Le 09 juillet 2015 à 11:40:39 GenghisCarnage a écrit :
En tout cas il m'a bien fait rire le Saka 
Même à Marineford il était pas aussi énervé 
Perso j'ai trouvé sa colère un poil "faible". Un peu décevant, ce passage, du coup.
J'aurais bien aimé une petite action sympa genre les mecs du Gorosei commencent à l'engueuler tous en même temps sans lui laisser le temps d'en placer une et tu vois la face de Saka qui devient complètement plongé dans l'ombre. Ensuite un zoom sur son poing qui se sers, puis retours sur le haut de son corps avec un nuage de fumée qui pars du bas (et qui laisse deviner qu'il vient de changer son bras en magma, en hors-champ), et tu vois les mecs du Gorosei faire silence les uns après les autres et afficher des têtes un peu inquiètes.
Puis gros zoom, genre une page entière sur le visage d'Akainu déformé par la colère avec des grosses veines de bûcheron sur le front et le cou, des yeux exorbités et la mâchoire serrée qui te sors un "Fermez-la." dans une bulle avec des contours noirs et déformés pour bien signifier qu'il a pris le ton du mec qui va fister quelqu'un avec un poing à 3000 degrés dans pas longtemps 
Et pourquoi pas Gandhi qui porte discrètement la main à la poignée de son sabre avec une goutte de sueur qui lui coule sur la tempe pour montrer que le clash est sur le point de dégénérer, mais ensuite le marine qui arrive en trombe dans la pièce et Akainu qui reprend son sang-froid 
Enfin, ça reste de l'ordre de la fanfic.