CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 14:55:47

Parce que c'est BN le rival officiel de Shanks :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 juillet 2015 à 14:57:04

Le 08 juillet 2015 à 14:46:56 IZoxTaK a écrit :
On pari combien que c'Shanks qui a envoyé Rayleigh entraîner luffy ? :hap:

Relis la rencontre entre Rayleigh et les Mugis, tu vas voir que Shanks avait déjà parlé de Luffy à Rayleigh en lui disant qu'il lui rappelait Roger (corde sensible = nostalgie)
COMME PAR HASARD :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
08 juillet 2015 à 14:57:13

Le 08 juillet 2015 à 14:52:37 K-mina a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 14:46:07 Monstar6 a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 14:42:46 K-mina a écrit :
J'viens de remarquer un truc, lors du meeting entre Shanks et BB, BB n'envisage même pas que c'est Mihawk qui ait pu lui trancher le bras :rire: :rire:

Oda, need un FB sur eux deux là, c'est bizarre cette situation :(

Relis le dialogue et associes y ce que tu sais de East blue ainsi que sur ce que tu sais des duels Shanks/Mihawk, tu comprendras pourquoi il réagit comme ça :ok:

Je comprends toujours pas, à ce que je sache, Mihawk défiait Shanks à la moindre occasion (cf: réaction de Shanks quand Mihawk arrive sur son île pour lui présenter le poster de Luffy), et ce, y compris sur East blue.

Même dans l'anime Shanks précise bien que ce n'est pas une blessure provenant d'un duel contre Mihawk. C'est logique de tout de suite penser à ça quand même, mais ça n'apparait pas dans le mangas

BB devait simplement savoir que Shanks était en vacances à East Blue, pendant ce temps Mihawk a pu faire parler de lui dans une autre région du monde, du coup il en a déduit que c'était pas son oeuvre tout simplement
D'ailleurs il me semble que c'est BB qui lui dit un truc du style "Voir quelqu'un comme toi revenir d'East Blue avec un bras en moins ça a surpris pas mal de monde"

Ce à quoi Shanks répond "j'ai fais un pari sur la nouvelle ère"

Message édité le 08 juillet 2015 à 14:57:42 par GenghisCarnage
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 juillet 2015 à 14:58:27

Mordel ce matin au moment de sortir de mon lit j'ai cru que nous étions Jeudi,pendants une bonne minute :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 15:01:44

Le 08 juillet 2015 à 14:58:27 SasoThree a écrit :
Mordel ce matin au moment de sortir de mon lit j'ai cru que nous étions Jeudi,pendants une bonne minute :-(

https://www.youtube.com/watch?v=IdHTnpgpLDc

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:02:02

Je comprends toujours pas, à ce que je sache, Mihawk défiait Shanks à la moindre occasion (cf: réaction de Shanks quand Mihawk arrive sur son île pour lui présenter le poster de Luffy), et ce, y compris sur East blue.

Même dans l'anime Shanks précise bien que ce n'est pas une blessure provenant d'un duel contre Mihawk. C'est logique de tout de suite penser à ça quand même, mais ça n'apparait pas dans le mangas

On apprends dans cette conversation que les combats Mihawk/Shanks résonnaient sur les mers. En gros, dés qu'ils se battaient, tout le monde le savait.
Pourtant Shanks revient d'East Blue (la mer la plus faible) avec un bras en moins , et visiblement, il n'y a pas affronté Mihawk. De fait, il est normal que les gens soient surpris et ne se demandent pas si ça vient de combat avec Mihawk (auquel cas ils l'auraient su).

Message édité le 08 juillet 2015 à 15:06:10 par Monstar6
K-mina
K-mina
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:04:25

Le 08 juillet 2015 à 15:02:02 Monstar6 a écrit :

On apprends dans cette conversation que les combats Mihawk/Shanks résonnaient sur les mers. En gros, dés qu'ils se battaient, tout le monde le savait.
Pourtant Shanks revient d'East Blue (la mer la plus faible) avec un bras en moins , et visiblement, il n'y a pas affronté Mihawk. De fait, il est normal que les gens soit surpris et ne se demande si ça vient de combat avec Mihawk (auquel cas il l'aurait su).

Seems legit :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 juillet 2015 à 15:07:07

Shanks qui fait des duels avec Mihawk qui impressionnent même les Yonkou, mais qui perd un bras à cause d'un random Roi des Mers qui se fait OS par Luffy des qu'il sort de son île :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:08:32

BB devait simplement savoir que Shanks était en vacances à East Blue, pendant ce temps Mihawk a pu faire parler de lui dans une autre région du monde, du coup il en a déduit que c'était pas son oeuvre tout simplement

Je crois pas, l'explication de Monstar semble beaucoup plus logique

Valgame
Valgame
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:08:39

Pour Fujitora et Ryokugyu, la trad francaise utilise le mot "conscription" mais apres faut voir ce que ca donne en japonais: est ce que ce sont des civils ou non?

Parce que personnellement j'ai du mal à imaginer comment on peut trouver des citoyens normaux comme ca du level amiral qui abandonnent comme ca leurs occupations du jour au lendemain pour devenir amiraux.

Ca me semble plus probable que ce soit des mecs qui étaient deja dans le GM ( sur red line par exemple ) et qui ont été muté à la marine en tant qu'amiraux.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:13:22

Le 08 juillet 2015 à 15:07:07 DofIamingo a écrit :
Shanks qui fait des duels avec Mihawk qui impressionnent même les Yonkou, mais qui perd un bras à cause d'un random Roi des Mers qui se fait OS par Luffy des qu'il sort de son île :hap:

ET COMME PAR HASARD il se pointe à MF juste pour "mettre fin à la guerre" alors qu'il en a strictement rien à branlé :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:19:27

Stop les bullshit, Shanks c'est juste un perso "cool" destiné à mourir pour grandir le héros :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:19:54

Togashi qui revient dans le manga-game en mode Shanks pendant Marinford :bave:

"Que quiconque souhaitant s'opposer à moi s'avance" :cool:

Et là t'as tous ses éditeurs et les patrons du Jump en mode " Pardon monsieur Togashi, nous avons nettoyé votre bureau pendant votre absence. Souhaitez-vous que nous cirions vos chaussures avant que vous repreniez votre travail ? :peur: "

"Non, c'est bon Billy, dégage :cool: "

Togashi aka "Le Génie du Game", capitaine du "Hiatsu" Pirate Crew :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 15:20:40

Les fans de DGM & Berserk en ce moment : :bave: :snif2: :cute: :cool: :coeur:
Les fans de HxH en ce moment : Insh'Allah :ange: :ange: :ange:

Troveno
Troveno
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:21:24

Futures pls en approche :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:21:36

Le 08 juillet 2015 à 15:20:40 [X]T[X] a écrit :

y a des fans de DGM ? :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 juillet 2015 à 15:23:22

Le 08 juillet 2015 à 15:13:22 IZoxTaK a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 15:07:07 DofIamingo a écrit :

ET COMME PAR HASARD il se pointe à MF juste pour "mettre fin à la guerre" alors qu'il en a strictement rien à branlé :hap:

Et COMME PAR HASARD il a connu plus de D. que n'importe qui d'autre du Opverse (Roger, Teach, Garp, Luffy, Ace et probablement Dragon) :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:24:16

Le 08 juillet 2015 à 15:21:36 IZoxTaK a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 15:20:40 [X]T[X] a écrit :

y a des fans de DGM ? :hap:

:banzai:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:24:30

Le 08 juillet 2015 à 14:51:01 KyoHanaki a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 14:41:16 laoufette a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 14:37:40 KyoHanaki a écrit :
On s'enfou de OP, Berserk est de retour bande de merde :rire:

En mensuel :-(

Berserk a toujours été mensuel, meme à ses débuts :hap:

Dans mes rêves les plus fous, on aurait un berserk toute les semaines :bave:

Qc161
Qc161
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:25:17

Le 08 juillet 2015 à 15:19:54 Mizaisutomu a écrit :
Togashi qui revient dans le manga-game en mode Shanks pendant Marinford :bave:

"Que quiconque souhaitant s'opposer à moi s'avance" :cool:

Et là t'as tous ses éditeurs et les patrons du Jump en mode " Pardon monsieur Togashi, nous avons nettoyé votre bureau pendant votre absence. Souhaitez-vous que nous cirions vos chaussures avant que vous repreniez votre travail ? :peur: "

"Non, c'est bon Billy, dégage :cool: "

Togashi aka "Le Génie du Game", capitaine du "Hiatsu" Pirate Crew :bave:

Togashi :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment