CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 20:55:35

Je sais pas si tu es au courant Gnil, mais même en utilisant le sacro-saint bouclier de HDA, tu es obligé de toucher au corps-à corps ton adversaire pour le frapper(cf Rayleigh vs Kizaru, quand Rayleigh arrive pour sauver Zoro).

Donc même avec ça, tu dois toucher Magellan pour le frapper et donc tu es touché par le poison :ok:

:d) Non puisqu'il y a un "bouclier" entre tes mains et le corps de ton adversaire.

Le 02 juillet 2015 à 20:53:06 GenghisCarnage a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 20:48:22 Gnilfauk a écrit :
Parce que c'est le but d'un bouclier en fait.

Ah bon, un bouclier ça a pour but de protéger des éclaboussures de poison, d'accord :pf:
Même si Sentomaru fait un truc comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435862411-one-piece-64938.jpg
il est censé se prendre des gouttes de poison vu que Magellan en est recouvert et que donc ça gicle

Sinon vous êtes en train de rendre le fruit de Barto carrément useless avec vos suppositions

:d) Arrête de dire des conneries sur les fruits dés qu'on te parle de Haki :hap:
La dernière fois c'était "Joz a un fruit Useless", maintenant barto ? :o))

Bref, même si à la limite tu te prends une goutte c'est pas si grave.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:55:49

Extravlad me manque :-(
Lui il aurait été d'accord avec moi au moins :(

Message édité le 02 juillet 2015 à 20:56:51 par MonsterPoint
Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2015 à 20:56:32

Surtout que le poison de CC se dépose sous forme solide, donc il forme une couche qui, finalement, se brise lorsqu'il y a un choc.
Le poison de Magellan, lui, est liquide et visqueux. Il adhère à la peau, il imbibe l'épiderme. Donc quand bien même t'es protégé, le machin reste sur toi, comme quand t'as de l'eau sur les mains. Comme si tu te foutais les mains dans du miel.
Et en plus, le truc peut te toucher n'importe où. Tu te prends une hydre dans la gueule, c'est pas juste tes bras qui sont empoisonnés, c'est ton corps tout entier, ça rentre dans tes yeux, dans ta bouche, ça reste collé à tes vêtements. Si t'as pas un mode full koka que tu peux tenir assez longtemps pour vaincre Magellan, t'es royalement baisé.
Et là c'est que le poison "standard". Je parle pas du gaz spider dont il est impossible de se protéger avec du haki (puisqu'il rentre par la respiration) et là, même pas besoin d'y aller au CaC pour être touché par ce truc.
Ou encore le Venom Demon qui, même si tu le touches avec un doigt, finit par te recouvrir tout le corps sans que tu ne puisses rien y faire en quelques secondes. C'est pire qu'un virus cette merde.

Résumer Magellan à son poison standard visqueux dont il a aspergé Luffy, c'est quand même de la mauvaise foi :hap:
Le mec possède tout un panel d'attaques mortelles.

Et quand vous dites que l'adversaire peut esquiver, bah c'est la même avec Magellan hein. Il est pas obligé d'encaisser les coups. Surtout qu'il peut se déplacer dans les têtes de ses hydres, ce qui lui offre une énorme mobilité.
Ce type est taillé pour le combat. Je donnerais cher pour voir son évolution pendant les deux ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 20:59:20

Et quand vous dites que l'adversaire peut esquiver, bah c'est la même avec Magellan hein. Il est pas obligé d'encaisser les coups

:d) Ce qui s'appelle un combat oui.
Donc y a pas de "Tu t'approches t'es mort" :o))

Je donnerais cher pour voir son évolution pendant les deux ans.

Pourquoi il aurait progressé ? :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:59:27

Sinon vous êtes en train de rendre le fruit de Barto carrément useless avec vos suppositions

Bah nan.

Bah si
Son fruit c'est une barrière impénétrable et tangible, genre tu balances un seau d'eau dessus ça va couler le long de la barrière

Là vous dites que le haki peut faire exactement pareil, que ça va créer un véritable mur invisible qui va tout bloquer
Moi je vois plus ça comme une sorte d'énergie qui dissipe la puissance des coups, pas un mur

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
02 juillet 2015 à 21:00:22

Le 02 juillet 2015 à 20:56:32 Peil a écrit :
Surtout que le poison de CC se dépose sous forme solide, donc il forme une couche qui, finalement, se brise lorsqu'il y a un choc.
Le poison de Magellan, lui, est liquide et visqueux. Il adhère à la peau, il imbibe l'épiderme. Donc quand bien même t'es protégé, le machin reste sur toi, comme quand t'as de l'eau sur les mains. Comme si tu te foutais les mains dans du miel.
Et en plus, le truc peut te toucher n'importe où. Tu te prends une hydre dans la gueule, c'est pas juste tes bras qui sont empoisonnés, c'est ton corps tout entier, ça rentre dans tes yeux, dans ta bouche, ça reste collé à tes vêtements. Si t'as pas un mode full koka que tu peux tenir assez longtemps pour vaincre Magellan, t'es royalement baisé.
Et là c'est que le poison "standard". Je parle pas du gaz spider dont il est impossible de se protéger avec du haki (puisqu'il rentre par la respiration) et là, même pas besoin d'y aller au CaC pour être touché par ce truc.
Ou encore le Venom Demon qui, même si tu le touches avec un doigt, finit par te recouvrir tout le corps sans que tu ne puisses rien y faire en quelques secondes. C'est pire qu'un virus cette merde.

Résumer Magellan à son poison standard visqueux dont il a aspergé Luffy, c'est quand même de la mauvaise foi :hap:

Et quand vous dites que l'adversaire peut esquiver, bah c'est la même avec Magellan hein. Il est pas obligé d'encaisser les coups. Surtout qu'il peut se déplacer dans les têtes de ses hydres, ce qui lui offre une énorme mobilité.
Ce type est taillé pour le combat. Je donnerais cher pour voir son évolution pendant les deux ans.

je valide :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 21:00:51

Bah si

Son fruit c'est une barrière impénétrable et tangible, genre tu balances un seau d'eau dessus ça va couler le long de la barrière
Là vous dites que le haki peut faire exactement pareil, que ça va créer un véritable mur invisible qui va tout bloquer
Moi je vois plus ça comme une sorte d'énergie qui dissipe la puissance des coups, pas un mur

:d) Déjà on se moque un peu de ce que tu peux penser du Haki vu que tu contredis le manga là + La barrière de Barto est modifiable et déplaçable alors que le Haki non.

Message édité le 02 juillet 2015 à 21:01:06 par Pseudo supprimé
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:02:11

Le 02 juillet 2015 à 21:00:22 gladiator46000 a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 20:56:32 Peil a écrit :

je valide :oui:

Tiens j'avais pas vu ça
Et j'approuve aussi
J'approuve souvent ce que dis Peil en ce moment :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:02:37

Le 02 juillet 2015 à 21:00:51 Gnilfauk a écrit :

Bah si

:d) Déjà on se moque un peu de ce que tu peux penser du Haki vu que tu contredis le manga là

Sors moi le passage que j'ai contredis alors

Message édité le 02 juillet 2015 à 21:02:49 par GenghisCarnage
Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:03:00

Le 02 juillet 2015 à 20:54:18 GenghisCarnage a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 20:50:00 Blackrich a écrit :
Ah mais vous pensez vraiment que"tu le touches t'es mort" ? :rire:
Genre Garp peut pas battre Magellan du coup :hap:

Il peut lui lancer des boulets de canon :hap:

Jerry mais c'est vrai :hap:

Sanji-of--time
Sanji-of--time
Niveau 7
02 juillet 2015 à 21:03:18

" Wewewe ma geule :cool: "

Sa te dit on insulte Mugi sur son topic et en MP ? :cool:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:03:33

Ce que je comprends pas, c'est que Magellan a lol diff l'équipage de Barbe Noire à Impel Down :honte:

Message édité le 02 juillet 2015 à 21:04:25 par MonsterPoint
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 21:03:46

:d) Sentomaru/Les Amiraux avec BB.
Y a clairement un espèce de mur.
Pas de dissipassions

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:05:23

Le 02 juillet 2015 à 21:03:33 MonsterPoint a écrit :
Ce que je comprends pas, c'est que Magellan a lol diff l'équipage de Barbe Noire à Impel Down :honte:

Ils n'étaient pas prêt.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:06:08

Le 02 juillet 2015 à 21:03:46 Gnilfauk a écrit :

:d) Sentomaru/Les Amiraux avec BB.
Y a clairement un espèce de mur.
Pas de dissipassions

Bah étant donné que c'est invisible...
Si Luffy avait sorti un truc style "c'est comme si je frappais un mur" j'aurai rien dis mais là on se base sur rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 21:06:43

Non mais on le voit dans le manga, après si tu as besoin d'avoir des mots sur tout aussi...

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:06:50

Quoique à y réfléchir, quand Luffy frappe un mur ça fait des trous alors ça n'aurait pas été pertinent :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2015 à 21:07:08

"Pourquoi il aurait progressé ? :( "

Pourquoi n'aurait-il pas progressé ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 21:08:09

Parce qu'il est plus trop à cet age, qu'il a été rétrogradé et qu'il est resté dans une prison peut-être ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:09:05

Le 02 juillet 2015 à 21:07:08 Peil a écrit :
"Pourquoi il aurait progressé ? :( "

Pourquoi n'aurait-il pas progressé ? :(

Parce qu'il est déjà > all :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment