Le 23 avril 2015 à 23:17:56 -WhiteMage- a écrit :
Passer de OP à Kant, Nietschze, le determinisme de Marx, tout ca... C'est ce que j'appelles un topic magique
Et c'est la qu'on voit que Berserk>All dans son genre quand même... J'esperes qu'on aura une conclusion a ce chef-d'oeuvre un jour quand même...
j'ai toujours dit que niveau philosophie Berserk enculé tout dans le manga game, Miura a tellement une pensée profonde et sombre mon dieu ![]()
De ce qu'on a vu depuis l'ellipse.
Sanji < Smoker < Vergo = les AS << Doffy < Zoro = Luffy = Law ![]()
Soral c'est tout le temps HS de toute manière ![]()
Le 23 avril 2015 à 23:19:06 ROBOT-IS-LAST a écrit :
J'aime pas les mangas
En plus j'ai du mal à les lires quand j'siis sûre portable .
Ah ouais c'est vrai que t'aime pas les manga toi ![]()
Le 23 avril 2015 à 23:21:37 Goku758 a écrit :
De ce qu'on a vu depuis l'ellipse.Sanji < Smoker < Vergo = les AS << Doffy < Zoro = Luffy = Law
Zoro > Dofla ![]()
Bordel t'es pas sérieux là ![]()
Rousseau et son optimisme à deux balles ![]()
Le gars qui donne des conseils sur éducation mais qui abandonne ses enfants ![]()
Le 23 avril 2015 à 23:22:48 DeepestDarkness a écrit :
De ce qu'on a vu depuis l'ellipse.Sanji < Smoker < Vergo = les AS << Doffy < Zoro = Luffy = Law
Zoro > Dofla
Bordel t'es pas sérieux là
![]()
Zoro > Dofla
Vu la domination totale de Luffy sur Doffy, il n'y a rien à redire. Luffy = Zoro (les vrais le savent). Et j'aimerais bien voir Doffy face à un Ahura 2.0 ![]()
Le 23 avril 2015 à 23:23:31 Gnilfauk a écrit :
Zoro > Dofla
Nan mais Gnil arrete 2 seconde, tu sais trés bien que Dofla est plus puissant que Zoro, no troll, je dis pas que Dofla est 100 plus puissant que Zoro, mais légérement quoi ![]()
Dofla >= Zoro.
Le 23 avril 2015 à 23:24:41 Goku758 a écrit :
Zoro > Dofla
Bordel t'es pas sérieux làVu la domination totale de Luffy sur Doffy, il n'y a rien à redire. Luffy = Zoro (les vrais le savent). Et j'aimerais bien voir Doffy face à un Ahura 2.0
Sauf que là je rejoint ce qu'à dit Maguilty ce matin, ce chapitre c'était pour mettre en avant le G4, au prochain chapitre tu verra deja Luffy en difficulté face à Dofla ![]()
Putain c'est tellement spotted ![]()
Jamais Zoro ne se ferait dominer comme ça.
Je ce qu'on a vu Luffy G2/G3 <= Zoro (qui n'a absolument rien montrer) < Le G4.
"Luffy = Law"
Y'a encore des personnes qui pensent ça ![]()
Platinium qui fuit ton post Gnil ![]()
Le 23 avril 2015 à 23:25:35 BlackTwigo a écrit :
Dofla >= Zoro.
Voilà là au moins c'est sérieux ![]()
Les mecs qui te sortent normal des Zoro > Dofla ![]()
Zoro > Kaidô pendant qu'on y est ![]()
Le 23 avril 2015 à 23:27:14 Goku758 a écrit :
Jamais Zoro ne se ferait dominer comme ça.
![]()
Le 23 avril 2015 à 23:19:38 DeepestDarkness a écrit :
Le 23 avril 2015 à 23:17:56 -WhiteMage- a écrit :
Passer de OP à Kant, Nietschze, le determinisme de Marx, tout ca... C'est ce que j'appelles un topic magique
Et c'est la qu'on voit que Berserk>All dans son genre quand même... J'esperes qu'on aura une conclusion a ce chef-d'oeuvre un jour quand même...j'ai toujours dit que niveau philosophie Berserk enculé tout dans le manga game, Miura a tellement une pensée profonde et sombre mon dieu
Non mais c'est sur que niveau philosophie j'ai plus appris en lisant tout Berserk en 3 semaines qu'en un an de philo en terminale. Et la ou tu vois que mon prof était cool: il nous a conseillé Ghost In The Shell, Evangelion et Asimov (et Pluto du coup par la même occasion). Il connaissait Berserk aussi, on en a parlé, mais il avait pas osé nous le conseiller. Je le comprends en même temps, perso j'ai vraiment failli lacher à l'approche de l'eclipse, j'en pouvais plus ,et l'eclipse m'a achevé, je m'en suis toujours pas remis, clairement. Enfin après il y a aussi une histoire qui me pousse à avoir particulierement été perturbé par ce passage, mais bon, de toute manière je penses que quiquonque de sain d'esprit ne peux plus l'être totalement après avoir lu Berserk. C'est le genre d'aventure qui te marques au fer rouge, pour le pire comme le meilleur. Bref je vais m'arreter pour le HS mais bon, quand même, ceux qui ont pas lu Berserk: lisez-le.
"Vu la domination totale de Luffy sur Doffy, il n'y a rien à redire. Luffy = Zoro (les vrais le savent). "
Les vrais savent ? C'est plutôt les fanboys savent ![]()
Pirate warriors 4 avec Luffy en gear 4th ![]()
Le 23 avril 2015 à 23:26:49 DeepestDarkness a écrit :
Le 23 avril 2015 à 23:24:41 Goku758 a écrit :
Zoro > Dofla
Bordel t'es pas sérieux làVu la domination totale de Luffy sur Doffy, il n'y a rien à redire. Luffy = Zoro (les vrais le savent). Et j'aimerais bien voir Doffy face à un Ahura 2.0
Sauf que là je rejoint ce qu'à dit Maguilty ce matin, ce chapitre c'était pour mettre en avant le G4, au prochain chapitre tu verra deja Luffy en difficulté face à Dofla
Putain c'est tellement spotted
Ça change rien sur le fait que Luffy est au dessus de Doffy (si il n'est même pas capable de battre ce type qu'est ce qu'il fera devant les Yonkous). Doffy < Zoro = Luffy ![]()
Les vrais savent ? C'est plutôt les fanboys savent
Quel rapport avec le fanboyisme ?
Cette hype autour de Doffy
et ça parle de fanboy ![]()