Vous êtes énervé contre moi aujourd'hui ![]()
Le 09 juillet 2015 à 17:58:15 SasoThree a écrit :
Oui la réalité est cruelle parfois Blackrich.
Laissez moi dans mon illusion. ![]()
Vous êtes énervé contre moi aujourd'hui
Non ![]()
Ce scan était d'une puissance ![]()
Le 09 juillet 2015 à 17:57:34 Blackrich a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 17:54:33 ssj44 a écrit :
Ces guignols vont se faire laminer par Ben fucking Beckman stratégiquement parlant et vont se rabattre sur Big Mom. Ou pire, ils vont aider Luffy et Law "olol on doit s'aider entre Yonko : ils sont forts, en vrai".
il a raison sur le fond ![]()
+ inb4 le crew de Kidd a deja essayé de se faire Shanks en solo ( d'où leurs blessures ) ;
Ils se refont bolosser ;
One liner de Shanks ( " Je vous avais pourtant laissés en vie .... " );
Mort de Killer ( au moins )
![]()
Le 09 juillet 2015 à 17:52:05 VD2611 a écrit :
Faut avouer que l'image d'une ile sous un tonerra assourdissant avec comme plan Kid au milieu rigolant, à droite Hawkins tenant par le cou un Beckman un sang, à gauche Apoo en mode "Apapapapapa" assis sur Lucky Loo complétement défoncé et en arrière plan un Shanks crucifié ça aurait de la gueule
ça aurait de la gueule =/= ça va arriver ![]()
Perso je garde toujours l'option clash des 2 alliances pendant que Teach se fait Shanks comme l'option la plus probable ![]()
Le 09 juillet 2015 à 18:01:28 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 17:57:34 Blackrich a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 17:54:33 ssj44 a écrit :
Ces guignols vont se faire laminer par Ben fucking Beckman stratégiquement parlant et vont se rabattre sur Big Mom. Ou pire, ils vont aider Luffy et Law "olol on doit s'aider entre Yonko : ils sont forts, en vrai".
il a raison sur le fond
+ inb4 le crew de Kidd a deja essayé de se faire Shanks en solo ( d'où leurs blessures ) ;
Ils se refont bolosser ;
One liner de Shanks ( " Je vous avais pourtant laissés en vie .... " );
Mort de Killer ( au moins )
Et c'est à ce moment précis que Shanks commence à laisser paraitre son vrai visage... ![]()
Le 09 juillet 2015 à 18:02:50 VD2611 a écrit :
Faut avouer que l'image d'une ile sous un tonerra assourdissant avec comme plan Kid au milieu rigolant, à droite Hawkins tenant par le cou un Beckman un sang, à gauche Apoo en mode "Apapapapapa" assis sur Lucky Loo complétement défoncé et en arrière plan un Shanks crucifié ça aurait de la gueule
ça aurait de la gueule =/= ça va arriver
Perso je garde toujours l'option clash des 2 alliances pendant que Teach se fait Shanks comme l'option la plus probable
VD?
Schyzophrénie?
Qu'est-ce qu'il se passe? ![]()
Bon, y'a un Fuji vs Akainu sur le feu, c'est le principal. Pardon le secondaire, le vrai principal c'est comment Kuzan va mourir en essayant de faire front à Barbe noire et celui-ci va obtenir un nouveau fruit surcheater.
La mort de Kuzan est annoncé, soyons patient.
Kuzan no death, Scan-130
Le 09 juillet 2015 à 18:03:28 laoufette a écrit :
Perso je garde toujours l'option clash des 2 alliances pendant que Teach se fait Shanks comme l'option la plus probable
VD?
Schyzophrénie?
Qu'est-ce qu'il se passe?
What ? ![]()
La théorie de base Kid vise Shanks qui va amener un clash entre les 2 alliances je la répéte depuis un moment ![]()
Le 09 juillet 2015 à 18:03:38 [Jeanpeuplus] a écrit :
Bon, y'a un Fuji vs Akainu sur le feu, c'est le principal. Pardon le secondaire, le vrai principal c'est comment Kuzan va mourir en essayant de faire front à Barbe noire et celui-ci va obtenir un nouveau fruit surcheater.
Kuzan no death, Scan-130
Soucis de compréhension?
Et au cas où vous demandez ça fait plus d'un an et demi que je l'avais pronostiqué ![]()
https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/287433266
Et encore doit y avoir des messages plus vieux ![]()
Luffy va intercepter Kidd avant que ce dernier attaque Shanks. .
Grosse bataille en vue.
Killer vs Zoro
Sanji vs Apoo.
Hawkins vs Law.
Kidd vs Luffy.![]()
Le 09 juillet 2015 à 18:04:55 laoufette a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 18:03:38 [Jeanpeuplus] a écrit :
Kuzan no death, Scan-130Soucis de compréhension?
?Seat and Tell me more about your problem ![]()
Le 09 juillet 2015 à 18:06:11 Blackrich a écrit :
Grosse bataille en vue.Killer contre Zoro
Sanji contre Apoo.
Hawkins contre Law.
Sanji vs Apoo.
Kidd vs Luffy.
Et qui affrontera Sanji ?
Et Apoo ?
Le 09 juillet 2015 à 18:04:32 VD2611 a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 18:03:28 laoufette a écrit :
VD?
Schyzophrénie?
Qu'est-ce qu'il se passe?
What ?
La théorie de base Kid vise Shanks qui va amener un clash entre les 2 alliances je la répéte depuis un moment
C'est parce-que tu te quote ![]()
J'ai explosé au "Parle bien, Sakazuki"
![]()
VD
Tu trouvais Diamante... bon ? ![]()
On s'en ballek VD ![]()
Grosse bataille en vue.Killer vs Zoro
Drake vs Apoo.
Hawkins vs Law.
Kidd vs Luffy.
Pourquoi pas
.
Grosse bataille en vue.Killer vs Zoro
Jinbei vs Apoo.
Hawkins vs Law.
Kidd vs Luffy.
J'ai corrigé pour toi.
Je suis gentil.