CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:16:23

Le 02 juillet 2015 à 18:11:08 ParkMan a écrit :
J'avoue que Baggy, je suis très impatient de voir comme ça va évoluer autour de ce personnage :(

Baggy Yonkou, c'est écrit.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2015 à 18:16:45

A la place de Shanks, ça serait énorme :noel:

Sanji-of--time
Sanji-of--time
Niveau 7
02 juillet 2015 à 18:16:59

" Bah meme s'il a vieillit, Rayleigh reste plus puissant que Luffy, Kid et Law pour l'instant "

Comment tu peut le savoir ?
Luffy a niqué Doflamingo et on a encore rien vue de kidd

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 juillet 2015 à 18:17:21

Sachant que Kidd est au moins du niveau de Luffy :oui:

jin-link
jin-link
Niveau 8
02 juillet 2015 à 18:17:41

J'ai du mal à piger que tant de gens situent les nouveaux Amiraux en deçà des anciens alors que :

- La Marine s'est renforcée. Or, les Amiraux sont de loin les plus puissant éléments de la Marine. Ce n'est certainement pas les nouveaux modèles de Pacifista ou le recrutement de nouveaux VA qui auraient pu la renforcer si les nouveaux Amiraux s'étaient avérés inférieurs aux anciens.

- Qu'on ne sait rien du passé et des capacités de Fujitora (son combat contre sabo est une plaisanterie) et de Ryokugyu si ce n'est que Doflamingo dit d'eux qu'on les décrit comme des monstres de puissance, ce qui pourrait indiquer qu'ils n'étaient pas des inconnus avant d'intégrer la Marine.(ça semble logique, le niveau Amiral est exceptionnel).

- Qu'ils ont tous deux été sélectionnés via une conscription mondiale, c'est à dire parmi les 170 nations sous l'autorité du gouvernement mondial...

Gusix
Gusix
Niveau 6
02 juillet 2015 à 18:18:28

Kid est au plus du niveau de Luffy :ok:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:18:38

Rayleigh est à égalité avec Kizaru, et il balance encore un "dans ma jeunesse j'aurai pu les aider au lieu d'être totalement occupé par toi"

Gusix
Gusix
Niveau 6
02 juillet 2015 à 18:19:58

Le 02 juillet 2015 à 18:16:59 Sanji-of--time a écrit :
" Bah meme s'il a vieillit, Rayleigh reste plus puissant que Luffy, Kid et Law pour l'instant "

Comment tu peut le savoir ?
Luffy a niqué Doflamingo et on a encore rien vue de kidd

C'est simple, Rayleigh etait le bras de Roger, ils ont tous connu, donc meme s'il a vieillit il reste toujours surpuissant (moi que quand il etait jeune)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 juillet 2015 à 18:20:05

Moi je me demande comment ils vont faire pour nous expliquer qu'il y avait des mecs comme Fuji, Greenbull qui trainait au calme en pleine nature avec leur puissance :hap: .

Message édité le 02 juillet 2015 à 18:20:37 par GirlsDeMo
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:20:53

Le 02 juillet 2015 à 18:20:05 GirlsDeMo a écrit :
Moi je me demande comment ils vont faire pour nous expliquer qu'il y avait des mecs commes Fuji, Greenbull qui trainait au calme en pleine nature avec leur puissance :hap: .

C'est très simple, ils l'expliqueront pas :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2015 à 18:21:18

Le 02 juillet 2015 à 18:17:41 jin-link a écrit :
J'ai du mal à piger que tant de gens situent les nouveaux Amiraux en deçà des anciens alors que :

- La Marine s'est renforcée. Or, les Amiraux sont de loin les plus puissant éléments de la Marine. Ce n'est certainement pas les nouveaux modèles de Pacifista ou le recrutement de nouveaux VA qui auraient pu la renforcer si les nouveaux Amiraux s'étaient avérés inférieurs aux anciens.

- Qu'on ne sait rien du passé et des capacités de Fujitora (son combat contre sabo est une plaisanterie) et de Ryokugyu si ce n'est que Doflamingo dit d'eux qu'on les décrit comme des monstres de puissance, ce qui pourrait indiquer qu'ils n'étaient pas des inconnus avant d'intégrer la Marine.(ça semble logique, le niveau Amiral est exceptionnel).

- Qu'ils ont tous deux été sélectionnés via une conscription mondiale, c'est à dire parmi les 170 nations sous l'autorité du gouvernement mondial...

Au feeling j'ai l'impression que Fuji est moins balaise que le trio d'ancien amiraux. Je sais pas pourquoi mais les quelques prestations qu'il a eu ne dégagent pas cette aura d'invincibilité et de surpuissance monumentale qu'on avait avec les démonstrations de force de Kuzan et Kizaru.
Après pour Green Bull, vu qu'il sera le dernier montré, ça ne m'étonnerait pas qu'on se tape une brute épaisse aussi terrifiante (voire plus) qu'un Kuzan.

Par contre j'aimerais bien que dans le caractère il soit complètement différent de ce qu'on a déjà, c'est-à-dire pas un lâche/collabo à la Kuzan ni un extrémiste sanguinaire à la Sakazuki. J'ai pas spécialement d'idée quant à ce qu'il sera mais un caractère atypique par rapport aux autres et une vision de la justice totalement différente, ce serait pas mal.

Sanji-of--time
Sanji-of--time
Niveau 7
02 juillet 2015 à 18:21:34

Raylaigh gère kizaru ? :rire:

Kizaru l'a géré plutôt .

Kizaru l'a combattu dans son élément de prédilection , le sabre :)

Imaginez il aurait utilisé ses lasers , genre la technique perle de sagesse et sa vitesse de malade :)

Devinez combien de secondes aurait tenu cette merde de bouffon. Alcoolique ?

Sanji-of--time
Sanji-of--time
Niveau 7
02 juillet 2015 à 18:23:15

Si Raleigh serai si fort Kizaru n'aurait pas fait match nul avec lui tout en le combattant dans son élément de prédilection ( délaissant ainsi la pluspart de ses capacités )

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:23:20

Robot qui s'en bat les couilles de son ramadan visiblement :(

]Traf
]Traf
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:23:28

Moi je me demande comment ils vont faire pour nous expliquer qu'il y avait des mecs comme Fuji, Greenbull qui trainait au calme en pleine nature avec leur puissance :hap: .

Retraite j'imagine pour Fuji :hap:
En fait c'est pas même écrit dans le manga ?

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2015 à 18:23:30

Le 02 juillet 2015 à 18:06:12 Qc161 a écrit :
Bilbo qui va nous rappeler au début du prochain arc que si oda fout la merde il va drop OP :hap:

Si la première partie de Wano est aussi catastrophique que l'a été Dresrosa, je tiendrais ma promesse et je droperais OP :-)))

Gusix
Gusix
Niveau 6
02 juillet 2015 à 18:23:34

C'est vrai que si Fujitora s'était battu à la place de Kuzan contre Akainu sur Punk Hazard, il aurait certainement pas tenu 10 jours :(

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
02 juillet 2015 à 18:25:08

Le top 20 c'est

-Gorosei A
-Gorosei B
-Gorosei C
-Gorosei D
-Gorosei E
-Kaido
-Shanks
-BN
-Big Mom
-Akainu
-Kizaru
-Aokiji
-Dragon
-Mihawk
-Doflamingo
-Sabo
-Fujitora
-Shilliew
-Marco
-Jozu

Narancia
Narancia
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:26:22

Au fait Peil, un mec qui voulait commencer HxH m'a envoyé un mp hier et m'a posé plusieurs questions, je lui ai répondu et je lui ai conseillé de t'envoyer un mp puisque tu es plus qualifié pour parler d'HxH
Voilà :( :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 juillet 2015 à 18:26:28

Le 02 juillet 2015 à 18:23:28 ]Traf a écrit :

Retraite j'imagine pour Fuji :hap:
En fait c'est pas même écrit dans le manga ?

Il dit qu'il est nouveau dans la marine et qu'il ne connait pas encore bien comment ca fonctionne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment