Rosinante 
Plus j'y repense plus c'est un FDP.
Le mec vit dans la misère la plus totale à cause de son crétin de père et du GM qui refuse de venir le chercher, et ne doit son salut qu'à Dofla qui lui trouvait de la bouffe tous les jours et qui a éveillé son HDR au moment où ils allaient se faire buter.
Ensuite Homing préfère se laisser buter par un gosse de 10 ans plutôt que de se battre pour sauver au moins Rosinante.
Apres, Rosinante abandonne son frère pour rejoindre la Marine, LE BRAS ARMÉ DU GM QUI À REFUSÉ DE L'AIDER QUAND IL ETAIT DANS LA MERDE.
Donc bon, Sengoku le recueille, il lui doit la vie malgré tout.
Cette pourriture de Rosinante trahit son frère sans qui il serait mort à l'âge de 6 ans. Sa mission d'espionnage ne l'empêche pas de piller et de ravager des villes entière.
Puis le mec, sur un coup de tête, decide d'abandonner sa mission pour faire sauter des hôpitaux.
Merci frérot Dofla d'avoir trouvé le Ope Ope no Mi pour soigner mon petit protégé, car si on avait du compter uniquement sur moi Law serait mort de sa maladie.
Mais en fait fuck mon frère qui m'a toujours aimé et protégé, et fuck aussi Sengoku qui m'a recueilli quand j'avais plus personne, le Ope Ope no Mi sera juste pour nous, je me met la DF, la Marine et le GM à dos.
Ah merde Doffy et Vergo m'ont grillés ? Ultime retournement de veste, je suis fier d'être un Marine (même si je voulais les trahir 30 minutes avant lolz)
Judas.