Le 02 juillet 2015 à 18:31:27 VD2611 a écrit :
Fuji et Ryo sont pas moins faible que Kizaru c'est sur, la marine est dite plus forte que jamais donc bonD'ailleurs Fuji mine de rien, il se permet de pas y aller sérieux pour faire jeu égal avec Sabo, Sabo aka le numéro 2 des révos qui explose Burgess tranquille
C'est dire le niveau quoi, il me parait limite plus impressionnant que Kizaru le Fuji pour le moment perso
Puis Kizaru, on sait que son fruit est ultra bridé (encore heureux, sinon, il exploserait tout le monde) et sa prestation face aux supernovas pré ellipse est super classe, ok, mais les gars étaient de vrais pines comparés à un sabo ou un zoro... Face à eux, Kizaru brillerait beaucoup moins.
Kuzan, pareil, tu le colles face à joz, il parait déjà moins surpuissant...
Vivement qu'on voit Fuji à fond, qu'il claque le beignet de tous ceux qui le sous estiment... ![]()
" Oui t'es le seul "
Tu parles au nom tout le monde ? ![]()
Les mecs qui crient à l'incohérence alors qu'ils comprennent quedal ![]()
" Tu parles au nom tout le monde ?
'
Je pense ![]()
Le 02 juillet 2015 à 18:38:05 GenghisCarnage a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 18:36:42 DickRoman a écrit :
Parce que Shichi veut dire 7 et ils sont payés pour arrêter d'autres pirates, ils ont des plans louches mais au moins là ils ne peuvent pas les exécuter quand ils veulent...ou alors en leur donnant l'immunité tu leur file justement toutes les cartes en main pour accomplir leur plan ?
Un peu comme c'est arrivé avec Crocodile, Moria, Dofla, Law...
Bah à ce moment-là t'envoies les amiraux pour les niquer afin d'en dissuader les autres qui vont continuer à faire le sale boulot pour le GM ![]()
Le 02 juillet 2015 à 18:40:05 DickRoman a écrit :
Parce que Shichi veut dire 7 et ils sont payés pour arrêter d'autres pirates, ils ont des plans louches mais au moins là ils ne peuvent pas les exécuter quand ils veulent...ou alors en leur donnant l'immunité tu leur file justement toutes les cartes en main pour accomplir leur plan ?
Un peu comme c'est arrivé avec Crocodile, Moria, Dofla, Law...Bah à ce moment-là t'envoies les amiraux pour les niquer afin d'en dissuader les autres qui vont continuer à faire le sale boulot pour le GM
Ah, comme Fuji à Dressrosa, je vois ![]()
Les amiraux n'ont pas le droit d'intervenir dans les affaires des shichis ![]()
Joz est mort ![]()
![]()
" Je pense
"
Je pense pas que tout le monde partage ton avis. ![]()
Le 02 juillet 2015 à 18:42:15 ParkMan a écrit :
Joz est mort
C'est un putain de cristal, il peut pas crever
Le 02 juillet 2015 à 18:41:56 GenghisCarnage a écrit :
Un peu comme c'est arrivé avec Crocodile, Moria, Dofla, Law...Bah à ce moment-là t'envoies les amiraux pour les niquer afin d'en dissuader les autres qui vont continuer à faire le sale boulot pour le GM
Ah, comme Fuji à Dressrosa, je vois
Les amiraux n'ont pas le droit d'intervenir dans les affaires des shichis
Oui mais lui il est pas assez fort, déjà qu'il se fait allumer par Sabo
Le 02 juillet 2015 à 18:44:35 DickRoman a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 18:41:56 GenghisCarnage a écrit :
Ah, comme Fuji à Dressrosa, je vois
Les amiraux n'ont pas le droit d'intervenir dans les affaires des shichisOui mais lui il est pas assez fort, déjà qu'il se fait allumer par Sabo
WTF ?
Oui mais lui il est pas assez fort, déjà qu'il se fait allumer par Sabo
Ok ![]()
"Kuzan, pareil, tu le colles face à joz, il parait déjà moins surpuissant..."
Ah bon ? Pourtant il l'OS à la seconde ou ce dernier tourne les yeux,perso je trouve que pouvoir OS un mec comme Joz c'est déjà monstrueux
"Vivement qu'on voit Fuji à fond, qu'il claque le beignet de tous ceux qui le sous estiment...
"
Tout comme on a pas vu Kuzan,Kizaru à fond...tu sais juste qu'un combat entre deux du trio change le climat entier d'une ile ![]()
Puis le trio était déjà monstrueux quand ils étaient plus jeunes,VA à l'époque.
Alors que Fuji" et Roky" ils viennent de pop de tu sais pas ou ![]()
Namé Joz se fait maltraîter par Dofla aussi ![]()
Les CC exercent une pression de ouf sur les pirates "amateurs".
Certains obéissent beaucoup au GM (Mihawk, Kuma, je pourrais même rajouter Moria, probablement Baggy) mais d'autres avaient déjà leur idée en tête avant même d'entrer dans l'ordre des Shichi.
On parle donc d'une infiltration.
Pour le cas de Crocodile, la Marine n'était pas trop au courant de ce qu'il faisait (ni le peuple). Il se présentait tel un héros et le GM avait toutes les raisons du monde de le garder. Néanmoins, il régnait dans l'ombre à coté, tout comme Doflamingo.
Après peut-être que les CC n'ont été crées qu'à des fins scénaristiques (comment faire d'un pirate le régent d'un royaume ? ou bien pour donner un peu plus d'importance aux personnages et mieux les intégrer dans l'histoire).
De plus on sait que les Corsaires existaient auparavant (et avaient un rôle identique).
Pourquoi 7 ? Pourquoi pas. ![]()
Certains obéissent beaucoup au GM (Mihawk
Non. Juste non. ![]()
Pour le reste ouais ok, mais ça n'excuse pas tout, faut une bonne dose de connerie de la part du GM pour maintenir ce système alors qu'il y a catastrophe sur catastrophe avec eux ![]()
Heureusement qu'il reste des mecs intelligents comme Fuji pour vouloir changer les choses ![]()
Les CC sont des pirates puissants utilisés par la marine pour dissuader et contrôler d'autres pirates, ils peuvent piller et défoncer des pirates comme ils veulent et peuvent-être appelé par la marine en échange de services du GM.
Ils sont 7 car il fallait choisir un chiffre et que le chiffre 7 est très symbolique au japon et en occident car il représente la chance et c'est un chiffre qui revient souvent:7 péchés capitaux, 7merveilles du mondes, 7 couleurs de l'arc-en-ciel, 7 sacrements, 7 boules de cristal, 7 CC, Team 7 de naruto...
Il y a pas eu catastrophe sur catastrophe avec les CC.
La 1ére "catastrophe" c'est avec la trahison de Teach qui ouvre les portes d'ID puis débarque à MF pendants la guerre.
Le 02 juillet 2015 à 18:26:22 Narancia a écrit :
Au fait Peil, un mec qui voulait commencer HxH m'a envoyé un mp hier et m'a posé plusieurs questions, je lui ai répondu et je lui ai conseillé de t'envoyer un mp puisque tu es plus qualifié pour parler d'HxH
Voilà![]()
Pour l'instant j'ai reçu aucun MP ![]()
Pourquoi le GM n'a-t-il pas le droit d'intervenir dans les affaires des CC ?
Première théorie :
- lors de la mise en place de l'Ordre, les deux camps avaient signé un traité. L'immunité contre les services, en gros.
Deuxième :
- sachant que les activités de Crocodile étaient plus ou moins méconnues au sein de la Marine (Smoker reste un cas à part), peut-être qu'ils n'étaient pas au courant.
Quant à Doflamingo, on sait qu'il détient un secret ou un truc dans le genre sur Marijoie, quelque chose qui pourrait servir de moyen de chantage en somme (en gros, le GM n'a d'autre choix que de le laisser tranquille). On sait aussi qu'il a du sang royal (de DC).