Le 02 juillet 2015 à 20:06:14 MonsterPoint a écrit :
Il peut pas battre Pica, parce que Pica il est caché dans le sol
Osef, t'as qu'à foutre du poison partout ![]()
Et il peut le faire.
Le 02 juillet 2015 à 20:05:38 ParkMan a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 20:04:25 Peil a écrit :
"Moi je vois bien Vergo le battre.
Et Pica
et Barto.
et d'autres mecs."A part Bartolomeo qui a CLAIREMENT le fruit le mieux adapté du manga pour faire face à Magellan (genre son fruit, c'est l'équivalent du fruit de Luffy pour Ener), les autres se font défoncer à mon avis
Mais genre du low-diff quoi
Je vois pas en quoi. Il ne peut faire qu'une grosse barrière, Magellan peut bien la contourner, en tous cas, je suppose. A moins d'avoir rater un feat de Barto, que j'adore pourtant
Barto peut s'entourer intégralement avec sa Barrière Bulle.
Quand il est comme ça, y'a plus rien qui passe.
Mais oui, une barrière plate par contre, c'est aisément contournable avec l'hydre ou le gaz toxique "Spider"
Slt
Le 02 juillet 2015 à 20:07:31 Jin-Freecss a écrit :
Le fruit de Magellan n'est pas un logia
C'est pas pour ça qu'il n'est pas pété hein ![]()
Le 02 juillet 2015 à 20:07:21 Gnilfauk a écrit :
Et avec le HDA, oui, vous pouvez battre Magellan
Il n'empêche qu'au moment même où vous ne pourrez plus maintenir le koka vous vous retrouverez avec vos poings pleins de poison gluant, et que vous mourrez
Le Haki ça disparaît pas comme ça.
Luffy en abusait et il a tenu plus d'une demi-heure (Voire plus si on compte le début de l'arc), donc bon largement le temps de battre Magellan.
Mais comment tu peux savoir que le HDA peut résister au poison de Magellan ? J'ai loupé un truc ? ![]()
Et puis même avec du koka sur le poing, si tu touche du poison ça restera sur ton poing donc c'est mal parti si tes un combattant au CaC et à main nues
Le 02 juillet 2015 à 20:05:00 dents-pourris a écrit :
Si le caoutchouc de Luffy disparait quand il est en contact avec du granit marin, je ne vois pas pourquoi le poison de magellan resterait sur son corps (Tire une balle de revolver en granit marin sur Luffy ça va le transpercer)
Parce que Luffy est devenu un élément, là ou Magellan en produit un mais ne le devient pas
En tout cas je le vois comme ça
J'imagine pas une pièce remplie de poison redevenir toute propre juste en le tapotant du bout de la jitte à Smoker ![]()
Le 02 juillet 2015 à 20:07:41 ParkMan a écrit :
Il peut pas battre Pica, parce que Pica il est caché dans le solOsef, t'as qu'à foutre du poison partout
Et il peut le faire.
Sauf que la roche ne disparait pas instantanément
Le 02 juillet 2015 à 20:08:45 ParkMan a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 20:07:31 Jin-Freecss a écrit :
Le fruit de Magellan n'est pas un logiaC'est pas pour ça qu'il n'est pas pété hein
Il n'empêche qu'au moment même où vous ne pourrez plus maintenir le koka vous vous retrouverez avec vos poings pleins de poison gluant, et que vous mourrez
Luffy en abusait et il a tenu plus d'une demi-heure (Voire plus si on compte le début de l'arc), donc bon largement le temps de battre Magellan.Mais comment tu peux savoir que le HDA peut résister au poison de Magellan ? J'ai loupé un truc ?
Ceasar.
Mais oui, une barrière plate par contre, c'est aisément contournable avec l'hydre ou le gaz toxique "Spider"
Ah oui tu parles de la barrière bulle, pas faux mais du coup... Il peut faire quoi offensivement dans cette situation ? ![]()
Le 02 juillet 2015 à 20:08:48 Jin-Freecss a écrit :
Et puis même avec du koka sur le poing, si tu touche du poison ça restera sur ton poing donc c'est mal parti si tes un combattant au CaC et à main nues
Bouclier Haki.
Luffy en abusait et il a tenu plus d'une demi-heure (Voire plus si on compte le début de l'arc), donc bon largement le temps de battre Magellan.
Voir deuxième phrase
Le 02 juillet 2015 à 20:09:09 Gnilfauk a écrit :
Il peut pas battre Pica, parce que Pica il est caché dans le solOsef, t'as qu'à foutre du poison partout
Et il peut le faire.
Oui d'accord mais ça pourrait suffir à piéger Pica et sa statue ![]()
Le 02 juillet 2015 à 20:09:29 Gnilfauk a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 20:08:48 Jin-Freecss a écrit :
Bouclier Haki.
Pas fait attention, on le voit à quel moment ?
Ta deuxième phrase ne répond à rien.
Le 02 juillet 2015 à 20:10:38 ParkMan a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 20:09:09 Gnilfauk a écrit :
Et il peut le faire.
Oui d'accord mais ça pourrait suffir à piéger Pica et sa statue
Bah il peut quand même lui foutre des poings.
Bah non.
Surtout s'il fait un golem je vois pas comment il pourrait le piéger avant de se recevoir un coup de poing de la taille d'une montagne.
Le 02 juillet 2015 à 20:09:29 ParkMan a écrit :
Ah oui tu parles de la barrière bulle, pas faux mais du coup... Il peut faire quoi offensivement dans cette situation ?
Etant donné que ses barrières sont mobiles, je l'imagine bien projeter sa barrière bulle sur Magellan mais avec lui dedans ![]()
Ou carrément enfermer Magellan dans sa barrière bulle tout en restant à l'extérieure ![]()
Pas fait attention, on le voit à quel moment ?
Sentomarou, les Amiraux etc... ![]()
Le 02 juillet 2015 à 20:10:56 Gnilfauk a écrit :
Ta deuxième phrase ne répond à rien.
Quand t'enlève le koka t'es mort, et faudra l'enlever au bout d'un moment
Et ça encore c'est en supposant que le koka stoppe complètement le poison, ce dont je doute, je sais même pas pourquoi je te fais cette concession
Rien n'indique que le koka arrête le poison
Le 02 juillet 2015 à 20:11:47 Peil a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 20:09:29 ParkMan a écrit :
Ah oui tu parles de la barrière bulle, pas faux mais du coup... Il peut faire quoi offensivement dans cette situation ?
Etant donné que ses barrières sont mobiles, je l'imagine bien projeter sa barrière bulle sur Magellan mais avec lui dedans
Ou carrément enfermer Magellan dans sa barrière bulle tout en restant à l'extérieure
Ca aménerait à rien ![]()
Le 02 juillet 2015 à 20:11:33 Gnilfauk a écrit :
Bah non.
Surtout s'il fait un golem je vois pas comment il pourrait le piéger avant de se recevoir un coup de poing de la taille d'une montagne.
Magellan peut détruire le poing avec du poison renforcé ![]()
![]()