Cette fameuse foudre qui ne fait pas fondre le caoutchouc ![]()
Le 04 juillet 2015 à 13:00:22 GenghisCarnage a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 12:59:04 ParkMan a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 12:58:27 GenghisCarnage a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 12:57:38 ParkMan a écrit :
Magellan oui je pense aussi si son poison peut effectivement toucher les logia, mais Ener ?
Sa foudre peut bruler la lave d'Akainu théoriquement
C'est quoi ce bullshit encore ?
Akainu a 1200 degrés brule Ace à 700 degrés environ
Ener peut atteindre 30.000 degrés avec sa foudre
Oui c'est du bullshit, mais de toutes façons ça l'a été dès qu'Akainu a annoncé qu'il avait brulé du feu avec de la lave
Le feu peut atteindre jusqu'à 2000 degré ![]()
Le 04 juillet 2015 à 13:01:38 Gnilfauk a écrit :
Cette fameuse foudre qui ne fait pas fondre le caoutchouc
Le caoutchouc n'est pas conducteur Jean Bernard ![]()
![]()
Vous voyez les SN pré-ellipse plus puissants que Ace? Vous voyez Luffy pré-ellipse plus puissant que Ace?
Ace est, ou plutôt était, lui-même un second de Yonkou, c'est pour cela qu'après les Amiraux et les Yonkous, ainsi que Mihawk et Dragon, soit 10 personnages, je le vois parmi un groupe important de personnages tous d'un niveau élevé regroupant les seconds de Yonkou et autres Shichi tels que Dofla, Hancock ou Jimbei.
Le 04 juillet 2015 à 13:01:41 ParkMan a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 13:00:22 GenghisCarnage a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 12:59:04 ParkMan a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 12:58:27 GenghisCarnage a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 12:57:38 ParkMan a écrit :
Magellan oui je pense aussi si son poison peut effectivement toucher les logia, mais Ener ?
Sa foudre peut bruler la lave d'Akainu théoriquement
C'est quoi ce bullshit encore ?
Akainu a 1200 degrés brule Ace à 700 degrés environ
Ener peut atteindre 30.000 degrés avec sa foudre
Oui c'est du bullshit, mais de toutes façons ça l'a été dès qu'Akainu a annoncé qu'il avait brulé du feu avec de la laveLe feu peut atteindre jusqu'à 2000 degré
Ouais mais c'est plus des flammes rouges comme ce que produit le mera mera à ce moment là, c'est du chalumeau ![]()
Comme le "sabre" de Ceasar Clown par exemple
Vous voyez les SN pré-ellipse plus puissants que Ace? Vous voyez Luffy pré-ellipse plus puissant que Ace?
Post-ellipse * Et oui.
Ace est, ou plutôt était, lui-même un second de Yonkou
Non, il était juste chargé de la second flotte.
C'est Marco le 2nd.
c'est pour cela qu'après les Amiraux et les Yonkous, ainsi que Mihawk et Dragon, soit 10 personnages, je le vois parmi un groupe important de personnages tous d'un niveau élevé regroupant les seconds de Yonkou et autres Shichi tels que Dofla, Hancock ou Jimbei.
Non plus.
Je pense qu'il se prend une raclée par la plupart que tu viens de citer.
Le 04 juillet 2015 à 13:02:47 Skatchard a écrit :
Vous voyez les SN pré-ellipse plus puissants que Ace? Vous voyez Luffy pré-ellipse plus puissant que Ace?Ace est, ou plutôt était, lui-même un second de Yonkou, c'est pour cela qu'après les Amiraux et les Yonkous, ainsi que Mihawk et Dragon, soit 10 personnages, je le vois parmi un groupe important de personnages tous d'un niveau élevé regroupant les seconds de Yonkou et autres Shichi tels que Dofla, Hancock ou Jimbei.
Non et non.
'fin vous verrez qu'à la fin, Sabo va bien nous sortir une supernova comme la Torche des 4 fantastiques ![]()
et pour Ace, si il a choppé la place de capitaine de la seconde flotte c'juste pcq elle était vacante, et pour les places ça dépend pas de la puissance mais de l'ancienneté dans l'équipage ![]()
Sabo qui balance des soleils contre Akainu.
Bah Kidd Law et Luffy post ellipse sont supérieur à Ace, certainement.
Dofla et Hancock aussi. Et le second de BB c'est Marco, qui doit être lui par contre dans le top 20 OPverse avec son zoan cheaté là ![]()
Le 04 juillet 2015 à 13:05:35 GenghisCarnage a écrit :
'fin vous verrez qu'à la fin, Sabo va bien nous sortir une supernova comme la Torche des 4 fantastiques
tellement sa flamme sera chaude elle sera bleu ou blanche ![]()
Le 04 juillet 2015 à 13:06:56 IZoxTaK a écrit :
et pour Ace, si il a choppé la place de capitaine de la seconde flotte c'juste pcq elle était vacante, et pour les places ça dépend pas de la puissance mais de l'ancienneté dans l'équipage
Donc le random qui est là depuis le début peut être commandant ? ![]()
Bien sûr que la puissance entre en compte.
Le 04 juillet 2015 à 13:07:43 ParkMan a écrit :
Bah Kidd Law et Luffy post ellipse sont supérieur à Ace, certainement.Dofla et Hancock aussi. Et le second de BB c'est Marco, qui doit être lui par contre dans le top 20 OPverse avec son zoan cheaté là
top 15 ![]()
et pour Ace, si il a choppé la place de capitaine de la seconde flotte c'juste pcq elle était vacante, et pour les places ça dépend pas de la puissance mais de l'ancienneté dans l'équipage
Ca reste Marco, c'était le premier compagnon de Barbe Blanche, on le voit dans son flashback juste avant sa mort
Au début il marche tout seul, puis Marco apparait marchant à côté de lui, puis tous les autres commandants un par uns
Et ils vieillissent tous sauf Marco qui change pas d'un pet du début à la fin ![]()
Le 04 juillet 2015 à 13:08:31 IZoxTaK a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 13:07:43 ParkMan a écrit :
Bah Kidd Law et Luffy post ellipse sont supérieur à Ace, certainement.Dofla et Hancock aussi. Et le second de BB c'est Marco, qui doit être lui par contre dans le top 20 OPverse avec son zoan cheaté là
top 15
J'osais pas le dire vu qu'on m'aurait dit " olol fanboy " ![]()
Pour l'instant Ace est vers la fin d'un top 25 ![]()
Le 04 juillet 2015 à 13:08:19 Blackrich a écrit :
et pour Ace, si il a choppé la place de capitaine de la seconde flotte c'juste pcq elle était vacante, et pour les places ça dépend pas de la puissance mais de l'ancienneté dans l'équipageDonc le random qui est là depuis le début peut être commandant ?
Bien sûr que la puissance entre en compte.
Ancienneté
la puissance compte mais tout les capitaines ont eu leur place grâce à leur ancienneté ![]()
Le 04 juillet 2015 à 13:10:20 GenghisCarnage a écrit :
Pour l'instant Ace est vers la fin d'un top 25
Comme je l'avais prédit ![]()
Le 04 juillet 2015 à 13:08:46 GenghisCarnage a écrit :
et pour Ace, si il a choppé la place de capitaine de la seconde flotte c'juste pcq elle était vacante, et pour les places ça dépend pas de la puissance mais de l'ancienneté dans l'équipageCa reste Marco, c'était le premier compagnon de Barbe Blanche, on le voit dans son flashback juste avant sa mort
Au début il marche tout seul, puis Marco apparait marchant à côté de lui, puis tous les autres commandants un par unsEt ils vieillissent tous sauf Marco qui change pas d'un pet du début à la fin
Marco, à 100 ans, n'ayant toujours pas changer, apprenant à Boa D. Luffia le haki ![]()