c'est carrément tout le crew de BN qui est déhypé par la même occasion
Cette exagération constante mon dieu.
Le 02 juillet 2015 à 16:08:20 ssj44 a écrit :
Les fan de Doffy butthurt, un peu que ce serait marrant.
BTFO
T
F
O
Peut-être que vous auriez pas de problème avec la hype du crew de BN si vous arrêtiez de voir Sabo comme un faible, non?
Le 02 juillet 2015 à 16:11:51 Beelzebuub a écrit :
Il y a des gens qui pensent que Franky > Burgess ?![]()
![]()
Non mais qu'il est à peine plus fort.
J'ai fini HxH, je viens de lire le scan 349 ![]()
Un chef d'oeuvre ![]()
BurGraisse est quand même une bonne brute, hein.
Le 02 juillet 2015 à 16:12:55 Beelzebuub a écrit :
Peut-être que vous auriez pas de problème avec la hype du crew de BN si vous arrêtiez de voir Sabo comme un faible, non?
C'est ça en fait ![]()
Le 02 juillet 2015 à 16:10:04 Blackrich a écrit :
Burgess n'a strictement aucun atout offensif hein. Franky possède un panel d'attaques bien plus destructives que n'importe laquelle de Burgess.
Les coups de coude de Burgess sont bons pour casser du no-name dans le Collisée mais au final, face à de vrais combattants, il se fait dessouder comme le dernier des rookies.
Son premier clash avec Sabo
Seul son équipement est brisé la ou Franky se serait envolé au loin
Et sa puissance brute lui fait couper des bâtiments à distance.
Donc non Burgess atomise Franky.
"Son premier clash avec Sabo
Seul son équipement est brisé la ou Franky se serait envolé au loin"
T'en sais rien, Sabo lui a visiblement donné un coup hakisé random et assez faible puisque c'est le seul coup que Burgess tank. Tous les autres coups que lui donne Sabo par la suite lors de leurs rencontres le plient en deux.
Donc Franky aurait peut-être pu stopper le coup de Sabo.
"Et sa puissance brute lui fait couper des bâtiments à distance"
A ce stade du manga, détruire des bâtiments à chaque coup c'est limite devenu un standard. Franky te balance un méga coup de vent pré-ellipse et il te dévaste 5 pâtés de maison donc post-ellipse, les trois maisons tranchées en deux par Burgess doivent le faire rigoler.
"Donc non Burgess atomise Franky."

Franky le mec qui est au bord de l'évanouissement lors de son affrontement contre Senor Pink ? ![]()
Surtout que Burgess est encore Très loin de son niveau Eos.
Et Oui Sabi est surpuissant.
Le 02 juillet 2015 à 16:14:14 Peil a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 16:10:04 Blackrich a écrit :
Burgess n'a strictement aucun atout offensif hein. Franky possède un panel d'attaques bien plus destructives que n'importe laquelle de Burgess.
Les coups de coude de Burgess sont bons pour casser du no-name dans le Collisée mais au final, face à de vrais combattants, il se fait dessouder comme le dernier des rookies.
Son premier clash avec Sabo
Seul son équipement est brisé la ou Franky se serait envolé au loin
Et sa puissance brute lui fait couper des bâtiments à distance.
Donc non Burgess atomise Franky."Son premier clash avec Sabo
Seul son équipement est brisé la ou Franky se serait envolé au loin"
T'en sais rien, Sabo lui a visiblement donné un coup hakisé random et assez faible puisque c'est le seul coup que Burgess tank. Tous les autres coups que lui donne Sabo par la suite lors de leurs rencontres le plient en deux.
Donc Franky aurait peut-être pu stopper le coup de Sabo."Et sa puissance brute lui fait couper des bâtiments à distance"
A ce stade du manga, détruire des bâtiments à chaque coup c'est limite devenu un standard. Franky te balance un méga coup de vent pré-ellipse et il te dévaste 5 pâtés de maison donc post-ellipse, les trois maisons tranchées en deux par Burgess doivent le faire rigoler.
"Donc non Burgess atomise Franky."
Si c'était pas une attaque randoms peut être qu'il aurait mis peu de haki mais ce n'était pas une attaque randoms.
Et y'a une différence entre utiliser son arme pour détruire un bâtiment et juste sa force brute.
Le 02 juillet 2015 à 16:13:28 Vinylicious a écrit :
J'ai fini HxH, je viens de lire le scan 349Un chef d'oeuvre
Maintenant tu le reprends du chapitre 1 en manga papier ![]()
Non sérieusement, faut au moins lire Greed Island et l'arc des élections en version manga car l'animé les a assez faiblement adaptées. Pour l'arc KA j'ai rien à dire, il est très bien adapté (bien qu'il soit quand même largement meilleur en manga) et York Shin je l'ai pas vu mais apparemment il est pas trop mal adapté ![]()
Ah et la première épreuve de l'examen hunter sur papier est incontournable pour voir la scène de folie d'Hisoka qui est honteusement censurée dans l'animé.
Le 02 juillet 2015 à 16:15:26 Gnilfauk a écrit :
Franky le mec qui est au bord de l'évanouissement lors de son affrontement contre Senor Pink ?
Il est dans son délire.
"Et y'a une différence entre utiliser son arme pour détruire un bâtiment et juste sa force brute"
Euh... Hein ?
Quelle différence entre détruire un bâtiment avec un laser ou avec un coup de poing ? Dans tous les cas, l'ennemi prendra les même dégâts en se mangeant l'attaque ![]()
Burgess hard diff Franky ![]()
Le 02 juillet 2015 à 16:17:38 Peil a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 16:13:28 Vinylicious a écrit :
J'ai fini HxH, je viens de lire le scan 349Un chef d'oeuvre
Maintenant tu le reprends du chapitre 1 en manga papier
Non sérieusement, faut au moins lire Greed Island et l'arc des élections en version manga car l'animé les a assez faiblement adaptées. Pour l'arc KA j'ai rien à dire, il est très bien adapté (bien qu'il soit quand même largement meilleur en manga) et York Shin je l'ai pas vu mais apparemment il est pas trop mal adaptéAh et la première épreuve de l'examen hunter sur papier est incontournable pour voir la scène de folie d'Hisoka qui est honteusement censurée dans l'animé.
Ah ouais ? OK Je vais voir tout ça ![]()
L'anime est quand même d'une rare qualité j'ai trouvé
Faudrait que shiryu tue burgess pour sa faiblesse , il a humilié le nom de BN là ![]()
Le 02 juillet 2015 à 16:15:26 Gnilfauk a écrit :
Franky le mec qui est au bord de l'évanouissement lors de son affrontement contre Senor Pink ?
Mais genre tu sais que lors de ce combat, les deux faisaient exprès de ne pas esquiver l'attaque de l'autre et se mangeaient intentionnellement tous les coups ?
Face à Burgess, Franky va pas croiser les bras et attendre de se manger des coups de coude hein.
Faut arrêter la mauvaise foi les enfants. Ou alors relire le manga parce que là ![]()
Le 02 juillet 2015 à 16:20:02 Peil a écrit :
"Et y'a une différence entre utiliser son arme pour détruire un bâtiment et juste sa force brute"Euh... Hein ?
Quelle différence entre détruire un bâtiment avec un laser ou avec un coup de poing ? Dans tous les cas, l'ennemi prendra les même dégâts en se mangeant l'attaque
Sa prouve une très grande force physique, chose que le Franky actuel est incapable de faire.

Just Sabo.