Le 09 juillet 2015 à 11:33:21 ssj44 a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 11:28:52 laoufette a écrit :
Vu comment Capone est posey, ça m'étonnerai très fort que Sanji est fait quoi que se soit d'incroyable alors.Capone est sur le navire de BM et balance "nos amis sont occupés", ça veut bien drie ce que ça veut dire. J'veux bien qu'on trashtalk mais pas en étant sérieux derrière, sinon ça n'a aucun sens.
Ssj44 le chevalier des faibles et des opprimés.
Bordel Sakazuki qui pète des câbles tout le long du chapitre avec des interlocuteurs divers ![]()
Et sinon c'est moi ou Tashigi a une croissance capillaire phénoménale ? ![]()
Ses cheveux étaient pas beaucoup plus court sur Punk Hazard ? (il y a 2 jours donc)
Le 09 juillet 2015 à 11:34:16 Blackrich a écrit :
Vous allez moins rire la semaine prochaine/ au retour de Sanji
Ah ça c'est sûr, il reviendra en plusieurs morceaux. ![]()
Je me demande si Akainu serait arrivé en mode berserk si il avait un fruit comme Doflamingo pour se déplacer super facilement ![]()
Le 09 juillet 2015 à 11:34:16 Blackrich a écrit :
Vous allez moins rire la semaine prochaine/ au retour de Sanji
Bah vu que ça va être un chapitre dédié à son enterrement, non, on va pas trop rire. L'ambiance sera plus au drama ![]()
Le 09 juillet 2015 à 11:35:24 Blackrich a écrit :
Vu comment Capone est posey, ça m'étonnerai très fort que Sanji est fait quoi que se soit d'incroyable alors.Capone est sur le navire de BM et balance "nos amis sont occupés", ça veut bien drie ce que ça veut dire. J'veux bien qu'on trashtalk mais pas en étant sérieux derrière, sinon ça n'a aucun sens.
Ssj44 le chevalier des
faibles et des opprimés.
Capone parle de Luffy et Law
Le 09 juillet 2015 à 11:36:14 laoufette a écrit :
Je me demande si Akainu serait arrivé en mode berserk si il avait un fruit comme Doflamingo pour se déplacer super facilement
Ca aurait été hilarant.
Le 09 juillet 2015 à 11:37:08 Beelzebuub a écrit :
Ssj44 le chevalier des
faibles et des opprimés.Capone parle de Luffy et Law
Oui, j'ai pensé pareil.
Akainu qui serait venu mettre deux-trois claques humiliantes à Fuji puis tuer Luffy/Law ![]()
Ssj44 le chevalier des
faibles et des opprimés.Capone parle de Luffy et Law
Ses "amis" sont peut-être occupés à se faire lyncher. Dans ce cas là, mieux vaut ne pas les déranger.
Puis même s'il parlait de Sanji & co, vu ce qu'il dit après, ça serait plus triste qu'autre chose. ![]()
Le 09 juillet 2015 à 11:36:14 laoufette a écrit :
Je me demande si Akainu serait arrivé en mode berserk si il avait un fruit comme Doflamingo pour se déplacer super facilement
Un hurlement se fait entendre au loin et s'amplifie de plus en plus... ![]()
Capone parle peut-etre de ce qui se passe sur Dressrosa et "nos amis" (désigne de manière sarcastique ?) Law et Luffy ou bien même la marine peut-etre
Je veux des preuves.
(non pas que je réfute, mais cette tanche pourrait participer si c'est le cas)
Wait and see les meilleurs trads parce que la Capone est trop ambiguë ![]()
Le 09 juillet 2015 à 11:39:28 laoufette a écrit :
Wait and see les meilleurs trads parce que la Capone est trop ambiguë
Ouep.
Le 09 juillet 2015 à 11:38:57 ssj44 a écrit :
Capone parle de Luffy et LawJe veux des preuves.
Capone's speech talks about Law and Luffy's ordeal as an achievement by friends
Le 09 juillet 2015 à 11:38:57 ssj44 a écrit :
Capone parle de Luffy et LawJe veux des preuves.
Bah le Den Den Mushi dans sa main indique qu'il est connecté à l'extérieur et donc qu'il parle des évènements récents. Si c'est le cas, autant assumer que c'est bien de Law et Luffy qu'il parle.
En tout cas il m'a bien fait rire le Saka ![]()
Même à Marineford il était pas aussi énervé ![]()
en fait la fanbase de Sanji se fait tellement humiliée que sa me rapelle les humiliations des débiles qui pensaient que Naruto finirait comme prévu avec Sakura , la scène finale de The Last encore une humiliation ce groupe là
Sanji where R you ? i'm hungry ! maintenant Luffy va devoir acheter un micro ondes !