Le 02 juillet 2015 à 20:01:18 Blackrich a écrit :
Moi je vois bien Vergo le battre.
Et Pica
et Barto.
et d'autres mecs.
On nage en plein délire là ![]()
Ceux que tu cites ne sont pas de taille sérieux ![]()
Le 02 juillet 2015 à 20:00:34 ParkMan a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 19:58:55 Gnilfauk a écrit :
On peut pas vraiment juger c'est vrai, parce qu'on a pas réellement vu un combat de Magellan en face à face ( tout le monde à Impel Down cherchait seulement à fuir ) mais quand même, vu son pouvoir assez énorme qu'on a pu voir là bas, on peut le placer à un niveau proche de Doflamingo. Peut-être pas à égalité parfaite, mais pas si loin que ça.
Euh non, il manque beaucoup trop d'élément pour le mettre à ce niveau, que ça soit une capacité physique, le Haki ou la diversité de ses techniques.
Bah physiquement, on sait déjà qu'on peut pas l'approcher à mains nus. Donc on sait pas trop ce qu'il peut arriver à encaisser. Ensuite, on sait que chaque coup est mortel, et surtout, je vois pas trop ce que tu entends par " la diversité de ses techniques ". Il nous en a quand même fait voir pas mal. Après le haki, oui, je suis d'accord, on n'en sait rien
Tu oublies le haki.
Le 02 juillet 2015 à 20:00:32 Blackrich a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 19:59:33 GenghisCarnage a écrit :
Je vois Magellan au dessus de quasi tous les mecs du nouveau monde qu'on a vu pour l'instantSoit clair.
Il est pas au dessus de qui ?
Fuji, Sabo et Dofla de sûrs
Bah physiquement, on sait déjà qu'on peut pas l'approcher à mains nus.
Déjà c'est faux.
Avec le Haki c'est largement jouable ![]()
Ensuite, on sait que chaque coup est mortel
Idem qu'au dessus.
je vois pas trop ce que tu entends par " la diversité de ses techniques ".
Ben d'autres techniques avec d'autres effets etc..
Le 02 juillet 2015 à 19:51:22 ssj44 a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 19:50:02 Peil a écrit :
J'ai toujours considéré que Magellan était extrêmement sous-estimé ici.Ah ? Je ne te pensais pas dans ce camp, bizarrement je te voyais plutôt dans le camp des "Magellan est nul".
Je sais pas comment on peut considérer un perso nul quand il te fait flipper leur race à l'intégralité des prisonniers d'Impel Down et qu'il fait fuir, à lui seul, Luffy + Jimbei + Crocodile + Ivankov + 300 prisonniers plutôt balaises.
De plus, en terme de "démonstration d'invincibilité" est pour moi la plus impressionnante du manga derrière : L'introduction de Kizaru, l'introduction de Kuzan et toute la première partie de Skypiea durant laquelle Ener se déchaîne.
Son fruit est pété mais à un niveau genre... vraiment vraiment pété ![]()
Clairement, j'aimerais vraiment revoir ce type post-ellipse (vu que maintenant le koka a été introduit). Mais bon, j'ai le sentiment qu'on ne le reverra jamais. C'est bien dommage.
Le 02 juillet 2015 à 20:02:01 ParkMan a écrit :
Et Pica
et Barto.
et d'autres mecs.On nage en plein délire là
Ceux que tu cites ne sont pas de taille sérieux
Je ne pense pas que le poison peut passer la défense de Pica.
Barto a ses barrières.
Et Vergo bah une impression.
Slt
Luffy il n'a pas fuit ![]()
"Moi je vois bien Vergo le battre.
Et Pica ![]()
et Barto.
et d'autres mecs."
A part Bartolomeo qui a CLAIREMENT le fruit le mieux adapté du manga pour faire face à Magellan (genre son fruit, c'est l'équivalent du fruit de Luffy pour Ener), les autres se font défoncer à mon avis
Mais genre du low-diff quoi ![]()
Le 02 juillet 2015 à 20:03:39 Blackrich a écrit :
Et Pica
et Barto.
Barto a ses barrières.
Et Vergo bah une impression.
Vergo se fait mid-diff. Barto ne peut faire qu'une seule barrière, suffit que deux hydra l'attaquent. Pica, je crois que le poison peut ronger la roche, la pierre etc. Bref, il a certainement un des fruits les plus pétés que l'on ait vut dans le manga.
Si le caoutchouc de Luffy disparait quand il est en contact avec du granit marin, je ne vois pas pourquoi le poison de magellan resterait sur son corps (Tire une balle de revolver en granit marin sur Luffy ça va le transpercer)
J'me tape des barres devant One piece party ![]()

Le 02 juillet 2015 à 20:04:25 Peil a écrit :
"Moi je vois bien Vergo le battre.
Et Pica
et Barto.
et d'autres mecs."A part Bartolomeo qui a CLAIREMENT le fruit le mieux adapté du manga pour faire face à Magellan (genre son fruit, c'est l'équivalent du fruit de Luffy pour Ener), les autres se font défoncer à mon avis
Mais genre du low-diff quoi
Je vois pas en quoi. Il ne peut faire qu'une grosse barrière, Magellan peut bien la contourner, en tous cas, je suppose. A moins d'avoir rater un feat de Barto, que j'adore pourtant ![]()
Et avec le HDA, oui, vous pouvez battre Magellan
Il n'empêche qu'au moment même où vous ne pourrez plus maintenir le koka vous vous retrouverez avec vos poings pleins de poison gluant, et que vous mourrez
Les épéistes sont beaucoup mieux lotis que les combattants CaC contre lui
Le 02 juillet 2015 à 20:04:50 ParkMan a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 20:03:39 Blackrich a écrit :
Et Pica
et Barto.
Barto a ses barrières.
Et Vergo bah une impression.Vergo se fait mid-diff. Barto ne peut faire qu'une seule barrière, suffit que deux hydra l'attaquent. Pica, je crois que le poison peut ronger la roche, la pierre etc. Bref, il a certainement un des fruits les plus pétés que l'on ait vut dans le manga.
Ouais enfin si Un poing géant de Pica fonce sur Magellan,quand bien même il peut faire fondre la roche, c'est pas le fruit de l'acide.
Il peut pas battre Pica, parce que Pica il est caché dans le sol ![]()
Le 02 juillet 2015 à 20:05:00 dents-pourris a écrit :
Si le caoutchouc de Luffy disparait quand il est en contact avec du granit marin, je ne vois pas pourquoi le poison de magellan resterait sur son corps (Tire une balle de revolver en granit marin sur Luffy ça va le transpercer)
Luffy c'est du caoutchouc, Magellan c'est du liquide. Il irait où le poison ?
"Je ne pense pas que le poison peut passer la défense de Pica."
Son Venom Demon infecte toute matière et se propage sur la roche.
Pica peut se cacher n'importe où dans sa statue, un contact de celle-ci avec le poison de Magellan et ce n'est plus qu'une question de secondes avant que Pica soit touché ![]()
Le truc s'incruste carrément dans ta peau en fait, donc même avec du haki t'es dead ![]()
C'est limite le fruit le plus cheaté possible au CaC. Et si ce n'était qu'au CaC...
Le mec gère tout autant à mi-distance (gaz empoisonné + hydre) qu'à longue distance (bulles empoisonnées).
Et question résistance physique, il est pas balaise aussi le mec.
Et avec le HDA, oui, vous pouvez battre Magellan
Il n'empêche qu'au moment même où vous ne pourrez plus maintenir le koka vous vous retrouverez avec vos poings pleins de poison gluant, et que vous mourrez
Le Haki ça disparaît pas comme ça.
Luffy en abusait et il a tenu plus d'une demi-heure (Voire plus si on compte le début de l'arc), donc bon largement le temps de battre Magellan.
Le fruit de Magellan n'est pas un logia