CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

livefoot
livefoot
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:24:11

Le 09 juillet 2015 à 16:20:20 Soulalucard a écrit :
Bon, avec la bonne trad' anglaise, c'est tout de suite mieux. :content:

C'est vrai que tout coule de source et c'est tout de suite beaucoup plus agréable à lire :oui:
Par contre j'ai toujours pas très bien capté le passage avec Capone :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:25:57

Fuji a fait tout son possible pour que Dressrosa serve d'exemple, il ne s'est dressé contre les mugis qu'à l'époque où la birdcage n'était pas encore présente
En fait je crois que son idée était de faire en sorte que ce soit assez le bordel pour que des milliers de vies soient en danger, puis de laisser les pirates gérer la situation et faire courir l'info que c'est bien eux les sauveurs

Ca peut paraitre un peu extrême comme solution mais tout colle :noel:
Il fait référence à Alabasta d'ailleurs, qui est une situation très similaire à ce qui vient de se passer sur Dressrosa
Smoker a du lui raconter ce qu'il s'est réellement passé là bas vu son dialogue

On dirait presque qu'il cherche à mettre en lumière toutes les bonnes actions des mugis :noel:

Alors les arrêter... :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:27:25

C'est pourtant ce qu'il s’apprête a faire

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:27:51

Le 09 juillet 2015 à 16:27:25 NiaIIHoran a écrit :

Non

JeSuisAmi
JeSuisAmi
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:28:08

Y'a rien d'absurde avec Fujitora, il a juste voulu prouver que les pirates ne sont pas tous méchants comme veut bien le faire croire le GM au monde entier.

Il a misé sur cette situation en se basant sur ce qui s'était passé à Alabasta avec Crocodile :)

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:28:21

Si c'était le groupe de Sanji qui était resté sur Dressrosa, Fuji aurait perdu son pari. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 16:28:46

:d) Pas forcément non.

+ J'aime bien les gens qui te disent qu'Oda s'est loupé sur un personnage alors qu'ils comprennent même pas le but de ce même personnage voire carrément des bases du manga la plupart du temps :hap:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
09 juillet 2015 à 16:31:12

Le 09 juillet 2015 à 16:27:51 GenghisCarnage a écrit :

Non

Bah si, il approuve limite le fait que Sakazuki lui demande de les buter. C'est ça que je comprends pas.

Valgame
Valgame
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:31:26

Mais montrer au monde une image de gentils pirates concrètement c'est censé avoir quel effet?

2JL
2JL
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:32:06

j'ai l'impression qu'il veut surtout prouver que les Corsaires sont un poison pour le gouvernement mondial.

Très peu sont coopératifs. Appart Mihawk, ils l'ont tous mise à Sengoku à un moment ou un autre.

JeSuisAmi
JeSuisAmi
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:32:22

valgame valgame
09 juillet 2015 à 16:31:26
Alerte
Mais montrer au monde une image de gentils pirates concrètement c'est censé avoir quel effet?

Ouvrir les yeux des gens et leur prouver que c'est pas toujours la Marine et le GM qui résout tous les problèmes.

JeSuisAmi
JeSuisAmi
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:32:55

2JL 2JL
09 juillet 2015 à 16:32:06
Alerte
j'ai l'impression qu'il veut surtout prouver que les Corsaires sont un poison pour le gouvernement mondial.

Très peu sont coopératifs. Appart Mihawk, ils l'ont tous mise à Sengoku à un moment ou un autre.

Exactement.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:33:29

Il vient de passer tout un chapitre à dire "les pirates ont sauvé ce pays :ange: "
Il se prend la tête avec Saka par den-den mushi en lui disant que sa vision de la justice c'est de la merde et que la vérité va enfin éclater

Ca se termine en gros sur Saka qui lui dit "Je vais te latter la tronche, ramène la tête des mugis" et Fuji qui répond "c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre"

Je le vois plus rejoindre Kuzan qu'essayer de tuer les mugis vu le déroulement :noel:

Message édité le 09 juillet 2015 à 16:34:44 par GenghisCarnage
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 16:33:35

Fuji futur sous fifre de Sabo et Dragon du coup ?

Jpue-du-bec
Jpue-du-bec
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:34:43

C'est qui tsuru page 7?

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:35:58

Le 09 juillet 2015 à 16:33:29 GenghisCarnage a écrit :
Il vient de passer tout un chapitre à dire "les pirates ont sauvé ce pays :ange: "
Il se prend la tête avec Saka par den-den mushi en lui disant que sa vision de la justice c'est de la merde et que la vérité va enfin éclater

Ca se termine en gros sur Saka qui lui dit "Je vais te latter la tronche, ramène la tête des mugis" et Fuji qui répond "c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre"

Je le vois plus rejoindre Kuzan qu'essayer de tuer les mugis vu le déroulement :noel:

Ca c'est la trad' de merde. La nouvelle dit à peu près la même chose sauf que Akainu laisse bien entendre que s'il ne lui apporte pas Luffy et Law, il ne sera plus un marine.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:37:06

Le 09 juillet 2015 à 16:35:58 Soulalucard a écrit :

Ca c'est la trad' de merde. La nouvelle dit à peu près la même chose sauf que Akainu laisse bien entendre que s'il ne lui apporte pas Luffy et Law, il ne sera plus un marine.

Faudrait que je lise la nouvelle trad :oui:
Mais ce que tu me dis ne change pas grand chose, ça renforce même mon idée :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:37:17

Le 09 juillet 2015 à 16:32:06 2JL a écrit :

:d) Et c'est pour ca qu'il insiste sur les fait que les pirates ne sont pas tous méchants?

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
09 juillet 2015 à 16:38:36

Le 09 juillet 2015 à 16:34:43 Jpue-du-bec a écrit :
C'est qui tsuru page 7?

La vieille vice-amiral qui le pouvoir d'étendre le linge.

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
09 juillet 2015 à 16:39:08

Là c'est plus clair, du coup c'est la traduction qu'est en mousse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment