Maintenant que Capone est là, le groupe de Sanji n'a qu'à bien se tenir. ![]()
Le Padre est dans la plaza. ![]()
Le 09 juillet 2015 à 18:51:37 MortD a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 18:49:54 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 18:48:28 Blackrich a écrit :
La détresse des Fanboy Sanji.:-(
On est en sueurNon mais je sais pas pourquoi vous vous excitez alors qu'on en est au même point que la semaine dernière, ou encore qu'il y a 6 mois
1 an*
Oui, et aussi 2 semaines, 1 mois, 9 mois 3/4, 16 mois...
Tu veux qu'on cite tout le calendrier entre sa disparition et aujourd'hui ou on a compris ? ![]()
Le 09 juillet 2015 à 18:51:31 GenghisCarnage a écrit :
Et d'ailleurs d'où tu parles au nom des fanboys Sanji Blackrich ?Si t'es en sueur, c'est toi que ça concerne
Ok alors c'était juste moi. ![]()
Taggle MortD le poulet épicé c'était hier. ![]()
Le 09 juillet 2015 à 18:52:49 GirlsDeMo a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 18:50:09 VD2611 a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 18:48:42 GirlsDeMo a écrit :
VD qui rage
Réaction classique quand on est bloqué dans un coin duquel on ne peut sortir
On sait tous que tu rages de mes futurs FDD gratuits
FDD artificiels*
Le 09 juillet 2015 à 18:53:04 Viny-est-kick a écrit :
Ce moment où tu réalise que Sanji a disparu le chapitre où Sabo est revenu...
Tout ça c'est tellement looooooooin
Et Sanji va revenir quand Sabo va disparaître.
COINCIDENCE ? JE NE PENSE PAS.
Le 09 juillet 2015 à 18:55:23 Blackrich a écrit :
Tout ça c'est tellement looooooooinEt Sanji va revenir quand Sabo va disparaître.
Sabo = Sanji confirmed
Arrêtez de prendre Sanji pour un faible par contre, Capone a beau être créer un SN je le vois pas gagner face à Sanji
Le 09 juillet 2015 à 18:55:23 Blackrich a écrit :
Tout ça c'est tellement looooooooinEt Sanji va revenir quand Sabo va disparaître.
HO HO HO ![]()

Le 09 juillet 2015 à 18:48:28 Blackrich a écrit :
La détresse des Fanboy Sanji.:-(
On est en sueur
Mais...
Le 09 juillet 2015 à 18:56:51 [Jeanpeuplus] a écrit :
Arrêtez de prendre Sanji pour un faible par contre, Capone a beau être créer un SN je le vois pas gagner face à Sanji
Le problème étant qu'il n'y a pas que Capone là-dedans. ![]()
Mortd
Le boss me donnera surement un vrai ![]()
Le 09 juillet 2015 à 18:59:10 Soulalucard a écrit :
Arrêtez de prendre Sanji pour un faible par contre, Capone a beau être créer un SN je le vois pas gagner face à SanjiLe problème étant qu'il n'y a pas que Capone là-dedans.
Oui, y'a son équipage, étant donné que son fruit fonctionne par son équipage....
Ca revient au même ![]()
Puis même des randoms comme Nami et Brook auront vite fait de balayer le reste
VOilà j'ai lu la trad de mangastream à laquelle je fais confiance, pour le cas de Fujitora, on dirait qu'il a clairement l'intention de quitter la marine...
Après tout son devoir a été accompli, il a montré aux yeux du monde entier, la terreur que les schichibukai peuvent infliger à tout un pays. Le GM va devoir prendre des mesures
+ Le cas Sanji: on dirait bien que Capone est allié avec BM et que Sanji et cie ont toujours Caesar entre leurs mains.
Parce que tu sous estimes capone a cause de son physique , c'est un SN comme les autres.
Le 09 juillet 2015 à 19:00:58 NiaIIHoran a écrit :
Arrêtez de prendre Sanji pour un faible par contre, Capone a beau être créer un SN je le vois pas gagner face à SanjiParce que tu sous estimes capone a cause de son physique , c'est un SN comme les autres.
Faut voir ce qu'il a en réserve le Capone
Mais de ce qu'on a vu pour l'instant voilà ![]()
Niveau défensif je reconnais qu'on en sais rien.
Le 09 juillet 2015 à 19:00:38 K-mina a écrit :
VOilà j'ai lu la trad de mangastream à laquelle je fais confiance, pour le cas de Fujitora, on dirait qu'il a clairement l'intention de quitter la marine...Après tout son devoir a été accompli, il a montré aux yeux du monde entier, la terreur que les schichibukai peuvent infliger à tout un pays. Le GM va devoir prendre des mesures
Fujitora quitter la marine juste après son arrivée et lors de son arc d'introduction ? Mouais, j'y crois pas trop.
De toute façon, il ne pourra pas appliquer les ordres de Akainu sinon ce serait la fin du mangas
Fujitora n'est pas plus fort que le plot du héros principal, il est condamné à quitter la marine ![]()
+ Le cas Sanji: on dirait bien que Capone est allié avec BM et que Sanji et cie ont toujours Caesar entre leurs mains.
Déçu ? ![]()
Le 09 juillet 2015 à 19:02:28 [Jeanpeuplus] a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 19:00:58 NiaIIHoran a écrit :
Arrêtez de prendre Sanji pour un faible par contre, Capone a beau être créer un SN je le vois pas gagner face à SanjiParce que tu sous estimes capone a cause de son physique , c'est un SN comme les autres.
Faut voir ce qu'il a en réserve le Capone
Mais de ce qu'on a vu pour l'instant voilà
Bah on a rien vu , juste un combat contre 5 randoms , en tout cas pour l'instant c'est pas lui qui vole des pizzas caché sous sa doudoune .
Le 09 juillet 2015 à 19:03:40 K-mina a écrit :
De toute façon, il ne pourra pas appliquer les ordres de Akainu sinon ce serait la fin du mangas
Ou alors il essaye, Sabo Cavendish et Zoro le remettent à sa place