Le gorosei n'a pas peur d'Akainu. ![]()
Le 09 juillet 2015 à 11:50:06 GirlsDeMo a écrit :
Aller encore un petit " la semaine prochaine retour sur sanji et le reste de l'équipage" comme chaque semaine ?
cette fois c'est la bonne. ![]()
Le 09 juillet 2015 à 11:50:17 MortD a écrit :
Le gorosei n'a pas peur d'Akainu.
Le gorosei a peur du "D"
Le 09 juillet 2015 à 11:48:58 Peil a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 11:40:39 GenghisCarnage a écrit :
En tout cas il m'a bien fait rire le SakaMême à Marineford il était pas aussi énervé
Perso j'ai trouvé sa colère un poil "faible". Un peu décevant, ce passage, du coup.
J'aurais bien aimé une petite action sympa genre les mecs du Gorosei commencent à l'engueuler tous en même temps sans lui laisser le temps d'en placer une et tu vois la face de Saka qui devient complètement plongé dans l'ombre. Ensuite un zoom sur son poing qui se sers, puis retours sur le haut de son corps avec un nuage de fumée qui pars du bas (et qui laisse deviner qu'il vient de changer son bras en magma, en hors-champ), et tu vois les mecs du Gorosei faire silence les uns après les autres et afficher des têtes un peu inquiètes.
Puis gros zoom, genre une page entière sur le visage d'Akainu déformé par la colère avec des grosses veines de bûcheron sur le front et le cou, des yeux exorbités et la mâchoire serrée qui te sors un "Fermez-la." dans une bulle avec des contours noirs et déformés pour bien signifier qu'il a pris le ton du mec qui va fister quelqu'un avec un poing à 3000 degrés dans pas longtempsEt pourquoi pas Gandhi qui porte discrètement la main à la poignée de son sabre avec une goutte de sueur qui lui coule sur la tempe pour montrer que le clash est sur le point de dégénérer, mais ensuite le marine qui arrive en trombe dans la pièce et Akainu qui reprend son sang-froid
Enfin, ça reste de l'ordre de la fanfic.
Tu devrais écrire des romans ![]()
Même si je ne suis pas d'accord avec toi sur le déroulement, je vois pas le Gorosei suer même devant un Saka fou de rage ![]()
Le fixer l'air un poil méfiant oui, mais pas se chier dessus et transpirer à grosses gouttes, faut pas déconner ![]()
Le 09 juillet 2015 à 11:50:06 GirlsDeMo a écrit :
Aller encore un petit " la semaine prochaine retour sur sanji et le reste de l'équipage" comme chaque semaine ?
Ouep, comme d'habitude ![]()
Si Fuji casse tout les bateaux avec son pouvoirs ça va être chaud ![]()
"Tu devrais écrire des romans ![]()
Même si je ne suis pas d'accord avec toi sur le déroulement, je vois pas le Gorosei suer même devant un Saka fou de rage ![]()
Le fixer l'air un poil méfiant oui, mais pas se chier dessus et transpirer à grosses gouttes, faut pas déconner ![]()
"
Ouais, c'est pour ça que je précise que ça reste de l'ordre de la fanfic.
+ Pas forcément voir le Gorosei transpirer mais même Gandhi qui fait une tête vener' en écoutant Sakazuki parler et qui pose lentement les doigts sur la poignée de son épée, genre "je sens que ça va bientôt partir en couille", ça m'aurait fait kiffer ![]()
Le 09 juillet 2015 à 11:49:32 JlN-FREECSS a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 11:48:48 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 11:47:20 JlN-FREECSS a écrit :
Genghis en kiff sur un perso de jeux videoQuoi
On modélise bien maintenantAh c'était un cosplay
Je sais pas, image trop petite pour faire la diff ![]()
On est en train d'exploser des records en ce moment, regarde vers 1:20 par exemple
https://www.jeuxvideo.com/videos/429964/le-realisme-de-lara-croft-explique-e3-2015.htm
J'ai halluciné ![]()
J'ai hâte de voir comment Fuji va s'en sortir ![]()
En fait je sais pas s'il va tenter de les arrêter, en tout cas pas par la force vu ce qu'a vécu Dressrosa ça serait un non sens de tout détruire à nouveau ![]()
Je ne sais pas d'ailleurs s'il compte les arrêter ![]()
Fuji qui détruit tous les bateaux de l'île et qui force Luffy à se mettre en G4 et servir d'avion au reste des Mugis et Law.
Je sais qu'il y a une image comme ça, quelqu'un peut la retrouver ?
Le Gorosei en sueur devant Saka, puis... ![]()
"Arrête de t'exciter avec ta lave, fais chaud"
Le 09 juillet 2015 à 11:56:19 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 11:49:32 JlN-FREECSS a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 11:48:48 GenghisCarnage a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 11:47:20 JlN-FREECSS a écrit :
Genghis en kiff sur un perso de jeux videoQuoi
On modélise bien maintenantAh c'était un cosplay
Je sais pas, image trop petite pour faire la diff
On est en train d'exploser des records en ce moment, regarde vers 1:20 par exemple
https://www.jeuxvideo.com/videos/429964/le-realisme-de-lara-croft-explique-e3-2015.htm
J'ai halluciné
Hâte de voir le downgrade
Ce chapitre OMG ![]()
Y a tellement à en discuter ![]()
J'en ai eu la chair de poule en le lisant
Shanks est donc la cible de Kidd ![]()
Akainu ![]()
Kaidou et Drake qui bosse pour lui ![]()
Que va faire Fuji ![]()
Smoker en mode *fais comme je t'ai appris, Fuji-boy* ![]()
Je suis hype jusqu'en 2020 avec ce chapitre ![]()
entre l'alliance de kids qui veut se faire Shanks, et qui donc si il se le fait, Luffy vs Kidd dans le futur, , KAIDO son zoan qui parait tellement grand, cette hype magnifique
, après le gorosei montre vraiment qu'ils sont puissant(pas forcément en terme de force), et puis Fuji qui veut se taper tout le monde maintenant, je me demande comment ça va se finir
Et puis pour ceux qui disaient "aimdéair ils vont se taper contre BM en premier, non ça sera bien Kaido
Je me demande bien quel est le zoan de Kaido parce qu'effectivement, il a l'air putain d'immense.
On peut éliminer les animaux ordinaires. Ca tapera forcément dans du mythique/préhistorique. Mais quelle créature ?
La tête de Shanks ![]()
Et je viens de remarquer que Killer mange des nouilles par les trous de son masque ![]()
Le 09 juillet 2015 à 12:06:47 GenghisCarnage a écrit :
La tête de Shanks
![]()
Et je viens de remarquer que Killer mange des nouilles par les trous de son masque
Oda avait déjà expliqué ça pour Killer dans un SBS.
Ouais Oda l'avait dit dans un SBS qu'il mangeait des nouilles tout le temps ![]()
Je l'ignorais ![]()
Le 09 juillet 2015 à 12:04:59 Peil a écrit :
Je me demande bien quel est le zoan de Kaido parce qu'effectivement, il a l'air putain d'immense.On peut éliminer les animaux ordinaires. Ca tapera forcément dans du mythique/préhistorique. Mais quelle créature ?
Un Léviathan.
Dans le Triangle Florian il était dans un milieu aquatique.