CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

LuffyPoundman
LuffyPoundman
Niveau 4
23 avril 2015 à 23:29:55

à vous entendre Berserk est LE manga à ne pas rater dans une vie :( interressant tout ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 23:30:03

Le 23 avril 2015 à 23:25:01 DeepestDarkness a écrit :
Nan mais Gnil arrete 2 seconde, tu sais trés bien que Dofla est plus puissant que Zoro, no troll, je dis pas que Dofla est 100 plus puissant que Zoro, mais légérement quoi :noel:

:d) Je vois pas ce qui choque de dire que Zoro serait > Doflamingo.
Pour l'instant c'est largement possible.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:30:30

Ça existe pas, Asura v2. :hap: Il aura de nouvelles techniques, en tout cas je l'espère. J'étais pas fan d'Asura. :(

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:30:32

Cette Argumentation du Luffy = Zoro :hap:

Embolo
Embolo
Niveau 12
23 avril 2015 à 23:31:07

J'ai bien peur que Dofla > Zoro ne tienne plus le jour où Zoro ressortira Asura :(

Donc à Wano ou contre un commandant de Kaido

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:31:30

Le 23 avril 2015 à 23:30:32 BlackTwigo a écrit :

J'en vois aucune perso" :hap:

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:31:35

Le 23 avril 2015 à 23:30:30 Ryokugyu a écrit :
Ça existe pas, Asura v2. :hap: Il aura de nouvelles techniques, en tout cas je l'espère. J'étais pas fan d'Asura. :(

Pour les fan Zoro si. Mais même j'y crois c'est largement possible.

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:32:36

Toute la Hype autour de Zoro qui se base sur l'Achura :o))

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:33:05

"Asura was a mistake"
- Eiichiro Oda.

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
23 avril 2015 à 23:33:06

Le 23 avril 2015 à 23:27:59 -WhiteMage- a écrit :

Le 23 avril 2015 à 23:19:38 DeepestDarkness a écrit :

Le 23 avril 2015 à 23:17:56 -WhiteMage- a écrit :
Passer de OP à Kant, Nietschze, le determinisme de Marx, tout ca... C'est ce que j'appelles un topic magique :cute:
Et c'est la qu'on voit que Berserk>All dans son genre quand même... J'esperes qu'on aura une conclusion a ce chef-d'oeuvre un jour quand même...

j'ai toujours dit que niveau philosophie Berserk enculé tout dans le manga game, Miura a tellement une pensée profonde et sombre mon dieu :ouch:

Non mais c'est sur que niveau philosophie j'ai plus appris en lisant tout Berserk en 3 semaines qu'en un an de philo en terminale. Et la ou tu vois que mon prof était cool: il nous a conseillé Ghost In The Shell, Evangelion et Asimov (et Pluto du coup par la même occasion). Il connaissait Berserk aussi, on en a parlé, mais il avait pas osé nous le conseiller. Je le comprends en même temps, perso j'ai vraiment failli lacher à l'approche de l'eclipse, j'en pouvais plus ,et l'eclipse m'a achevé, je m'en suis toujours pas remis, clairement. Enfin après il y a aussi une histoire qui me pousse à avoir particulierement été perturbé par ce passage, mais bon, de toute manière je penses que quiquonque de sain d'esprit ne peux plus l'être totalement après avoir lu Berserk. C'est le genre d'aventure qui te marques au fer rouge, pour le pire comme le meilleur. Bref je vais m'arreter pour le HS mais bon, quand même, ceux qui ont pas lu Berserk: lisez-le.

Ah il a eu totalement raison pour Ghost in the shell (le manga biensur) et Evangelion (surtout Evangelion où à partir de l'épisode 14 on mélange introspection avec philosophie) :ok:
Normal qu'il a pas conseiller Berserk sur ce coup là, la philosophie dans Berserk est pessimiste, les notions sont noires et nihiliste (surtout dans le chapitre 83 lors de la discution de Griffith avec Idea of evil sur la nature humaine et tout) pour des éléves c'est pas ce qu'il faut :rire:

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:33:09

Non mais comparer Luffy et Zoro ser à rien la, d'un cote on a vu le principal resultat de l'entrainement de Luffy, et on a rien vu de Zoro. La c'est presque comme comparer Zoro pré-ellipse à Luffy post-ellipse, ca n'a aucun sens. Attendez le PU de Zoro contre un adversaire et la on pourra dire si Luffy>Zoro ou si Zoro=Luffy ou si, ce qui me semblerait assez improbable quand même, Luffy<Zoro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 23:33:21

:d) Le "Demon Mode" à la Onimusha :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 23:34:01

:d) Qu'est-ce qui prouve qu'il est en dessous surtout.

Embolo
Embolo
Niveau 12
23 avril 2015 à 23:34:17

C'était epic

Goku758
Goku758
Niveau 11
23 avril 2015 à 23:34:48

Vivement, le jour ou Zoro montrera sa pleine puissance, parce hier j'ai eu droit à un Sanji = Zoro < Luffy et qu'on me disait d'aller relire le manga et qu'on me traitait de fanboy uniquement pour le Sanji < Zoro = Luffy :sleep: . Et ici, c'est à peu près pareil (quel mauvaise foi).

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:34:49

Luffy > Zoro les gars :play:

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:36:24

Le 23 avril 2015 à 23:34:01 Gnilfauk a écrit :

:d) Qu'est-ce qui prouve qu'il est en dessous surtout.

Je te retourne la question qu'est-ce qui prouve qu'il est égal.

Embolo
Embolo
Niveau 12
23 avril 2015 à 23:36:52

Luffy > Zoro > Sanji

Quand Luffy aura dévoilé les autres formes du G4 et que les deux derniers auront eux aussi montré le fruit de leur entraînement ça sera plus clair, donc dans deux/trois ans

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
23 avril 2015 à 23:37:01

Le 23 avril 2015 à 23:29:55 LuffyPoundman a écrit :
à vous entendre Berserk est LE manga à ne pas rater dans une vie :( interressant tout ça

C'est un peu l'une des références dans le monde du seinen, comme Akira quoi, tu peux pas etre fan de manga sans avoir lut Akira, Ghost in the shell, 2001 nights stories et tout, bah pour Berserk c'est la meme :ok:
Puis le travail derrière est assez conséquence, c'est pas un truc fait à la vite fait, y'a tout un univers, une approche philosophique et tout :oui:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:38:09

Quand on voit déjà l'évolution de son Sanzen Sekai... si effectivement il a un Asura v2, ça va piquer. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment