CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
07 juillet 2015 à 13:28:49

C'est pas le bon forum pour parler de ça le kevin genre je fais le sociologue lol

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:28:54

Le 07 juillet 2015 à 13:24:56 Troll-McClure a écrit :
Genghis qui s'est fait kidnappé par les hommes en blanc :peur:

C'est bon, j'ai changé de point wifi, ils essaient de trianguler ma position ces bâtards :peur:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:29:48

Sylver : on ne peut pas en vouloir a la population peu instruit (ce n'est pas une insulte) de pas être hyper chaude pour perdre son emploi pour le donner a un bras mécanique.
Il faut introduire doucement l'humanité a ça et lui expliquer que ce n'est qu'une phase de transition et que plus ça ira vite, plus vite on en sera débarrassé. Il ne faut pas que l'homme craigne la machine mais comprenne bien que la machine est destinée a le servir et a lui faciliter la vie, pourvu qu'on laisse la Recherche faire son job en paix.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:31:20

Le 07 juillet 2015 à 13:29:48 Mizaisutomu a écrit :
Sylver : on ne peut pas en vouloir a la population peu instruit (ce n'est pas une insulte) de pas être hyper chaude pour perdre son emploi pour le donner a un bras mécanique.
Il faut introduire doucement l'humanité a ça et lui expliquer que ce n'est qu'une phase de transition et que plus ça ira vite, plus vite on en sera débarrassé. Il ne faut pas que l'homme craigne la machine mais comprenne bien que la machine est destinée a le servir et a lui faciliter la vie, pourvu qu'on laisse la Recherche faire son job en paix.

Le problème c'est que c'est incompatible avec le système actuel basé sur l'emploi

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
07 juillet 2015 à 13:31:25

Il me fait rire ce gars ... hin :hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
07 juillet 2015 à 13:31:29

Le 07 juillet 2015 à 13:28:54 GenghisCarnage a écrit :

Le 07 juillet 2015 à 13:24:56 Troll-McClure a écrit :
Genghis qui s'est fait kidnappé par les hommes en blanc :peur:

C'est bon, j'ai changé de point wifi, ils essaient de trianguler ma position ces bâtards :peur:

Choppe les ID sur Internet pour les hotspots publics, faut pas qu'ils te coincent ces fdp :peur:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:32:14

Il faut introduire doucement l'humanité a ça et lui expliquer que ce n'est qu'une phase de transition et que plus ça ira vite, plus vite on en sera débarrassé.

:d) Que ça soit vite introduit ou non il y aura beaucoup de personnes qui en souffriront de perdre leur raison de vivre ou d'autres choses. Mais c'est une étape obligatoire.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
07 juillet 2015 à 13:33:05

Triangle ... ton avatar est rond comme un oeil ... :peur:

Ils sont partout :mort:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:33:23

J'ai eu mention très bien. Allez emballé c'est pesé :hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
07 juillet 2015 à 13:33:50

ça vaut rien ES :ok:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:33:58

"Le monde sera ennuyant si sa arrive ."

Ennuyant ? Mais ça permettrait justement a l'humanité de s'adonner a 100% a ses loisirs.

Pousse le concept du monde mécanisé a son paroxysme. Tous les travaux fait par des robots. Le citoyen qui ne stress plus, est en vacance tous les jours de l'année, s'amuse constamment...
Au lieu d'avoir des centaines de gars entassés dans des usines, ils seraient redirigés dès l'école vers des voies comme la Recherche, la médecine, etc...

Ce serait un énorme Bond en Avant.

Qc161
Qc161
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:34:01

Le hic c'est que beaucoup de gens pensent encore comme ca "Si je laisse mon boulot je peux pas subvenir à ma famille"

Tant que y aura pas de solution c'est pas près de changer et même une fois la solution trouvé faut qu'il y ait des gens prêt à parier la dessus pour montrer l'exemple.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 juillet 2015 à 13:34:34

Viny le Caesar Clown du topic :bave:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:35:03

Le 07 juillet 2015 à 13:33:45 ROBOT-SONDAGE a écrit :
" Que ça soit vite introduit ou non il y aura beaucoup de personnes qui en souffriront de perdre leur raison de vivre ou d'autres choses. Mais c'est une étape obligatoire. "

Sa arrivera pas .

Si si

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
07 juillet 2015 à 13:35:04

S a n'arrivera pas :oui:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:35:56

Les gens souffriront, ça c'est inévitable.
Mais c'est mieux que le truc aille vite et qu'ils souffrent dix ans plutôt que la transition s'étale sur deux siècles (les deux siècles les plus pénible de l'histoire pour l'humanité)

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
07 juillet 2015 à 13:37:21

Le 07 juillet 2015 à 13:35:39 ROBOT-SONDAGE a écrit :
" "Le monde sera ennuyant si sa arrive ."

Ennuyant ? Mais ça permettrait justement a l'humanité de s'adonner a 100% a ses loisirs.

Pousse le concept du monde mécanisé a son paroxysme. Tous les travaux fait par des robots. Le citoyen qui ne stress plus, est en vacance tous les jours de l'année, s'amuse constamment...
Au lieu d'avoir des centaines de gars entassés dans des usines, ils seraient redirigés dès l'école vers des voies comme la Recherche, la médecine, etc...

Ce serait un énorme Bond en Avant. "

:( c'est un peu trop utopique tout sa :(

T'auras tout le monde en dépression sévère s'ils ne font rien d'autre que s'adonner à leurs plaisirs :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:37:36

Quand c'est pas du HxH en HS ici on refait le monde :noel:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:37:46

":( c'est un peu trop utopique tout sa :( "

Certes, je ne dis pas que ce processus n'aboutira pas a un monde dystopique et catastrophique mais... C'est un pari.
Il y a autant de chance que ça marche et que ça échoue. Il faut juste que l'humanité soit courageuse et soudée (et ça c'est pas gagné)

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
07 juillet 2015 à 13:37:59

oui tu fera quoi plus, hein ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma