CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:38:25

faut juste arrêter d'avoir une pensé de vieux, c'le gros problème actuel en fait.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:38:29

Le 07 juillet 2015 à 13:33:58 Mizaisutomu a écrit :
"Le monde sera ennuyant si sa arrive ."

Ennuyant ? Mais ça permettrait justement a l'humanité de s'adonner a 100% a ses loisirs.

Pousse le concept du monde mécanisé a son paroxysme. Tous les travaux fait par des robots. Le citoyen qui ne stress plus, est en vacance tous les jours de l'année, s'amuse constamment...
Au lieu d'avoir des centaines de gars entassés dans des usines, ils seraient redirigés dès l'école vers des voies comme la Recherche, la médecine, etc...

Ce serait un énorme Bond en Avant.

Il faudrait aussi détruire le système d'argent, fournir les ressources de bases à tout le monde et répartir les richesses en fonction de ta production et de ta popularité. Supprimer les politiciens et les banques.

Par contre au niveau de l'armée ? On ne peut pas faire tout une armée automatisée c'est beaucoup trop dangereux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 13:39:09

Non mais ce topic :hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
07 juillet 2015 à 13:40:01

Ce topic de hippies putain :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:40:15

Le 07 juillet 2015 à 13:34:01 Qc161 a écrit :
Le hic c'est que beaucoup de gens pensent encore comme ca "Si je laisse mon boulot je peux pas subvenir à ma famille"

Tant que y aura pas de solution c'est pas près de changer et même une fois la solution trouvé faut qu'il y ait des gens prêt à parier la dessus pour montrer l'exemple.

Ils ont raison de penser comme ça les gens, parce que pour l'instant c'est une réalité
Et en plus de ça on a le problème de l'entreprise, dont le but n'est pas de faire avancer l'humanité mais de s'en mettre plein les poches d'une manière ou d'une autre :noel:
Si on vivait dans un monde où toute l'humanité était unie ce projet passerait surement mieux, mais là c'est loin d'être le cas
Même si les gouvernements travaillent pour parvenir à un gouvernement mondial (agrandissement de l'Europe, Union Nord-américaine, Assoc des nations d'Asie de l'est) faut pas se leurer, on ne verra pas de gouvernement mondial de notre vivant :noel:

Notre génération et celle de nos enfants, voir petits enfants vont vivre des crises majeures :noel:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:40:42

Le 07 juillet 2015 à 13:37:46 Mizaisutomu a écrit :
":( c'est un peu trop utopique tout sa :( "

Certes, je ne dis pas que ce processus n'aboutira pas a un monde dystopique et catastrophique mais... C'est un pari.
Il y a autant de chance que ça marche et que ça échoue. Il faut juste que l'humanité soit courageuse et soudée (et ça c'est pas gagné)

De mon avis il y a beaucoup trop de conflits et de gens peu ouverts à l'évolution ou tout simplement des gens haut placés qui ne peuvent pas se le permettre pour leur propre survie pour que ce rêve aboutisse... Mais je préfère que l'humanité s'éteigne plutôt qu'elle arrête d'évoluer :(

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:41:14

Oui il y a des domaines irremplaçables, comme la santé ou la sécurité... Mais justement, être débarrassé de 80% du boulot précédemment fait par l'humanité permettrait de se concentrer a fond dessus et de faire évoluer ces domaines a une vitesse incroyable.
L'exploration spatiale par exemple.

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:43:07

Non ES c'est bg. J'ai le choix entre une classe prépa eco ou une double licence eco droit :(

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:43:08

Le 07 juillet 2015 à 13:37:36 Troveno a écrit :
Quand c'est pas du HxH en HS ici on refait le monde :noel:

J'avoue, c'est la deuxième fois en deux jours que je passe et que les génies du topic pensent refaire le monde.

Présentez-vous aux présidentielles les gars, je voterai pour vous.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:43:19

Mais je préfère que l'humanité s'éteigne plutôt qu'elle arrête d'évoluer :(

Et c'est le destin de toutes les espèces qui n'évoluent plus à long terme.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:43:30

En fait cette évolution est nécessaire. C'est soit ça, soit l'humanité s'éteint dans les trois prochains siècles. (Voire beaucoup plus tôt. De manière réaliste, on a une chance de le vivre)

Les gens ont du mal a s'en rendre compte mais l'humanité est en train d'aborder l'un de ses virages les plus délicats depuis la préhistoire.

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
07 juillet 2015 à 13:44:43

Mizaisutomu :cool: ce gars du topic one piece qui nous dévoile sa révolution du monde a lui, les sociologues en pls devant Mizaisutomu. :rire: alala bon j'y vais j'ai eu ma dose de rigolade aujourd'hui ! ! !

ps : ce topic ne devait pas s'appeler comme t-elle.. :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 13:44:43

Les mecs ils viennent à peine d'avoir le BAC ça te parle déjà de l'évolution de l'humanité du concept de travaille et de l’extinction de l'humanité :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:44:51

Le 07 juillet 2015 à 13:43:08 Ryokugyu a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 13:37:36 Troveno a écrit :
Quand c'est pas du HxH en HS ici on refait le monde :noel:

J'avoue, c'est la deuxième fois en deux jours que je passe et que les génies du topic pensent refaire le monde.

Présentez-vous aux présidentielles les gars, je voterai pour vous.

#Marine2017
#MortD

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:44:59

Le 07 juillet 2015 à 13:43:30 Mizaisutomu a écrit :
En fait cette évolution est nécessaire. C'est soit ça, soit l'humanité s'éteint dans les trois prochains siècles. (Voire beaucoup plus tôt. De manière réaliste, on a une chance de le vivre)

Les gens ont du mal a s'en rendre compte mais l'humanité est en train d'aborder l'un de ses virages les plus délicats depuis la préhistoire.

Le fait qu'une crise majeure touche l'humanité pourrait bien peser dans la balance et changer les mentalités pour que la majorité se rende compte qu'il faut avancer et arrêter de stagner et se fier à ce que disent des porcs en costume.

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:45:21

Le 07 juillet 2015 à 13:44:43 Gnilfauk a écrit :
Les mecs ils viennent à peine d'avoir le BAC ça te parle déjà de l'évolution de l'humanité du concept de travaille et de l’extinction de l'humanité :hap:

Pour une fois on est d'accord :noel:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
07 juillet 2015 à 13:45:39

Le 07 juillet 2015 à 13:43:07 Vinylicious a écrit :
Non ES c'est bg. J'ai le choix entre une classe prépa eco ou une double licence eco droit :(

Le 07 juillet 2015 à 13:43:07 Vinylicious a écrit :

Bien qu'en S tu peux avoir ça aussi ? :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:45:54

Le 07 juillet 2015 à 13:44:43 Gnilfauk a écrit :

Je me sens plus qualifié que tous les présidents et politiciens que j'ai connu de mon vivant :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:46:17

C'est un poil plus intéressant que les rapports de force déjà fait 15 000 fois ou les trolls sur Hancock/Sanji/low lugis de mon point de vue mais bon, je peux comprendre qu'un sujet comme l'avenir de l'humanité en générale passe au-dessus de la tête de pas mal de monde (genre 99% des gens)

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
07 juillet 2015 à 13:46:26

Gnilfauk ne la pas eu ???? :hap: hinhin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment