CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:56:14

Le complexe de supériorité des ingénieurs, ça commence de plus en plus jeune :hap:

Sur-ce bravo les bacheliers.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:56:16

Ouais ouais désolé :hap:
'fin c'est pas ce que j'ai dis mais oui c'est de ma faute :hap:

Parlons du haki de Ace c'est bien plus intéressant

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:57:27

Mais non comparé aux grands hommes politiques intellectuellement tu es un nain et c'est le cas pour tout le topic désolé de te l'apprendre :noel:

Les politiciens ne sont pas plus intelligents que les autres ils ont juste plus taffer ou se sont fait pistonner mais ils ne méritent pas la qualification de "grands hommes" pour la majorité. Peut être qu'à leur yeux je ne suis rien mais pour moi ce sont des reliques du passé au même titre que la religion et l'argent.

T'inquiètes pas que si j'avais voulu faire l'ENA je m'en serais donné les moyens mais j'ai pas que ça à foutre d'emmagasiner des tonnes de connaissances inintéressantes de mon point de vue pour faire un métier qui ne m'apporterait aucune fierté.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 juillet 2015 à 13:57:35

"Parlons du haki de Ace c'est bien plus intéressant"

Voilà un sujet sympa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 13:58:25

Le 07 juillet 2015 à 13:57:27 SylverNo2 a écrit :

Mais non comparé aux grands hommes politiques intellectuellement tu es un nain et c'est le cas pour tout le topic désolé de te l'apprendre :noel:

Les politiciens ne sont pas plus intelligents que les autres ils ont juste plus taffer ou se sont fait pistonner mais ils ne méritent pas la qualification de "grands hommes" pour la majorité. Peut être qu'à leur yeux je ne suis rien mais pour moi ce sont des reliques du passé au même titre que la religion et l'argent.

T'inquiètes pas que si j'avais voulu faire l'ENA je m'en serais donné les moyens mais j'ai pas que ça à foutre d'emmagasiner des tonnes de connaissances inintéressantes de mon point de vue pour faire un métier qui ne m'apporterait aucune fierté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429640438-watch-out-we-got-a-badass-over-here-o-133913.jpg

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
07 juillet 2015 à 13:58:43

ACE et sont haki :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:59:11

Ce topic de mégalos. :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:59:25

Le 07 juillet 2015 à 13:57:32 ROBOT-SONDAGE a écrit :
" Parlons du haki de Ace c'est bien plus intéressant "
Sa maitrise en la matière est inexistante .

Si, il a le HDR :oui:

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
07 juillet 2015 à 14:00:27

T'inquiètes pas que si j'avais voulu faire l'ENA je m'en serais donné les moyens mais j'ai pas que ça à foutre d'emmagasiner des tonnes de connaissances inintéressantes de mon point de vue pour faire un métier qui ne m'apporterait aucune fierté."

Mais oui.,

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:01:03

C'est quoi le débat de merde d'aujourd'hui?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:01:22

Le 07 juillet 2015 à 14:01:03 laoufette a écrit :
C'est quoi le débat de merde d'aujourd'hui?

L'umanitay

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:02:45

Le 07 juillet 2015 à 13:57:27 SylverNo2 a écrit :

Piston ou pas le concours faut le passer et si le pourcentage d'admis est très faible c'est pas pour rien.
Je suis d'accord sur le fait qu'on ne mesure pas l'intelligence aux études mais faut y aller pour emmagasiner autant de connaissance et la politique ce n'est pas que blablater devant les médias. Puis c'est extrêmement ingrat comme métier donc j'évite de leur cracher dessus sans raisons.

'fin bref ne croit pas pouvoir rivaliser avec un Hollande ou Juppé, ils te feraient passer pour un analphabète trisomique en moins de 2 :hap:

+ et non l'ENA tu ne l'aurais pas passé :rire:

Message édité le 07 juillet 2015 à 14:03:30 par Troveno
VD2611
VD2611
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:04:13

Le 07 juillet 2015 à 13:56:14 Troveno a écrit :
Le complexe de supériorité des ingénieurs, ça commence de plus en plus jeune :hap:

:d) Merci de pas assimiler un bachelier et un vrai ingenieur.
Tu le vois ce complexe chez moi ? :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:04:29

J'avais oublié qu'Internet était un lieu hostile a toute forme de réflexion individuelle :bave:

Sur ce, abordons des sujets bien plus intéressant comme la nature du pénis d'Ener ou la différence de force entre Sanji et Zoro :bave:

Des débats passionnants et follement originaux en perspective :bave:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:06:12

Surtout qu'a aucun moment on a pris les autres de haut mais bon. Je vous encourage même a apporter votre point de vue.

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:06:16

Le 07 juillet 2015 à 14:04:13 VD2611 a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 13:56:14 Troveno a écrit :

:d) Merci de pas assimiler un bachelier et un vrai ingenieur.
Tu le vois ce complexe chez moi ? :hap:

Je plaisante roh :hap:
Toi c'est pire tu piques les femmes des autres :sournois:

Bilbo :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-0-politique.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-68-0-1-0-1-0-philosophie.htm

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:06:55

Puis c'est extrêmement ingrat comme métier donc j'évite de leur cracher dessus sans raisons.

Je ne crache pas sur tel ou tel politique. Je crache sur la vocation en elle même qui est vouée à être obsolète.

'fin bref ne croit pas pouvoir rivaliser avec un Hollande ou Juppé, ils te feraient passer pour un analphabète trisomique en moins de 2 :hap:

Je ne vois absolument pas pourquoi. Ils ont peut être plus de cultures et sont plus informés sur la géopolitique que moi, mais il ne faut pas oublier que c'est parce que je n'en ai rien à foutre de tout ça actuellement puisque j'ai 18 ans et que c'est le dernier de mes soucis. Hollande c'est le genre de gars qui a sûrement demandé à son agent d'installer Facebook sur son ordinateur si tu vois ce que je veux dire.

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
07 juillet 2015 à 14:07:16

Y'a vraiment de débat hein. Juste 2-3 gars qui ont eu le bac aujourd'hui qui se sentent plus pissé et qui veulent révolutionner le monde :hap: ils sont pas timides, y'en a même un qui "aurait" du faire de l'ENA mais trop dure...euh inintéressant pour lui. voila le faut débat. :bye:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:07:52

Le 07 juillet 2015 à 14:04:29 Mizaisutomu a écrit :
J'avais oublié qu'Internet était un lieu hostile a toute forme de réflexion individuelle :bave:

Sur ce, abordons des sujets bien plus intéressant comme la nature du pénis d'Ener ou la différence de force entre Sanji et Zoro :bave:

Zoro aurait-il 3 pénis qu'il utiliserait à la manière de ses sabres ?
Ener peut-il t'electrifier avec son pénis ?
Sanji a-t-il déjà copuler pour avoir un tel comportement avec les femmes ?

tant de débat possible et intéressant :bave:
One Piece :bave:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 juillet 2015 à 14:08:27

Le 07 juillet 2015 à 14:04:29 Mizaisutomu a écrit :

Oui je suis d'accord, c'est un peu chiant les mecs qui viennent te rappeler à l'ordre quand tu trouves une conversation intéressante :noel:

Après c'est pas le lieu non plus mais bon, hier il y avait un battle royal complètement HS avec OP, les types qui gueulent aujourd'hui étaient à fond dedans :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment