Il ne sait même pas ce qu'il dit je crois.
C'est comme juger qu'il y a un écart monstrueux entre Dofla et Sanji qui va prendre 5 arcs à Sanji pour le combler juste parce-que Dofla l'a maîtrisé en 2 min.
Caesar a bien étalé Luffy en 30sec avec sa technique parce-qu'il ne savait rien de ses capacités.
Je sais que t'as regardé
Mais je vois pas où tu veux en venir ![]()
Ca sera le mastermind Shanks, à la Aizen ![]()
Le 04 juillet 2015 à 19:52:44 GamingMagGoten a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi certains sont persuadé que le M3 va obligatoirement se frite avec les amiraux.
Le M3 des supernovas ils sous entendent, du moins j'espère
Kidd-Law-Luffy
Ces trois là vont forcément se retrouver à combattre de nouveau à 3.
En ce moment même Sanji n'est plus qu'une déjection pachydermique digérée par Big mom, celle-ci l'ayant jugée trop faible pour être retenu en hotage contrairement à Brook Nami et Chopper, m'enfin bref.
Actuellement la moitié de l'équipage est en présence d'un empereur, qui d'autant plus, semble être le plus faible.
J'ai aucune preuves pour l'affirmer, osez juste me dire que vous pensez que Big mom est supérieur à n'importe quel autre Yonkou.
Kidd pourrait peut être intervenir dans tout cela avec Apoo-Hawkins, le problème c'est que Luffy a jurer de lui faire sa peau. Law prévoit déjà d'attaquer Kaidou (C'était pas vraiment son but, mais maintenant que l'usine est détruite c'est comme si c'était fait), cependant, est-ce qu'il a idée que Luffy a déjà réserver un combat avec Big mom en ce moment même ?
Ce que je veux dire, c'est que ça risque d'être un putain de gros bordel pour la suite, impossible de prévoir.
En résumant la situation actuelle :
Kaidou <---- Mugiwaras, Earth equipage
Big mom <----- Kidd, Apoo, Hawkins, Mugis
Est-ce que ses alliances vont se mélanger ou bien Luffy ne combattra qu'un seul des deux Empereurs ?
Parce que de mon point de vue, L'alliance de Kidd a les armes et des stratégies (destruction des navires de marchandises de big mom, infiltration ) déjà bien préparée pour parvenir à la puissance de Big mom, combinée à leurs forces pures, les trois capitaines peuvent peut être rivaliser cette dernière et avec un peu de chance gagner.
Pavé moi ![]()
Et faut encore que Baggy trouve son trésor ! ![]()
Un arc entier sans aucun mugi ![]()
Le 04 juillet 2015 à 20:03:04 [Jeanpeuplus] a écrit :
infiltration
Stop avec ça ![]()
Le 04 juillet 2015 à 20:02:38 RabeIais a écrit :
Il ne sait même pas ce qu'il dit je crois.C'est comme juger qu'il y a un écart monstrueux entre Dofla et Sanji qui va prendre 5 arcs à Sanji pour le combler juste parce-que Dofla l'a maîtrisé en 2 min.
Caesar a bien étalé Luffy en 30sec avec sa technique parce-qu'il ne savait rien de ses capacités.
Malheureusement, Sanji n'a pas eu de deuxième chance, lui.
L'alliance avec Kidd, je pense pas que ça soit pour trucider Big Mum ![]()
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20120731163354/onepiece/fr/images/7/75/300px-AncientKingdom.jpg
![]()
Pourquoi pas Shanks ou Sengoku comme antagoniste final ? ![]()
" Le M3 des supernovas ils sous entendent, du moins j'espère
Kidd-Law-Luffy "
Non non, j'en vois certains qui sont persuadé que le M3 des mugi' va se friter avec les amiraux en 1v1. ![]()
Garp ? ![]()
Lui il est à 2 doigts de faire une Kuzan
Le 04 juillet 2015 à 19:59:49 GenghisCarnage a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 19:55:59 Peil a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 19:52:31 GenghisCarnage a écrit :
3 arcs avant la guerre finale
PardonBah ouais. Un arc BM, un arc Kaido, un arc indépendant de ces deux Yonkous (quelque soit l'ordre entre ces trois-là) + éventuellement un autre arc. Ca nous prendra bien 50 tomes. Ensuite on arrivera à la fin de OP avec juste Rough Tell et guerre finale contre le GM qui nous attendra.
Mais il reste tellement de trucs à faire en fait
3 empereurs, un shchibukai qu'on a pas vu, les révos, Erbaff, les armes antiques, et j'oublie surement encore des tas de trucs avant la guerre finaleTu m'aurais dis 3 sagas de 4 arcs, ouais, mais 3 pauvres arcs pour boucler tout ça ?
Alors qu'Oda continue de rajouter des mystères encore maintenant au lieu de répondre aux questions
3 Yonkous dont deux qui auront un arc réservés à eux (BM et Kaido) et un (Shanks) qui sera soit éliminé entre deux arcs dans un mini-arc par un SN ou BN, soit fera carrément parti de la guerre finale (ou l'arc Rough Tell. La théorie de Dofia reste quelque chose de réaliste en soit)
Un Shishi qu'on a pas vu qui sera introduit dans l'un des 3 arcs.
Les révos qui auront un rôle énorme à jouer dans la guerre finale + sûrement un développement tout au long des trois arcs avec Sabo/Koala.
Erbaf, ouais, je le vois bien comme étant l'arc Kaido (vu qu'il aime les îles enneigées)
Les armes antiques auront un rôle pendant la guerre finale et/ou Rough Tell et on continuera à en apprendre plus sur elles pendant les 3 arcs.
Trois arcs aussi longs et denses que Dresrosa, ouais, c'est très réaliste. 5 arcs en tout, si on compte les deux arcs finaux.
Les mecs, on en est à quoi là ? 80 tomes de OP ? Oda a clairement dit qu'à MF on avait atteint la moitié, donc la fin de OP tournera autour des 120 tomes (peut être 130-135, allez)
Il reste 50 tomes maxi avant la fin. Et tu veux y faire tenir 4 sagas de 3 arcs ? ![]()
Ah t'as changé "Garp" en "Sengoku" ![]()
Le 04 juillet 2015 à 20:04:36 GenghisCarnage a écrit :
Et faut encore que Baggy trouve son trésor !
Un arc entier sans aucun mugi
ça sera un arc bonus, après que Luffy ait niqué le GM, Baggy trouve le trésor des Gorosei ![]()
Garp est trop vieux, Shanks est plus plausible je pense
+ Oda croyait que OP tiendrait sur 25 tomes au départ donc ses estimations pour la fin ... ![]()
C'est quoi la prédiction la plus réaliste du fruit de Kaido et BM (
) ? ![]()
Kaido minkmen cyborg et zoan de l'humain modèle satan ![]()
Le 04 juillet 2015 à 20:10:30 ParkMan a écrit :
C'est quoi la prédiction la plus réaliste du fruit de Kaido et BM () ?
Un Zoan légendaire pour Kaido et un fruit de bourrin pour BM, sans doute lié à la bouffe.
Je pense que c'est des suppositions assez réalistes.
3 Yonkous dont deux qui auront un arc réservés à eux et un qui sera soit éliminé entre deux arcs dans un mini-arc par un SN ou BN, soit fera carrément parti de la guerre finale (ou l'arc Rough Tell. La théorie de Dofia reste quelque chose de réaliste en soit)
Un Shishi qu'on a pas vu qui sera introduit dans l'un des 3 arcs.
Les révos qui auront un rôle énorme à jouer dans la guerre finale + sûrement un développement tout au long des trois arcs avec Sabo/Koala.
Erbaf, ouais, je le vois bien comme étant l'arc Kaido (vu qu'il aime les îles enneigées)
Les armes antiques auront un rôle pendant la guerre finale et/ou Rough Tell et on continuera à en apprendre plus sur elles pendant les 3 arcs.
Trois arcs aussi longs et denses que Dresrosa, ouais, c'est très réaliste. 5 arcs en tout, si on compte les deux arcs finaux.
Les mecs, on en est à quoi là ? 80 tomes de OP ? Oda a clairement dit qu'à MF on avait atteint la moitié, donc la fin de OP tournera autour des 120 tomes (peut être 130-135, allez)
Il reste 50 tomes maxi avant la fin. Et tu veux y faire tenir 4 sagas de 3 arcs ? ![]()
Toriyama a dit que ça devait s'arrêter à Freezer non ? ![]()
Au delà de cet argument facilement contré par "Oda =/= Toriyama" vu comme il est parti, c'est impossible pour lui de tenir ce qu'il a dit à Marineford à moins de rusher comme un bâtard
Et je pense que les deux derniers arcs t'ont fait comprendre qu'il a pas l'air trop pressé...