Le 29 avril 2015 à 00:43:29 SylverNo2 a écrit :
Nami>Janna
Caitlinge >Usop ![]()
Le 29 avril 2015 à 00:44:01 Blackrich a écrit :
Le 29 avril 2015 à 00:40:46 laoufette a écrit :
Faut le faire pour être fanboy d'un lâche quand mêmeDit le Fanboy Robin
Continues à boire tes larmes de fanboy Sanji ![]()
Le 29 avril 2015 à 00:44:05 AntiochosIV a écrit :
Le pire c'est qu'ils sont tous censés s'être entraîné deux ans quoi, l'auteur en a même pas profité pour le renforcer un peu
Et entrainement avec qui ?
Des vieux qui font la météo ?
Un paumé sur une ile paumée ?
Des oiseaux et un peuple random sauvage ?![]()
Le 29 avril 2015 à 00:45:28 SasoThree a écrit :
Le pire c'est qu'ils sont tous censés s'être entraîné deux ans quoi, l'auteur en a même pas profité pour le renforcer un peuEt entrainement avec qui ?
Des oiseaux et un peuple random sauvage ?
On peut s'entraîner au tir tout seul ![]()
Je pense personnellement que Ussop reviendra en force dans l'arc Elbaf vous verrez
![]()
Le pire c'est qu'ils sont tous censés s'être entraîné deux ans quoi, l'auteur en a même pas profité pour le renforcer un peu
Bah il se sont améliorés dans leur spécialité + Ussop c'était un gros porc avant l'ellipse il devait d'abord perdre du poids ![]()
J'avoue l'entrainement d'Usopp avait l'air du même calibre que celui de Luffy
Voir même encore plus dangereux, il semblait y avoir une concentration plus importante de trucs qui veulent te buter que sur l'île de Luffy
L'île elle même essaye de te bouffer, il y a rien de plus badass comme endroit pour s'entrainer !
En plus il avait un coach surpuissant
Le 29 avril 2015 à 00:45:28 SasoThree a écrit :
Le pire c'est qu'ils sont tous censés s'être entraîné deux ans quoi, l'auteur en a même pas profité pour le renforcer un peuEt entrainement avec qui ?
Des oiseaux et un peuple random sauvage ?
random sauvage qui sont plus fort que les low mugis au passage*
Le 29 avril 2015 à 00:45:19 laoufette a écrit :
Le 29 avril 2015 à 00:43:29 SylverNo2 a écrit :
Nami>JannaCaitlinge >Usop
Le 29 avril 2015 à 00:44:01 Blackrich a écrit :
Le 29 avril 2015 à 00:40:46 laoufette a écrit :
Faut le faire pour être fanboy d'un lâche quand mêmeDit le Fanboy Robin
Continues à boire tes larmes de fanboy Sanji
Je n'ai pas de larmes ![]()
Le 29 avril 2015 à 00:42:39 Beigeyta a écrit :
Luffy aurait du écouter Zoro et lâcher Ussop. On l'aurait revu que dans des mini-aventures/à la fin du manga en tant que brave guerrier des mers. J'aurai respecté le personnage. Là j'ai envie qu'il disparaisse, on a déjà Buggy dans le rôle du loser.
C'est trop con, Zoro avait aussi envie qu'il revienne.
Pourquoi Usopp ne s'est pas barré pour devenir capitaine ? Quand il parle à la 3ème personne, il se désigne comme le capitaine Usopp ![]()
C'est pas que Ussop qu'il faut tuer, mais aussi Brook Nami et Chopper ![]()
Le 29 avril 2015 à 00:47:28 MarkOfCain a écrit :
Pourquoi Usopp ne s'est pas barré pour devenir capitaine ? Quand il parle à la 3ème personne, il se désigne comme le capitaine Usopp
Parce que c'est un faible qui n'assume jamais ses paroles.
Bah la différence avec Baggy, c'est que c'est un capitaine, c'est un leader, c'est lui qui prend tous les risques, c'est ça qui rend le personnage extrêmement drôle, c'est pas un trouillard (Pas du tout même) qui se cache derrière un monstre de puissance en capitaine pour accéder à son but, il est emprisonné à ID ? Fuck you tu le retrouves en train de s'échapper, il a le cul bordé de nouilles mais c'est pas comme Ussop qui est énervant et qui ne mérite rien de tout ça.
Rien que pour son obtention d'équipage, c'est pas comme Ussop qui se retrouve avec des personnes derrières lui sur un énorme qui-pro-quo, non, il les libère et le malentendu n'est pas en rapport avec la libération en elle-même mais autour du personnage lui-même. Bref rien à voir, Baggy a du vécu, un vrai humour, du courage, mais contrairement à Ussop qui a une chance de fou, Baggy lui a surtout une énorme malchance qui déboule sur une énorme chance ![]()
C'est trop con, Zoro avait aussi envie qu'il revienne
-> Ouais mais le speech "tu l'as viré il a pas changé porte tes couilles assume" ça aurait eu plus de sens. Je m'étais dit "ouais peut-être une évolution (même minime) pour Ussop. Au final il était le même après EL et post-ellipse il a pas changé.
Cette rage sur God a.k.a Usopp.
+ on peut en parler de l'archéologue et du combattant chez les mugi ? Quitté à renier le canonnier du navire pirate... ![]()
Le 29 avril 2015 à 00:46:57 GenghisCarnage a écrit :
J'avoue l'entrainement d'Usopp avait l'air du même calibre que celui de Luffy
Voir même encore plus dangereux, il semblait y avoir une concentration plus importante de trucs qui veulent te buter que sur l'île de LuffyL'île elle même essaye de te bouffer, il y a rien de plus badass comme endroit pour s'entrainer !
En plus il avait un coach surpuissant
Ouai euh par contre ça c'est faux.
Bah la différence avec Baggy, c'est que c'est un capitaine, c'est un leader, c'est lui qui prend tous les risques, c'est ça qui rend le personnage extrêmement drôle, c'est pas un trouillard (Pas du tout même) qui se cache derrière un monstre de puissance en capitaine pour accéder à son but, il est emprisonné à ID ? Fuck you tu le retrouves en train de s'échapper, il a le cul bordé de nouilles mais c'est pas comme Ussop qui est énervant et qui ne mérite rien de tout ça.
Rien que pour son obtention d'équipage, c'est pas comme Ussop qui se retrouve avec des personnes derrières lui sur un énorme qui-pro-quo, non, il les libère et le malentendu n'est pas en rapport avec la livraison en elle-même mais autour du personnage lui-même. Bref rien à voir, Baggy a du vécu, un vrai humour, du courage, mais contrairement à Ussop qui a une chance de fou, Baggy lui a surtout une énorme malchance qui déboule sur une énorme chance ![]()
-> Oui.
Usopp va prendre de l'importance tout au long du manga, il aura une réputation complètement exagérée, aussi redouté que Barbe Blanche
Et à la fin de l'histoire il nous offrira un ultime combat contre Buggy, lui aussi un pirate légendaire
Le monde entier retiendra son souffle en regardant la diffusion du combat ![]()
Je l'ai vu dans mes rêves ![]()
"Baggy du courage"
Mdr.
Le 29 avril 2015 à 00:50:16 Hamazura a écrit :
Cette rage sur God a.k.a Usopp.+ on peut en parler de l'archéologue et du combattant chez les mugi ? Quitté à renier le canonnier du navire pirate...
Robin a pas de problème et zoro non plus, je pige pas là. ![]()