CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:34:57

Le 29 avril 2015 à 18:33:39 Beelzebuub a écrit :
Je sais qu'il y a des PX 2.0 mais je me souviens plus où j'ai lu ça, c'était quand?
+A l'époque je pensais que Vergo était un PX 2.0 :hap: Vous moquez pas, ça pouvait se tenir :(

Des PX new-gen dont Sentomaru a parlé au retour des mugis sur Shabondy :ok:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:35:04

Le 29 avril 2015 à 18:31:48 Mizaisutomu a écrit :
"PX2.0 sera surement un modèle tiré de Doflamingo qui se fera capturer après cet arc, un robot agile :(
MMW
"

Les PX3.0 alors, parce que les PX2.0 existent déjà et ont été conçus pendant l'ellipse, c'est juste qu'on les connaît pas :hap:

+ On sait tous que tu kifferais un Px modèle Hancock :hap:

:d) Oui mais qui te dit qu'ils ont pas pris des donnés sur Doflamingo :hap:
Ils finiront le travail quand ils captureront Doflamingo :hap:
+ Derrière ses lunettes on verra des néons rouges :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 18:36:49

Pour Kuma, je pense que sa version robot est un peu plus intéressante qu'un simple PX, même les 2.0 :
Lorsqu'il était encore humain, il obéissait totalement aux ordres du gouvernement, de ce qu'on sait (je crois que c'est Dofla qui en fait la remarque, et on le voit obéir à chaque ordre qu'il reçoit). Il s'avère qu'il est un agent double, mais a priori aucun membre de la marine n'est au courant. Donc pourquoi le transformer en PX, si ce dernier est plus puissant sous forme humaine, et qu'il obéit aux ordres ?
Y a forcément un intérêt quelque part :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:37:10

Le 29 avril 2015 à 18:35:04 Gnilreturn a écrit :

"PX2.0 sera surement un modèle tiré de Doflamingo qui se fera capturer après cet arc, un robot agile :(
MMW
"

Les PX3.0 alors, parce que les PX2.0 existent déjà et ont été conçus pendant l'ellipse, c'est juste qu'on les connaît pas :hap:

Mouais... comment ils les auraient récup, les données ? :hap: Avec une mouche microscopique qui espionnait Dofla h/24, comme Cell l'a fait avec Goku et compagnie ? :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:38:31

" Des PX new-gen dont Sentomaru a parlé au retour des mugis sur Shabondy :ok: "
Oui mais beau feuilleté mon tome je trouve pas où :(

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:38:52

Le 29 avril 2015 à 18:37:10 Mizaisutomu a écrit :

Le 29 avril 2015 à 18:35:04 Gnilreturn a écrit :

MMW
"

Mouais... comment ils les auraient récup, les données ? :hap: Avec une mouche microscopique qui espionnait Dofla h/24, comme Cell l'a fait avec Goku et compagnie ? :hap:

:d) Quand il se joignait aux réunions de CC :oui:
Ils vont nous dire qu'au moment ou l'on a vu Kuma et Dofla pour la première fois, le projet était déjà en préparation :oui:

Le 29 avril 2015 à 18:36:49 Zygopetalum a écrit :
Pour Kuma, je pense que sa version robot est un peu plus intéressante qu'un simple PX, même les 2.0 :
Lorsqu'il était encore humain, il obéissait totalement aux ordres du gouvernement, de ce qu'on sait (je crois que c'est Dofla qui en fait la remarque, et on le voit obéir à chaque ordre qu'il reçoit). Il s'avère qu'il est un agent double, mais a priori aucun membre de la marine n'est au courant. Donc pourquoi le transformer en PX, si ce dernier est plus puissant sous forme humaine, et qu'il obéit aux ordres ?
Y a forcément un intérêt quelque part :(

:d) L'avoir totalement sous la main.
Kuma restait un pirate, un homme libre, même s'il était docile, mais là ça devient une arme.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:39:53

Et puis en tant que robot, ils savent qu'ils peuvent désormais améliorer Kuma comme ils veulent (ce qu'ils n'ont pas pu faire pendant l'ellipse par contre) et lui rajouter toutes les fonctions dont ils ont besoin.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:40:50

Kuma c'est du shichi qu'on a vu surtout trainer sur la première partie.
Et suffit de voir comment Moria le toisait ou autre :(
Ça doit être un peu supérieur à des Croco/Moria mais pas de beaucoup comme des Dofla/Mihawk quoi.

C'est le genre de pirate qui surplombe la première tranquille mais qui fait pas le poid contre des cadors de la seconde partie.

Honnetement je le pense level Barto, un mec avec un FDD complétement pété quoi mais qui a rien montré à côté de sensationnelle.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:41:41

" Honnetement je le pense level Barto, un mec avec un FDD complétement pété quoi mais qui a rien montré à côté de sensationnelle. "
Barto a quand même montré une bonne résistance en tankant la meilleur attaque de Gladius sans gros problème

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:43:24

Techniquement Kuma est mort, je comprend pas pourquoi le robot a toujours son FDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 18:43:30

Attendez en fait y a un truc que je comprends pas à propos de Kuma. Ca doit être expliqué mais j'ai un trou :(

A MF, il était déjà transformé en robot. Mais à ce moment là, les mugis étaient déjà disséminés et donc le Sunny était déjà vulnérable aux pirates :(
Or, me semble que c'est au moment où il s'est fait transformer totalement en robot qu'il a reçu l'ordre de protéger le Sunny.
Donc logiquement il aurait du refuser d'aller à MF, et rester devant le Sunny, non ?

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:43:58

En fait j'ai bien aimé les combats de Dressrosa pour la plupart :(
Mentions spéciale au Franky vs Senor Pink :ok:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:44:10

"Honnetement je le pense level Barto, un mec avec un FDD complétement pété quoi mais qui a rien montré à côté de sensationnelle"

Justement, niveau physique, Barto a montré des trucs plutôt sensationnels (on n'a plus jamais entendu ceux qui disaient que c'était un mec avec un FDD cheaté mais un physique minable).

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:44:29

Oui mais Kuma doit être un minimum résistant aussi j'imagine :(

sinon tome 61 chap 603 au début
Sentoumaru dit que les mugis ont battu les mêmes prototypes, avec les mêmes compétences, que ceux qui les avaient acculés il y'a 2ans.

Ça laisse supposer qu'il y'en a des nouveaux quoi.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:44:59

Le 29 avril 2015 à 18:43:30 Zygopetalum a écrit :
Attendez en fait y a un truc que je comprends pas à propos de Kuma. Ca doit être expliqué mais j'ai un trou :(

A MF, il était déjà transformé en robot. Mais à ce moment là, les mugis étaient déjà disséminés et donc le Sunny était déjà vulnérable aux pirates :(
Or, me semble que c'est au moment où il s'est fait transformer totalement en robot qu'il a reçu l'ordre de protéger le Sunny.
Donc logiquement il aurait du refuser d'aller à MF, et rester devant le Sunny, non ?

Oda qui fait de l'incohérence :bave:
C'est rare :cool:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:46:14

Kuma peut très bien avoir eut plusieurs mission, premièrement MF, puis deuxièmement Shabondy.

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:46:24

Zygo :d) L'ordre a peut-être été donné après Marine Ford.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:46:30

Ah ouais VD, je viens de voir :oui:
Je ressens un malaise là, Vergo = PX 2.0 j'y croyais :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:47:05

Le 29 avril 2015 à 18:46:14 Gnilreturn a écrit :
Kuma peut très bien avoir eut plusieurs mission, premièrement MF, puis deuxièmement Shabondy.

Ouais là c'est vraiment chercher la petite bête

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:47:26

Le 29 avril 2015 à 18:43:30 Zygopetalum a écrit :

Ah bien vu :noel:
Je pense qu'il avait des ordres prioritaires sur les autres, il pouvait pas se permettre de ne pas se rendre à Marineford, même Hancock a du bouger son cul :noel:
Rayleigh et Shakky se sont surement occupés du bateau un moment :oui:

Message édité le 29 avril 2015 à 18:47:39 par GenghisCarnage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment