CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 juillet 2015 à 12:16:32

On ne connait pas le pouvoir de Kid, ni comment ca fonctionne et vous vous pensez déjà que ca va se résumer à "Coucou je prends ton sabre j'ai gagné lol", la gravité de Fuji est censé tout écraser pourtant Zoro a réussi à s'en défaire. Après je pense que Kid peut surement battre Zoro mais c'est pas juste avec un "j'utilise mon pouvoir, je prends tes sabre et j'ai gagné".

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 juillet 2015 à 12:16:42

Le 03 juillet 2015 à 12:15:14 Blackrich a écrit :
Une solution ça serait que Zoro attaque en même temps que Kidd attire ses sabres :(

Même avec ça, Kidd a quand même un pouvoir de magnétisme assez pété, on l'a vu quand il combat avec Law et Luffy. Et là, post ellipse, on a pu le voir avec un bras magnétique qui doit sûrement avoir pleins d'éléments utilisable. Histoire d'être toujours d'attaque même sans objets métalliques à proximité.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:17:04

Le 03 juillet 2015 à 12:16:32 GirlsDeMo a écrit :
On ne connait pas le pouvoir de Kid, ni comment ca fonctionne et vous vous pensez déjà que ca va se résumer à "Coucou je prends ton sabre j'ai gagné lol", la gravité de Fuji est censé tout écraser pourtant Zoro a réussi à s'en défaire. Après je pense que Kid peut surement battre Zoro mais c'est pas juste avec un "j'utilise mon pouvoir, je prends tes sabre et j'ai gagné".

This.

Narancia
Narancia
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:17:28

Même sans sabre Zoro resre très fort, il doit être lvl Smoker :hap:

Mais bon c'est stupide de vouloir les lui enlever, ce serait comme enlever les jambes de Sanji :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:17:29

Je préfère attendre un combat de Kidd (contre un épeiste) pour voir comme il se débrouille.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 juillet 2015 à 12:17:33

Je vois pas ce que la gravité de Fujitora vient foutre là dedans en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 12:17:42

Puis bon, le dit Beelze, si le pouvoir d'un Amiral comme la gravité (Qui fait tomber des météorites de l'espace je le rappelle) est plus ou moins contrer par la force de Zoro, c'pas Kidd qui va le désarmer en 3 secondes.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 juillet 2015 à 12:18:10

Le 03 juillet 2015 à 12:17:42 Gnilfauk a écrit :
Puis bon, le dit Beelze, si le pouvoir d'un Amiral comme la gravité (Qui fait tomber des météorites de l'espace je le rappelle) est plus ou moins contrer par la force de Zoro, c'pas Kidd qui va le désarmer en 3 secondes.

Mais personne n'a jamais dit ça omg, pourquoi toujours aller dans l'extrême comme ça :noel:

Sanji-of--time
Sanji-of--time
Niveau 7
03 juillet 2015 à 12:18:56

Hjrudin est autant une grosse merde que ses congénères .

Le mec comme tout ses potes géants ont des réflexes d'handicapés car sinon ils sont trop fort .

Bien Hajrudin sale grosse merde de te faire puncher par Luffy sans même tenter de lui mettre une gifle ou autre ? Vielle merdeva

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 12:19:35

Parce que vous dîtes ça justement : Sans ses sabres, ou Mid diff.
Mais loul quoi, puis je me rappelle que tu disais que Kidd pouvait battre Mihawk à l'époque, ou un truc dans le genre donc bon, ça doit pas être loin.
J'admire aussi l'hypocrisie du HDA qui marche 1 fois sur 2 selon le personnage du débat :hap:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:20:38

Pour l'instant tout se que Kidd a fait c'est transformer son corps en aimant ou en repousseur de métal, si ça se trouve son pouvoir s'arrête là et il peut pas faire de truc a la Magnéto :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:21:03

Le 03 juillet 2015 à 12:17:28 Narancia a écrit :
Même sans sabre Zoro resre très fort, il doit être lvl Smoker :hap:

:(

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 juillet 2015 à 12:21:25

Le 03 juillet 2015 à 12:19:35 Gnilfauk a écrit :
Mais loul quoi, puis je me rappelle que tu disais que Kidd pouvait battre Mihawk à l'époque, ou un truc dans le genre donc bon, ça doit pas être loin.
J'admire aussi l'hypocrisie du HDA qui marche 1 fois sur 2 selon le personnage du débat :hap:

Je maintiens que Kidd pourrait battre Mihawk, je vois pas pourquoi ça serait du bullshit :noel:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:21:38

Le 03 juillet 2015 à 12:10:40 ParkMan a écrit :
On a failli PEMT à 3 secondes près pour dire la même chose Genigs Khan :noel:

Outspeed :cool:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 juillet 2015 à 12:21:43

Par contre vous m'expliquez le Zoro sans sabres = Smoker ? :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:21:49

Le 03 juillet 2015 à 12:19:35 Gnilfauk a écrit :

C'est pas selon le personnage en fait.

Narancia
Narancia
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:22:10

Je savais que j'allais en perturber un :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 12:22:31

Parce que bien évidemment tous les gros épéistes vont se laisser piquer leur sabre c'bien connu :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
03 juillet 2015 à 12:23:24

Le 03 juillet 2015 à 12:22:31 Gnilfauk a écrit :
Parce que bien évidemment tous les gros épéistes vont se laisser piquer leur sabre c'bien connu :hap:

En tous cas, ils devraient avoir énormèment de mal à les maitriser, alors que Kidd s'en branle un peu et tout en continuant à maintenir la pression, il pourra faire d'autres attaques.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:23:55

Zoro doit avoir assez de force pour garder ses sabres mais ça doit le grandement désavantager.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment