Le 09 juillet 2015 à 11:23:06 Viny-est-kick a écrit :
Bon je continue à ne pas comprendre pourquoi Fujitora et la marine sont remontés contre les mugi et law. Ils viennent de libérer un royaume, chose que la marine n'arrivait pas, ils ont sauvés des milliers de citoyens, de marines... Fujitora devrait pas juste s'agenouiller devant Luffy et lui baiser les sandales là ?
Symbole de la justice. Quand le peuple perd espoir en la puissance militaire qui est censée la sauver et qu'il doit se tourner vers des pirates, comment peut-il encoire croire en quoi que ce soit ? Fuji a bien joué son coup, les supercheries du GM ne passeront pas aussi crème qu'avant, mais il y a besoin de faire du ménage derrière maintenant.
C'est bien beau d'avoir un peu ridiculisé la marine pour faire perdre du prestige au GM, mais cette perte doit être compensée pour que le plan de Fuji puisse tenir debout.