CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:46:32

On est trop, on consomme trop de ressources, faudrait se calmer mais c'est l'inverse qui se produit
http://www.worldometers.info/fr/
14.000 jours avant la fin du pétrole au rythme actuel :noel:
Soit 38 ans :noel:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
07 juillet 2015 à 13:46:48

C'est la mère noire.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:47:16

Le 07 juillet 2015 à 13:46:32 GenghisCarnage a écrit :
On est trop, on consomme trop de ressources, faudrait se calmer mais c'est l'inverse qui se produit

Le pétrole est remplaçable. Ce sont les lobbies qui nous font croire le contraire

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:47:51

Le 07 juillet 2015 à 13:45:54 SylverNo2 a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 13:44:43 Gnilfauk a écrit :
Les mecs ils viennent à peine d'avoir le BAC ça te parle déjà de l'évolution de l'humanité du concept de travaille et de l’extinction de l'humanité :hap:

Je me sens plus qualifié que tous les présidents et politiciens que j'ai connu de mon vivant :hap:

Sauf que tu serais même pas capable de nous dire quand a commencé la 5ème république sans utiliser google :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:48:51

"Pourquoi ?"

-Surpopulation mondiale.
-Pollution a son paroxysme/déchets nucléaires.
-Disparition imminente de la plupart des énergies non-renouvelables.

Trois problèmes que l'humanité n'a JAMAIS connu et eu a gérer dans son Histoire, qui sont tous trois insolubles a première vue et qui, tous individuellement, peuvent amener a la destruction de l'humanité.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
07 juillet 2015 à 13:49:01

Ce topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 13:49:10

Le 07 juillet 2015 à 13:46:17 Mizaisutomu a écrit :
C'est un poil plus intéressant que les rapports de force déjà fait 15 000 fois ou les trolls sur Hancock/Sanji/low lugis de mon point de vue mais bon, je peux comprendre qu'un sujet comme l'avenir de l'humanité en générale passe au-dessus de la tête de pas mal de monde (genre 99% des gens)

:d) Bah c'est intéressant, mais bon...
On est avant tout sur un forum de manga/comic et plus précisément sur le topic OP :hap:
Et je considère qu'aucun de nous (Moi y compris) n'a encore les qualifications nécessaires pour pouvoir parler efficacement de ce sujet :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:49:24

Sauf que tu serais même pas capable de nous dire quand a commencé la 5ème république sans utiliser google :hap:

Parce que je m'en bat royalement les couilles (et Hollande non plus ne doit pas savoir :hap: )
Mais je crois que ça a commencé avec De Gaulle :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:49:36

Le 07 juillet 2015 à 13:47:16 SylverNo2 a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 13:46:32 GenghisCarnage a écrit :

Le pétrole est remplaçable. Ce sont les lobbies qui nous font croire le contraire

Ce serait con de découvrir qu'en fait c'était sérieux et que les lobbys n'y étaient pour rien :noel:
Bon, de toutes façons, je me fais pas trop de soucis de ce côté, c'est vrai que quand l'humanité est confrontée à un problème majeur elle a tendance à trouver des solutions assez vite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 13:49:45

Je me sens plus qualifié que tous les présidents et politiciens que j'ai connu de mon vivant :hap:

:d) La politique c'pas que Canteloup sur TF1 Jean Billy :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:50:14

Osef que ce soit plus intéressant, si vous voulez entamer votre petite révolution avec des idées ô combien inédites, faites-le par MP ou sur le forum Politique.

Nous autres plébéiens qui n'avons pas le quart de votre savoir venons ici pour nous détendre, par pour parler de la fin du monde.

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
07 juillet 2015 à 13:51:07

genghis d'accord on a compris mec, du moins moi.. arrête. Tu va rien y changer mec a posté t'es raisonnements sur le topic OP :pf:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:51:19

Le 07 juillet 2015 à 13:50:14 Ryokugyu a écrit :
Osef que ce soit plus intéressant, si vous voulez entamer votre petite révolution avec des idées ô combien inédites, faites-le par MP ou sur le forum Politique.

Nous autres plébéiens qui n'avons pas le quart de votre savoir venons ici pour nous détendre, par pour parler de la fin du monde.

On a pris les les gens de haut à un moment ou bien...?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:51:39

Ce serait con de découvrir qu'en fait c'était sérieux et que les lobbys n'y étaient pour rien :noel:

Bon, de toutes façons, je me fais pas trop de soucis de ce côté, c'est vrai que quand l'humanité est confrontée à un problème majeur elle a tendance à trouver des solutions assez vite :noel:

De mon avis, les solutions sont trouvées depuis très longtemps mais les entreprises veulent se faire de la thune au maximum avec ce qu'ils ont et comme ce sont les plus influents du monde ils bloquent l'innovation jusqu'à un point critique où ils n'ont plus le choix.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:52:47

Le 07 juillet 2015 à 13:50:14 Ryokugyu a écrit :

Je trouve que One Piece est une très bonne analyse de la société contemporaine :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:52:51

Le 07 juillet 2015 à 13:49:24 SylverNo2 a écrit :

Parce que je m'en bat royalement les couilles (et Hollande non plus ne doit pas savoir :hap: )
Mais je crois que ça a commencé avec De Gaulle :(

Ce mec a fait l'ENA, t'inquiète pas qu'il sait :ok: il est bien plus intelligent qu'on essaie de nous le faire croire.
Impulsion de De Gaulle en 1958 sinon

Mais non comparé aux grands hommes politiques intellectuellement tu es un nain et c'est le cas pour tout le topic désolé de te l'apprendre :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 juillet 2015 à 13:53:19

À la base on felicitait juste ceux qui ont eu leur BAC... :hap:

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
07 juillet 2015 à 13:54:51

LES BANQUIERS > ENTREPRISES
:hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:55:32

Le 07 juillet 2015 à 13:51:19 GenghisCarnage a écrit :
On a pris les les gens de haut à un moment ou bien...?

Ouais ? Déjà pour se croire plus qualifiés que les présidents en matière de politique quand on a une vingtaine d'année (au pif), faut pas être timide. :hap:

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
07 juillet 2015 à 13:56:04

"Je trouve que One Piece est une très bonne analyse de la société contemporaine"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment