Oui donc il aurait du accepter que Robin qui est innocente se fasse exécuter sans rien faire
Bordel ces victimes ![]()
Je sais même pas pourquoi il les tabasse les marines d'Enies Lobby ![]()
Il peut très bien rester hors de portée de leurs sabres et il s'en fout des balles ![]()
La DF fait peine à voir
je me demande où sont passés Law et Cie, ils ont du détaler
Le 02 juillet 2015 à 11:44:01 Beelzebuub a écrit :
Oui donc il aurait du accepter que Robin qui est innocente se fasse exécuter sans rien faire
Bordel ces victimes
...
"Il a même sauvé East Blue en battant Arlong pendant que la marine se grattait les couilles."
La marine ne se grattait pas les couilles, faut que tu relises l'arc toi ![]()
On a même tout un passage sur un colonel de la marine intègre qui se rend à Arlong Park sur l'appel des habitants du village de Nami et qui refusent le pot de vin d'Arlong, puis le crew d'Arlong qui les massacre ![]()
Généralise pas toute la marine à quelques pourris qui font leur loi dans les coins les plus reculés d'East Blue. De très nombreux marines intègrent cet ordre avec la motivation de protéger les citoyens des criminels et de risquer leur vie pour ça. Que ce soit sur les mers de départ, à GL, à EL, à Impel Down (le discours d'Hanyabal), etc...
Parmi tous les mecs randoms sur lesquels Luffy a roulé et auxquels il a littéralement fait bouffer le béton sur 40 km, on se doute bien que y'avait une partie d'entre eux qui étaient des enfoirés (un peu comme les mecs de la vente aux enchères de Shabondy), mais la grande majorité devait juste être des agents qui faisaient leur taf et à qui on a ordonné d'arrêter Luffy, Luffy qu'on leur a présenté comme un dangereux criminel pour le GM (ce qu'il est).
Marrant comme on parle de "justice humaine" pour Luffy mais comme on oublie que pas mal de ses actions, bien que guidées par une cause juste, sont faites par des moyens tout sauf "justes" ![]()
Tiens tiens, je me demande si les choses ne vont pas être différentes des autres fois.
D'habitude Luffy bat le boss de l'île et personne n'est au courant, tout le monde pense que c'est la marine qui a battu le roi corrompu, là Fuji s'excuse directement en public en disant que se sont eux les coupables et un article avec Luffy et law qui ont battu Dofla va sortir.
Parce que manga, récit, action.
Puis bon , ça va c'est que des coups de poings, et du tranchage de peau quand c'est Zoro ![]()
C'pas Crocodile qui assèche des mecs jusqu'à la mort ou Hancockqui Handicape des soldats à vie en leur pétrifiant la moitié du visage/bras etc... ![]()
Le 02 juillet 2015 à 11:45:56 GirlsDeMo a écrit :
Tiens tiens, je me demande si les choses ne vont pas être différentes des autres fois.
D'habitude Luffy bat le boss de l'île et personne n'est au courant, tout le monde pense que c'est la marine qui a battu le roi corrompu, là Fuji s'excuse directement en public en disant que se sont eux les coupables et un article avec Luffy et law qui ont battu Dofla va sortir.
Bah c'était le plan de Fujitora ![]()
concernant les primes, quand luffy a battu arlong/croco et compagnie, normal que sa prime augmente je pige pas là ![]()
Le 02 juillet 2015 à 11:34:34 Beelzebuub a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 11:33:23 GenghisCarnage a écrit :
Ouais comme les braqueurs qui tirent sur les flics, ils ont pas le choix pour passerT'es sérieux? Allez va dormir t'as besoin de sommeil vu comme tu confonds tout
Il confond rien, il utilise juste ton raisonnement débile pour montrer que... bah que ton raisonnement est débile.
Elle est où la différence entre Luffy qui tabasse des marines randoms sur son chemin à EL et un braqueur de banque qui ouvre le feu sur des flics pour s'enfuir ? Le fait que Luffy suit une cause juste ? Bah écoute, t'as juste à imaginer que le braqueur vole de l'argent pour nourrir sa famille parce qu'il est au bord du gouffre et qu'il n'a aucun autre moyen de subvenir aux besoins de ses enfants.
En attendant, les flics ont aussi une famille et tentaient de l'arrêtaient pour une cause juste.
Le 02 juillet 2015 à 11:46:32 Gnilfauk a écrit :
Puis bon , ça va c'est que des coups de poings, et du tranchage de peau quand c'est Zoro
C'pas Crocodile qui assèche des mecs jusqu'à la mort ou Hancockqui Handicape des soldats à vie en leur pétrifiant la moitié du visage/bras etc...
Robin qui laisse les gens morts ou paraplégiques ![]()
Il me semble que Zoro n'utilise pas le tranchant de ses lames la plupart du temps ![]()
Bah leur prime va sûrement augmenter aussi
Le 02 juillet 2015 à 11:47:16 Gnilfauk a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 11:45:56 GirlsDeMo a écrit :
Bah c'était le plan de Fujitora
Oui mais ce que je souligne c'est qu'à l'inverse de d'habitude Luffy risque de finir en héros aux yeux du monde là ou d'habitude mis à part la population local personne n'entend parler de lui.
Le 02 juillet 2015 à 11:49:08 GenghisCarnage a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 11:46:32 Gnilfauk a écrit :
Puis bon , ça va c'est que des coups de poings, et du tranchage de peau quand c'est Zoro
C'pas Crocodile qui assèche des mecs jusqu'à la mort ou Hancockqui Handicape des soldats à vie en leur pétrifiant la moitié du visage/bras etc...Robin qui laisse les gens morts ou paraplégiques
Il me semble que Zoro n'utilise pas le tranchant de ses lames la plupart du temps
C'était contre les civils à Water Seven qu'il utilise pas le tranchant de ses lames sinon il le fait je crois ![]()
Bordel ces victimes
Ah ouais... T'es complètement con en fait ![]()
Oui mais ce que je souligne c'est qu'à l'inverse de d'habitude Luffy risque de finir en héros aux yeux du monde là ou d'habitude mis à part la population local personne n'entend parler de lui.
Tout ça dans le but que le Gouvernement ne puisse en aucun cas mentir sur l'origine de la défaite de Dofla ![]()
Ca aura un rôle dans la Rêverie ![]()
C'était contre les civils à Water Seven qu'il utilise pas le tranchant de ses lames sinon il le fait je crois
Ah ![]()
" Il confond rien, il utilise juste ton raisonnement débile pour montrer que... bah que ton raisonnement est débile.
Elle est où la différence entre Luffy qui tabasse des marines randoms sur son chemin à EL et un braqueur de banque qui ouvre le feu sur des flics pour s'enfuir ? Le fait que Luffy suit une cause juste ? Bah écoute, t'as juste à imaginer que le braqueur vole de l'argent pour nourrir sa famille parce qu'il est au bord du gouffre et qu'il n'a aucun autre moyen de subvenir aux besoins de ses enfants.
En attendant, les flics ont aussi une famille et tentaient de l'arrêtaient pour une cause juste. "
Raisonnement fallacieux, t'as toujours moyen de nourrir ta famille dans les pays développés, tu rouleras pas en Ferrari mais il y a d'autres moyen que le braquage.
Luffy, lui n'avait pas d'autres moyens de sauver Robin innocente, d'une mort certaine.
Le 02 juillet 2015 à 11:51:14 Peil a écrit :
Bordel ces victimesAh ouais... T'es complètement con en fait
Cette violence (inutile).
Mais je crois qu'il fait exprès ![]()
A tous les coups, la Rêverie sera divisée entre des nobles pro-Luffy (Kobra, Vivi, Riku...) et les nobles anti-Luffy (les partisans des DC) et ça va être les prémisses de la guerre finale (avec les révos qui apporteront leur aide aux pro-Luffy)