Le 06 juillet 2015 à 19:42:30 GenghisCarnage a écrit :
Le 06 juillet 2015 à 19:36:16 Skatchard a écrit :
Escape est ce qu'il y a de pire, c'est une véritable malédiction. J'ai d'abord cru que ça laissait une échappatoire, mais le "vraiment envie" me laisse à penser que ce n'est pas si évident que cela.
T'es ouf c'est génial 
Tu peux absolument tout créer, donc à la limite si t'as peur de t'ennuyer tu crées des avatars de ta famille et tes potes, tu recrées la France etc 
Et en plus tu peux prévenir les gens que tu vas bien à travers leurs rêves, et leur dire de pas s'inquiéter pour toi 
J'attendrais les rêveurs lucides dans un bureau comme ça 

Et je répondrais à toutes leurs questions sur les gens décédés
Les derniers mots d'Einstein par exemple 
Sauf que rien n'est indépendant de ta volonté dans ce monde. C'est toi qui contrôles tout. Donc je pense qu'au bout d'un moment, tu dois un peu te faire chier
Par contre ouais, au début c'est l'éclate.
Le château est bien quand même si tu veux avoir une forteresse à toi dans laquelle tu es tout puissant et d'où personne ne peut te déloger sans ton accord 
Tu installes ton château au milieu de Paris, genre, et ça devient une attraction mondiale mais le truc c'est que personne ne peut entrer et les portes restent closes toute l'année. Personne ne sait ce qu'il y a l'intérieur. Une fois par an, les portes s'ouvrent et une seule personne a le droit d'entrer. Et des millions de touristes s'y réunissent chaque jour de l'année dans l'espoir de pouvoir entrer dans cet endroit 
Un peu comme Charlie et la Chocolaterie 
Hunter c'est cool aussi si tu veux vivre une aventure épique. Route éternelle pas mal pour ceux qui veulent voyager/s'évader (mais changer de monde tous les 100 ans bof, ça aurait été bien plus attractif si tu en changeais tous les 3-4 ans). Dominion aussi mais y'a des contraintes.
Nakama peut être intéressant mais finalement, tu ne vivras jamais de truc ouf. T'auras une petite vie ordinaire sympa dans laquelle tu seras heureux quoi.