chapitre intéressant
j'attendrais Mangastream plus tard mais bordel je rigole des 3 tocards qui sous estiment Shanks , le gars qui a arrêté la guerre de Marine Ford alors que les types ont juste foutu le souc à la vente aux enchères de SHABODY ! Shanks bordel de dieu ! 
en tout cas tout le monde voit maintenant que les illumatis de one piece sont des pédales ! même Cypher Pol là j'y crois pas trop après on a pas réelement vu le CP en action vu que le CP-0 était juste un putain de leurre de Doflamingo quand les autres sont arrivés à Dressrosa au début !
Akainu victimisé sa fait plaisir mais c'est con de vouloir à tout prix capturé Luffy parce que visiblement 2 pays ont déjà eu des situations similaires ( à savoir être sous la coupe d'un pirate/(ex)-corsair et à chaque fois c'est juste le plus naif des pirates qui désamorce la situation ) ; ils auraient pu à la limite faire grimper sa prime et basta !
mais pour le deal de SMILE je pense que sa va un peu changer la donne et CC reste un problème vu son histoire de dettes à Big Mom !
attendons de voir la suite !