Le 06 juillet 2015 à 22:35:13 laoufette a écrit :
Bah le zéro tu peux devenir un vielleur, voir le monde évoluer et la société se détruire petit à petit.
Perso j'aime bien l'idée même si au très long terme ça doit être assez frustrant de ne pas pouvoir se tuer
Non mais t'as compris que quand la Terre disparaîtra, tu erreras dans l'espace pendant des milliards de milliards de milliards d'année, seul, sans espoir de faire quoique ce soit, dans le froid et le noir intersidéral ? ![]()
Et même sur Terre, au bout de 300-400 ans tu deviens fou à voir tous ceux que t'aimes mourir. Et puis l'ennui absolument atroce et l'impossibilité de te suicider quand t'en as marre
Non parce qu'au bout de trois quatre vies à t'éclater, tu finis par ne plus avoir rien à faire ![]()
C'est l'enfer ![]()
Mais il est marqué nul part qu'on sera seul hein.
Le 06 juillet 2015 à 22:37:05 Kaptayn a écrit :
Ah c'est mon chiffre pref. en plus.
Bien le moine ?
![]()
Je suis en train de penser à un truc là
Je suis disciple du Dieu 3, qui me donne une chance incroyable en permanence
Ca fait quoi si je me prend une malédiction du Dieu 8 ? ![]()
Le 06 juillet 2015 à 22:37:50 Vinylicious a écrit :
Non mais jusqu'à la fin de l'univers je sais pas si vous vous rendez compte... Vous allez vivre des milliards d'années, peut être infiniment, parfaitement seul dans l'univers, incapable de mourirInimaginable pour le cerveau humain...
Et alors ? ![]()
C'est cool ![]()
+ J'irais découvrir les autres civilisations/vies de l'espace ![]()
Le 06 juillet 2015 à 22:38:30 Mizaisutomu a écrit :
Bah le zéro tu peux devenir un vielleur, voir le monde évoluer et la société se détruire petit à petit.
Perso j'aime bien l'idée même si au très long terme ça doit être assez frustrant de ne pas pouvoir se tuerNon mais t'as compris que quand la Terre disparaîtra, tu erreras dans l'espace pendant des milliards de milliards de milliards d'année, seul, sans espoir de faire quoique ce soit, dans le froid et le noir intersidéral ?
Et même sur Terre, au bout de 300-400 ans tu deviens fou à voir tous ceux que t'aimes mourir. Et puis l'ennui absolument atroce et l'impossibilité de te suicider quand t'en as marre
Non parce qu'au bout de trois quatre vies à t'éclater, tu finis par ne plus avoir rien à faire
C'est l'enfer
Il aura qu'à tenir la main de deux autres 0 pour qu'ils dérivent ensemble jusqu'à la fin des temps ![]()
Il est dit en haut qu'il y a des centaines d'autres personnes comme nous donc pleins de 0 possible
Dans le tas il y a moyen de trouvé 3-4 gars sympa et de s'amuser pour l'éternité et faire ce qu'on veut.
Oui bien sur le 0 c'est bien mais à la fin, admettons que l'humain son potentiel maximum, puis après la destructions de la terre, bah voila c'est horrible:hap:
Le 06 juillet 2015 à 22:41:31 laoufette a écrit :
Il est dit en haut qu'il y a des centaines d'autres personnes comme nous donc pleins de 0 comme nous.
Dans le tas il y a moyen de trouvé 3-4 gars sympa et de s'amuser pour l'éternité et faire ce qu'on veut.
Rien qu'ici on est 3 ![]()
Le 06 juillet 2015 à 22:39:09 laoufette a écrit :
Mais il est marqué nul part qu'on sera seul hein.
Bah une fois que la Terre a explosé, si, t'es seul.
Tu seras soit éjecté dans le soleil (horrible puisque ton destin sera désormais d'être calciné à des millions de degrés et de te régénérer en continue pour l'éternité) soit propulsé dans l'espace et tu peux pas choisir ta trajectoire dans l'espace hein. Tu vas partir en ligne droite et t'éloigner des autres 0, puis être complètement seul dans le vide pour l'éternité. Surtout que tu te régénères, okay, mais la douleur et la température tu la ressens (c'est indiqué nulle part que tu deviens insensible). Enjoy ton voyage sans fin dans l'espace à -300 degrés ![]()
Gnil l'optimiste:hap:
Moi je pourrai pas supporter:hap:
Le 06 juillet 2015 à 22:38:30 Mizaisutomu a écrit :
Perso j'aime bien l'idée même si au très long terme ça doit être assez frustrant de ne pas pouvoir se tuerNon mais t'as compris que quand la Terre disparaîtra, tu erreras dans l'espace pendant des milliards de milliards de milliards d'année, seul, sans espoir de faire quoique ce soit, dans le froid et le noir intersidéral ?
Non parce qu'au bout de trois quatre vies à t'éclater, tu finis par ne plus avoir rien à faire
C'est l'enfer
Pas besoin d'attendre 400 ans pour voir tes proches mourir...
Le seul truc bien dans ça c'est que tu pourras atteindre l'illumination en étant immortel.
Mais à quoi bon l'atteindre si on ne peut pas mourir...
Concernant Lux, je trouve que c'est ce qui m'irait le mieux. Sauf cet inconvénient ridicule concernant le sexe.
Le 06 juillet 2015 à 22:41:34 Qc161 a écrit :
Oui bien sur le 0 c'est bien mais à la fin, admettons que l'humain son potentiel maximum, puis après la destructions de la terre, bah voila c'est horrible:hap:
Le temps que la terre se détruise Inch'Jesus on découvrira d'autres civilisations dans l'univers.
Au pire je vendrais mes capacités à la NASA pour pouvoir voyager dans l'espace le temps de trouver une solution pour la destruction de la terre ![]()
Lol, vous débattez sur qq chose que vous ne verrez jamais, vous serez mort et entérré d'ici là
Du moins j'espère, si l'espèce humaine venait à..... Stafourlah j'y ai pensé dsl
Le 06 juillet 2015 à 22:39:54 GenghisCarnage a écrit :
Je suis en train de penser à un truc làJe suis disciple du Dieu 3, qui me donne une chance incroyable en permanence
Ca fait quoi si je me prend une malédiction du Dieu 8 ?
Tu perds ton pouvoir de chance et ton pouvoir de devenir de la vapeur pendant trois jours + très affaiblis physiquement ![]()
La malédiction annule tes pouvoirs et t'affaiblis, c'est écrit ![]()
Si quelqu'un a besoin de soin je suis dispo ![]()
Law et Chopper peuvent aller se rhabiller, je suis disciple d'Amilia la Gardienne du paradis ![]()
Le 06 juillet 2015 à 22:37:33 laoufette a écrit :
En plus on peut se faire un groupe de 0 et faire pleins de trucs
https://www.youtube.com/watch?v=FoDb1QCZyXw
Sinon je pense que je ce qui m'irait le mieux c'est Esu ![]()
Le 06 juillet 2015 à 22:43:55 Mizaisutomu a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 22:39:54 GenghisCarnage a écrit :
Je suis en train de penser à un truc làJe suis disciple du Dieu 3, qui me donne une chance incroyable en permanence
Ca fait quoi si je me prend une malédiction du Dieu 8 ?Tu perds ton pouvoir de chance et ton pouvoir de devenir de la vapeur pendant trois jours + très affaiblis physiquement
La malédiction annule tes pouvoirs et t'affaiblis, c'est écrit
Mais ça fait chier, mon pouvoir c'est une super chance et mes ennemis ont le pouvoir d'annuler la chance ![]()
C'est comme si Superman allait se battre contre un golem de kryptonite ![]()
Le 06 juillet 2015 à 22:45:00 Narancia a écrit :
Sinon je pense que je ce qui m'irait le mieux c'est Esu
Bien tes campagnes humanitaires sans cesse ? ![]()