CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
09 juillet 2015 à 23:23:00

Refaire le meme scénario d'un luffy en colère et deter qui veut sauver son mentor cette fois non faut avancer et passer à autre chose on veut voir du sang

Falconia
Falconia
Niveau 9
09 juillet 2015 à 23:24:37

Le 09 juillet 2015 à 23:17:25 Skatchard a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 23:09:58 Falconia a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 23:08:54 Ace-24 a écrit :
Sinon vous trouver pas qu'il manque de chasseurs de primes de gros calibres?

Osef, on veut voir les yonko maintenant :(
Y'en a marre des ptites frappes sérieux, deja que j'aimerais bien qu'on saute Wano :(

Wano pourrait très bien être en fait Kaido.

Nan Wano ca va etre un arc introductif à Kaido :oui:
On vient de finir avec Dofla, c'est pas pour attaquer directement Kaido :non:
Faut laisser un peu de temps à Luffy pour mieux gérer son G4 et le développer

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:25:30

ça va etre de pire en pire, le nouveau monde a commencé avec l'île des HP demonstration de pouvoir, puis l'alliance, puis Dressrosa avec beaucoup de combats, mais 10 tomes quasiment c'est méga chaud. S'il décide de faire 10 tomes par arc, on en aura encore pour 20 ans.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:29:11

ener qui va revenir et qui va allumer tout le monde :bave:

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:30:04

Par contre, j'ai l'impression que les aventures de Luffy dans le NM va tourner autour de Kaido pendant très longtemps. Et je sens après ça, on se dirigera doucement vers l'arc final. C'est dommage qu'il n'y aura pas des découverts dans certains îles comme au début. Et je veux mon île - planète avec les Kyo verts ( Référence à Final Fantasy ) comme dans mon rêve :snif:

Narancia
Narancia
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:30:06

"Parle mieux Sakazuki"

Dès que j'y repense ça me tue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 23:30:24

Marco dit que si Teach peut avoir deux FDD c'est car son anatomie est "spéciale" je pense que c'est simplement une propriété méconnue des "D" (qui dispose de certains prérequis pour être réussie)
Du coup je me demandais, comment vous réagiriez si on avait un Luffy qui mangeait un deuxième FDD, du genre un Zoan pour réussir à vaincre Kaido :(

Vous applaudiriez Oda ou vous hurleriez au Bullshit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 23:30:26

Le 09 juillet 2015 à 23:30:04 Gon225 a écrit :
Par contre, j'ai l'impression que les aventures de Luffy dans le NM va tourner autour de Kaido pendant très longtemps. Et je sens après ça, on se dirigera doucement vers l'arc final. C'est dommage qu'il n'y aura pas des découverts dans certains îles comme au début. Et je veux mon île - planète avec les Kyo verts ( Référence à Final Fantasy ) comme dans mon rêve :snif:

lel

Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
09 juillet 2015 à 23:32:12

Le 09 juillet 2015 à 23:29:11 hisoka4 a écrit :
ener qui va revenir et qui va allumer tout le monde :bave:

:content:

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:32:29

Lel :question:

Falconia
Falconia
Niveau 9
09 juillet 2015 à 23:32:36

Aprés Kaido, ca va etre la saga Big Mom, mais y'aura des arcs transitoire, comme Erbaf :ok:
et y'a aussi l'ile de Vegapunk :ok:
Y'a encore beaucoup de chose avant d'arriver à l'arc final :oui:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:33:40

Le problème avec Ener, c'est que Luffy est toujours imunisé face a lui et est encore plus fort que lui, à moins qu'Ener a développé son Mantra pour du Haki, je vois pas comme il peut y avoir combat, et je ne pense pas qu'un autre combat aura lieu, ce serait abusé en plus Oda a d'autres arc à faire qui sont plus intéressants qu'un remake de Skypea (j'adore aussi cet arc hein)

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:37:25

Bon du coup je pense qu'on va avoir une suite à l'arc, et Luffy qui va s'enfuir à la manière d'Alabasta avec Smoker.
Je je maintiens Law dans l'équipage pour le final de cet arc, il lui est grave reconnaissant sachant qu'il a défoncé son pire cauchemar, ou alors c'est une alliance jusqu'à l'arc final, ou Law meurt à un moment.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
09 juillet 2015 à 23:37:45

Le 09 juillet 2015 à 23:33:40 Scatosaure a écrit :
Le problème avec Ener, c'est que Luffy est toujours imunisé face a lui et est encore plus fort que lui, à moins qu'Ener a développé son Mantra pour du Haki, je vois pas comme il peut y avoir combat, et je ne pense pas qu'un autre combat aura lieu, ce serait abusé en plus Oda a d'autres arc à faire qui sont plus intéressants qu'un remake de Skypea (j'adore aussi cet arc hein)

Qui a dit qu'il devait revenir pour combattre Luffy? :hap:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:38:39

Le 09 juillet 2015 à 23:30:24 Viny-est-kick a écrit :
Marco dit que si Teach peut avoir deux FDD c'est car son anatomie est "spéciale" je pense que c'est simplement une propriété méconnue des "D" (qui dispose de certains prérequis pour être réussie)
Du coup je me demandais, comment vous réagiriez si on avait un Luffy qui mangeait un deuxième FDD, du genre un Zoan pour réussir à vaincre Kaido :(

Vous applaudiriez Oda ou vous hurleriez au Bullshit ?

bullshit fois 1000

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:38:45

Bah il ferait quoi sur Terre sinon ?

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:39:44

Le 09 juillet 2015 à 23:32:36 Falconia a écrit :

Aprés Kaido, ca va etre la saga Big Mom, mais y'aura des arcs transitoire, comme Erbaf :ok:
et y'a aussi l'ile de Vegapunk :ok:
Y'a encore beaucoup de chose avant d'arriver à l'arc final :oui:

erbaf :bave: l'arc ou ussop va enfin être badass et pouvoir rivaliser avec van augur (enfin je l'espère parce que la c'est mal partit )

Narancia
Narancia
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:40:50

Scatosaure>Law a déjà son équipage, il n'est qu'un allié de Luffy.

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:41:22

Quand on voit l'arc Dressrosa qui a duré 2 ans qui par ailleurs l'arc le plus long de One Piece, les autres vont durer easy 4 ans et on n'aura pas le temps de visiter correctement le NM en sachant que on est plus de la moitié du manga et que avec Kaido, on en aura pour longtemps

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:42:15

si le prochain mugi était un boss d'arc ça peut pas être bellamy déjà , imaginer c'est croco qui rejoins les mugi :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment