Le 07 juillet 2015 à 14:20:10 GenghisCarnage a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 14:17:49 Soulalucard a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 14:10:35 DofIamingo a écrit :
Prochains chapitres : le départ des Revos et des gladiateurs, les Mugis se réunissent, Bellamy rejoint l'équipage.
Adieux à Dressrosa : les Nains sont libérés et vont vivre en paix avec les humains, tout le monde s'attèle à la reconstruction du pays.
Tour du monde : d'abord les anciens persos, l'alliance Kidd-Killer-Hawkins-Apoo, puis Akainu et le GM, et on termine avec Kaido.
Puis le départ vers les low Mugis et SanjiPurée mais toi comment tu vas tomber de haut avec ton Bellamy mugi. Envoie une photo de ta tête quand tu apprendras que ce sera pas le cas, je suis sûr que ça ressemblera à ça:
Le 07 juillet 2015 à 14:17:49 Soulalucard a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 14:10:35 DofIamingo a écrit :
Prochains chapitres : le départ des Revos et des gladiateurs, les Mugis se réunissent, Bellamy rejoint l'équipage.
Adieux à Dressrosa : les Nains sont libérés et vont vivre en paix avec les humains, tout le monde s'attèle à la reconstruction du pays.
Tour du monde : d'abord les anciens persos, l'alliance Kidd-Killer-Hawkins-Apoo, puis Akainu et le GM, et on termine avec Kaido.
Puis le départ vers les low Mugis et SanjiPurée mais toi comment tu vas tomber de haut avec ton Bellamy mugi. Envoie une photo de ta tête quand tu apprendras que ce sera pas le cas, je suis sûr que ça ressemblera à ça:
Cette violence
https://www.youtube.com/watch?v=Xw-m4jEY-Ns
Cette musique à résonné dans ma tête
Il y avait pas de propos insultants hein, l'image est à caractère humoristique dans ce contexte. ![]()
Oui mais BM ne sait peut-être pas que Luffy est sur Dressrosa
Ca serait bizarre qu'elle ne le sache aps
Il y avait pas de propos insultants hein, l'image est à caractère humoristique dans ce contexte.
Pas besoin de propos insultant ![]()
Si par exemple je te traitais de résidus de capote de lépreux il y a pas une seule insulte techniquement ![]()
Le 07 juillet 2015 à 14:20:12 SylverNo2 a écrit :
La politique est essentielle pour faire tourner une société, comment ça pourrait devenir obsolète ?
Je ne parle pas de la politique en elle même mais bien du métier de politicien. La politique d'un pays devrait être moins obscure et plus ouverte aux dialogues.
Un début de ce que j'aimerais voir au niveau politque :
http://blogs.mediapart.fr/blog/jjmu/291210/revolutions-tranquilles-le-cas-actuel-de-l-islande :
Il y a là une belle idée : confier une tache à un groupe de citoyens appartenant à des catégories diverses.
Cette tache terminée la soumettre au vote des citoyens.
Poser, comme incontournable et impératif, le principe que chaque citoyen ne pourra participer qu'une seule fois à l'analyse d'un problème.
On ne gouverne pas 500.000 habitants comme on en gouverne 70 millions.
De la culture quoi. Pour devenir président faut être le représentant du bon parti au bon moment.
En gros tu n'y connais pas grand chose ![]()
Le 07 juillet 2015 à 14:23:29 GenghisCarnage a écrit :
Il y avait pas de propos insultants hein, l'image est à caractère humoristique dans ce contexte.
Pas besoin de propos insultant
Si par exemple je te traitais de résidus de capote de lépreux il y a pas une seule insulte techniquement
Oui oui, il y a bien une insulte là-dedans, tu t'attaques à ma personne avec un qualificatif. Vtff ![]()
Le 07 juillet 2015 à 14:26:12 Soulalucard a écrit :
Si par exemple je te traitais de résidus de capote de lépreux il y a pas une seule insulte techniquementOui oui, il y a bien une insulte là-dedans, tu t'attaques à ma personne avec un qualificatif. Vtff
J'ai dis "si par exemple" ![]()
Le 07 juillet 2015 à 14:27:01 GenghisCarnage a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 14:26:12 Soulalucard a écrit :
Si par exemple je te traitais de résidus de capote de lépreux il y a pas une seule insulte techniquementOui oui, il y a bien une insulte là-dedans, tu t'attaques à ma personne avec un qualificatif. Vtff
J'ai dis "si par exemple"
Va hypothétiquement te faire f*utre alors ![]()
On en reparlera très bientôt Robot ![]()
![]()
Je n'irai pas ![]()
On ne gouverne pas 500.000 habitants comme on en gouverne 70 millions.
Oui mais il n'y a pas qu'une seule façon de gouverner
En gros tu n'y connais pas grand chose ![]()
Les gens n'étaient pas contents de Sarkozy ils ont voté Hollande. Ils ne sont pas contents de Hollande ils voteront pas pour lui sauf si il se retrouve face au FN. Pour le reste je sais pas. Ca n'a rien de compliqué puisque ce sont les gens qui votent et que les gens sont complètement cons. Après si on va dans les détails c'est sûr que je connais pas grand chose mais est-ce que c'est vraiment important ? Non.
Et oui des années des études, des connaissances, d'expériences ça a formé leur culture. Mais ce n'est pas parce qu'ils sont plus cultivés dans des domaines (ex : géopolitique, économie, français) qu'ils sont plus aptes à gouverner que Jean Mahmoud le kebabier. Ce qui compte pour un chef c'est qu'il puisse réunir le monde derrière lui et ça s'arrête là, ce n'est pas à lui de savoir quelle décision est bonne ou non. Ca c'est aux gens compétents faisant parti du peuple de le dire. Lui après décide ce qui de ce qui est le mieux pour tout le monde, tout ça sans jamais perdre la face devant les gens qui croient en lui.
Et je vais manger ![]()
Sylver aurait un puissant HDR ?
Je suis le seul à m'en être relevé ? ![]()
C'est surement parce que j'écoute du Manowar ![]()
La définition de Sylver me plait bien, j'ajouterais même qu'un chef doit aussi faire rêver son peuple.
Sylver qui met KO tout le monde pendant plus d'une heure grâce à son fluide ![]()
Ce manque d'activité ![]()
Heureusement demain les spoils avec un peu de chance, et jeudi le chapitre ![]()
En espérant que ce soit pas un banquet, please Oda ![]()
Jamais vu autant de conneries de ma vie.
Vaut mieux recentrer sur OP, au moins quand ça raconte de la merde on peut trouver l'excuse de la fiction.
Désolé chef
Le 07 juillet 2015 à 15:38:17 JlN-FREECSS a écrit :
Désolé chef
https://www.youtube.com/watch?v=vKUG9pLzP-I ![]()
Le 07 juillet 2015 à 15:37:43 Gnilfauk a écrit :
Jamais vu autant de conneries de ma vie.
Vaut mieux recentrer sur OP, au moins quand ça raconte de la merde on peut trouver l'excuse de la fiction.
Au moins que tu es autant fermé d'esprit on peut trouver l'excuse du fanboyisme c'est vrai ![]()