Le 04 juillet 2015 à 12:31:58 Skatchard a écrit :
Je me demande si Oda s'attendait à une telle descente aux enfers de Ace lorsqu'il l'a fait mourir de la sorte, car presque tout le monde le prend pour un plot alors que je pense qu'on pouvait objectivement le considérer comme l'un des plus puissants personnages
En même temps, il s'est frotté à Aka Inu et s'est fait défoncer par BN pré - ellipse ![]()
Le 04 juillet 2015 à 12:30:33 GenghisCarnage a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 12:29:33 Blackrich a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 12:28:28 GenghisCarnage a écrit :
En fait il y a même de grandes chance que Pekoms dise ça en ayant Ace en têteVu que sa mort a été diffusée partout et que le monde entier suivait l'histoire
Sauf qu'en faite Ace voyageait déjà dans le nouveau monde....
Et c'est quoi le rapport ?
Donc il pensait pas à Ace .
Park
Encore une fois je vois pas le souci, ce serait même assez violent ![]()
Gnil
Ouais on dirait ; 'tain Dofla survit au final, on risque de le revoir vers la fin vous pensez ? ![]()
car presque tout le monde le prend pour un plot alors que je pense qu'on pouvait objectivement le considérer comme l'un des plus puissants personnages
Ca dépend ce que tu dis par "l'un" ![]()
Le 04 juillet 2015 à 12:33:08 ]Traf a écrit :
ParkEncore une fois je vois pas le souci, ce serait même assez violent
Gnil
Ouais on dirait ; 'tain Dofla survit au final, on risque de le revoir vers la fin vous pensez ?
J'aime pas les géants de manière général, 'fin, pour moi, un Zoan qui a la classe, c'est Rob Lucci tu vois ![]()
Le 04 juillet 2015 à 12:32:47 Blackrich a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 12:30:33 GenghisCarnage a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 12:29:33 Blackrich a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 12:28:28 GenghisCarnage a écrit :
En fait il y a même de grandes chance que Pekoms dise ça en ayant Ace en têteVu que sa mort a été diffusée partout et que le monde entier suivait l'histoire
Sauf qu'en faite Ace voyageait déjà dans le nouveau monde....
Et c'est quoi le rapport ?
Donc il pensait pas à Ace .
Pourquoi ? ![]()
La phrase c'est juste "les utilisateurs de logias trop sûrs d'eux ont tendance à mourir jeunes"
Ace correspond parfaitement à la définition + sa mort a été massivement diffusée et rediffusée dans le monde entier j'imagine ![]()
Le 04 juillet 2015 à 12:33:08 ]Traf a écrit :
ParkEncore une fois je vois pas le souci, ce serait même assez violent
Gnil
Ouais on dirait ; 'tain Dofla survit au final, on risque de le revoir vers la fin vous pensez ?
Vu ce qu'il sait, soit il se fait exécuter par le GM, soit il est enfermé, donc je pense pas qu'on le reverra ![]()
Le 04 juillet 2015 à 12:29:50 Gnilfauk a écrit :
Doflamingo a été bâillonné ?
Le 04 juillet 2015 à 12:29:50 Gnilfauk a écrit :
Doflamingo a été bâillonné ?
C'est moi ou ils ont mis qq chose pour cacher ses yeux ??
Dofla n'a pas d'yeux, hein
On reverra peut être Doflamingo.
Dofla a juste la tête en arrière sur l'image
Comme pour le shampooing chez le coiffeur ![]()
Le 04 juillet 2015 à 12:36:04 GenghisCarnage a écrit :
Dofla a juste la tête en arrière sur l'image
Comme pour le shampooing chez le coiffeur
Plus bas dans la page
Le 04 juillet 2015 à 12:34:07 ParkMan a écrit :
J'aime pas les géants de manière générale
Pourquoi, ils sont grands ? ![]()
Le 04 juillet 2015 à 12:39:06 ]Traf a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 12:34:07 ParkMan a écrit :
J'aime pas les géants de manière généralePourquoi, ils sont grands ?
Ils ne dégagent aucun charme ![]()
Bah plus bas on voit que la moitié de sa tête, comment vous pouvez dire qu'ils lui ont mis un truc sur les yeux ?
Il a l'air d'être bâillonné par contre
Vous trouvez pas que le gars, en bas, à l'écran ressemble à Ener ? ![]()
Le 04 juillet 2015 à 12:33:40 Gnilfauk a écrit :
car presque tout le monde le prend pour un plot alors que je pense qu'on pouvait objectivement le considérer comme l'un des plus puissants personnages
Ca dépend ce que tu dis par "l'un"
Je ne sais pas, disons dans le top 10 ou 15, voire 20, un truc du genre, derrière les Amiraux et les Empereurs, Mihawk et Dragon également, mais après ça, je vois une multitude de personnages au niveau assez proche, comme certains lieutenants des Empereurs ou certains Grands Corsaires.
Après, rien n'empêche que Barbe Blanche ne misait que sur la quantité au détriment de la qualité, mais j'aime à penser qu'étant capitaine de sa seconde flotte, Ace devait plutôt bien le représenter.
Le 04 juillet 2015 à 12:45:46 Skatchard a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 12:33:40 Gnilfauk a écrit :
Ca dépend ce que tu dis par "l'un"
Je ne sais pas, disons dans le top 10 ou 15, voire 20, un truc du genre, derrière les Amiraux et les Empereurs, Mihawk et Dragon également, mais après ça, je vois une multitude de personnages au niveau assez proche, comme certains lieutenants des Empereurs ou certains Grands Corsaires.
Après, rien n'empêche que Barbe Blanche ne misait que sur la quantité au détriment de la qualité, mais j'aime à penser qu'étant capitaine de sa seconde flotte, Ace devait plutôt bien le représenter.
Jozu méritait mieux cette place qu'Ace, mais il était déjà commandant....
Je vois pas du tout ce que foutrait Ace dans un Top 20 mais bon ![]()
Déjà que pour un non-empereur/Amiral c'est dur de se placer dans un Top 20 alors Ace ![]()
Je le vois dans le top 25 ou un truc du genre Ace.
Mais faut juste que les gens comprennent que Ace et BN pré ellipse ne sont pas faibles en fait.