Troveno
Emprunter c'est pas voler, vous comprendrez jamais rien ![]()
M'enfin je ne m'engagerai plus sur ce sujet.
Tu m'as agréssé violemment 2 fois en 2 message je te revaudrais ça, ma vengeance sera rude ![]()
Non mais Sylver abuse pas quand même, n'importe quel président de la 5ème république nous stomp tous en géopolitique ![]()
Prochains chapitres : le départ des Revos et des gladiateurs, les Mugis se réunissent, Bellamy rejoint l'équipage.
Adieux à Dressrosa : les Nains sont libérés et vont vivre en paix avec les humains, tout le monde s'attèle à la reconstruction du pays.
Tour du monde : d'abord les anciens persos, l'alliance Kidd-Killer-Hawkins-Apoo, puis Akainu et le GM, et on termine avec Kaido.
Puis le départ vers les low Mugis et Sanji ![]()
Le 07 juillet 2015 à 14:06:55 SylverNo2 a écrit :
Je ne crache pas sur tel ou tel politique. Je crache sur la vocation en elle même qui est vouée à être obsolète.
La politique est essentielle pour faire tourner une société, comment ça pourrait devenir obsolète ?
Je ne vois absolument pas pourquoi. Ils ont peut être plus de cultures et sont plus informés sur la géopolitique que moi, mais il ne faut pas oublier que c'est parce que je n'en ai rien à foutre de tout ça actuellement puisque j'ai 18 ans et que c'est le dernier de mes soucis. Hollande c'est le genre de gars qui a sûrement demandé à son agent d'installer Facebook sur son ordinateur si tu vois ce que je veux dire.
C'est pas simplement de la culture, ce sont des années d'études, des tonnes de connaissances, beaucoup d'expérience, on ne devient pas président en agitant les bras en l'air et en parlant dans un micro, ça demande un intellec incroyable.
"Je ne vois absolument pas pourquoi. Ils ont peut être plus de cultures et sont plus informés sur la géopolitique que moi, mais il ne faut pas oublier que c'est parce que je n'en ai rien à foutre de tout ça actuellement puisque j'ai 18 ans et que c'est le dernier de mes soucis. Hollande c'est le genre de gars qui a sûrement demandé à son agent d'installer Facebook sur son ordinateur si tu vois ce que je veux dire. "
Il descendu de 100 étages tout d'un cou ![]()
Le 07 juillet 2015 à 14:10:03 VD2611 a écrit :
TrovenoEmprunter c'est pas voler, vous comprendrez jamais rien
M'enfin je ne m'engagerai plus sur ce sujet.Tu m'as agréssé violemment 2 fois en 2 message je te revaudrais ça, ma vengeance sera rude
http://fierceandmighty.com/wp-content/uploads/2012/03/come-at-me-bro.jpg ![]()
Le 07 juillet 2015 à 14:10:35 DofIamingo a écrit :
Prochains chapitres : le départ des Revos et des gladiateurs, les Mugis se réunissent, Bellamy rejoint l'équipage.
Adieux à Dressrosa : les Nains sont libérés et vont vivre en paix avec les humains, tout le monde s'attèle à la reconstruction du pays.
Tour du monde : d'abord les anciens persos, l'alliance Kidd-Killer-Hawkins-Apoo, puis Akainu et le GM, et on termine avec Kaido.
Puis le départ vers les low Mugis et Sanji
Ca me parait bien ![]()
Espérons que la partie "Adieux à Dressrosa" ne dure pas longtemps ![]()
"Après c'est pas le lieu non plus mais bon, hier il y avait un battle royal complètement HS avec OP, les types qui gueulent aujourd'hui étaient à fond dedans"
Ils sont incohérents avec eux même ces gars là.
"Prochains chapitres : le départ des Revos et des gladiateurs, les Mugis se réunissent, Bellamy rejoint l'équipage.
".
C'est dingue comment les gens oublient que y'a BM qui stationne sur la côte, a trois kilomètres de Luffy là, et qui est motivée pour le défoncer.
Nop Robo ![]()
Bellamy à déjà perdu son premier équipage et il vient d'en perdre un deuxième limite ![]()
Il a passé sa vie à servir Doflamingo, il n'a aucun intérêt à reprendre la mer seul actuellement ![]()
Il a dit lui-même qu'il n'avait plus de raison de vivre, donc Luffy va le recruter, make m'y words ![]()
Je me demande ce qu'Oda doit se dire en dessinant quand il regarde les figurines sur son bureau
" Je les ai déjà vu quelque part eux "
" Faudrait que je pense à les faire réapparaitre depuis le temps, oupas "
" Ce sera quoi la prochaine humiliation pour Sanji ? "
Sylver faut que t'arrête la drogue à forte dose, tu fera plus attention avant d'écrire la prochaine fois ! si tu vois toujours ce qu'on veut te dire...
Purée mais toi comment tu vas tomber de haut avec ton Bellamy mugi. Envoie une photo de ta tête quand tu apprendras que ce sera pas le cas, je suis sûr que ça ressemblera à ça:

je me demande si c'est le moment de resortir le discourt d'hollande en anglais ![]()
Le 07 juillet 2015 à 14:18:14 gladiator46000 a écrit :
je me demande si c'est le moment de resortir le discourt d'hollande en anglais
Niveau 6ème le mec ![]()
Le 07 juillet 2015 à 14:17:49 Soulalucard a écrit :
Puis le départ vers les low Mugis et SanjiPurée mais toi comment tu vas tomber de haut avec ton Bellamy mugi. Envoie une photo de ta tête quand tu apprendras que ce sera pas le cas, je suis sûr que ça ressemblera à ça:
Cette violence ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Xw-m4jEY-Ns
Cette musique à résonné dans ma tête ![]()
La politique est essentielle pour faire tourner une société, comment ça pourrait devenir obsolète ?
Je ne parle pas de la politique en elle même mais bien du métier de politicien. La politique d'un pays devrait être moins obscure et plus ouverte aux dialogues.
Un début de ce que j'aimerais voir au niveau politque :
http://blogs.mediapart.fr/blog/jjmu/291210/revolutions-tranquilles-le-cas-actuel-de-l-islande :
Il y a là une belle idée : confier une tache à un groupe de citoyens appartenant à des catégories diverses.
Cette tache terminée la soumettre au vote des citoyens.
Poser, comme incontournable et impératif, le principe que chaque citoyen ne pourra participer qu'une seule fois à l'analyse d'un problème.
C'est pas simplement de la culture, ce sont des années d'études, des tonnes de connaissances, beaucoup d'expérience, on ne devient pas président en agitant les bras en l'air et en parlant dans un micro, ça demande un intellec incroyable.
De la culture quoi. Pour devenir président faut être le représentant du bon parti au bon moment.
Même en anglais il reste dans une meilleur position que toi alors tg le mioche
.
C'est dingue comment les gens oublient que y'a BM qui stationne sur la côte, a trois kilomètres de Luffy là, et qui est motivée pour le défoncer.
Oui mais BM ne sait peut-être pas que Luffy est sur Dressrosa ![]()
Et même si elle le sait, je pense pas qu'elle va intervenir sur le territoire d'un Shichibukai allié de Kaido, avec en plus la présence d'un Amiral ![]()
Pour moi le plus probable c'est qu'elle se dirige vers Zou en suivant la Vivre Card de Nami ![]()
Le 07 juillet 2015 à 14:16:24 Mizaisutomu a écrit :
T'as cru que Oda allait prendre des risques ? ![]()
Il osait même pas nous montrer certains combats de cet arc, il va jamais nous montrer un Yonko si tôt ![]()
Oda... ![]()