Qui Luffy ? ouai
Le 02 juillet 2015 à 10:51:58 Jin-Freecss a écrit :
Qui Luffy ? ouai
Oui je parlais de lui
Le 02 juillet 2015 à 10:50:44 GenghisCarnage a écrit :
Si, même d'un point de vue humain il mérite la taule pour avoir relâché dans la nature des centaines (milliers ?) d'assassins, avoir attaqué le chef de la prison, les gardiens etc...
Il hésite pas à s'attaquer aux forces de l'ordre quand elles se mettent sur son cheminNon je suis désolé ce mec est un criminel
Et il a aussi aidé et sauvé des millions de personnes, d'un point de vu humain ça te dit quoi?
Des millions de personnes ? ![]()
Même si tu parles d'Alabasta, c'était juste le centre ville qui allait péter hein, t'emballes pas ![]()
Et en plus c'est Pell qui a sauvé Alabasta ![]()
Le 02 juillet 2015 à 10:55:30 Beelzebuub a écrit :
Si, même d'un point de vue humain il mérite la taule pour avoir relâché dans la nature des centaines (milliers ?) d'assassins, avoir attaqué le chef de la prison, les gardiens etc...
Il hésite pas à s'attaquer aux forces de l'ordre quand elles se mettent sur son cheminNon je suis désolé ce mec est un criminel
Et il a aussi aidé et sauvé des millions de personnes, d'un point de vu humain ça te dit quoi?
d'un point de vu humain c'est juste, au vu du gm balek il a fait des crimes il est dangereux ![]()
Akainu n'est pas un abruti. C'est la meilleure chose qui pouvait arriver à la Marine et c'est un des rares types complètement intègre.
Collabo non c'est pas vraiment ça ![]()
Traitre au GM non plus, faudrait déjà qu'il ait été pour eux à la base, tout au long de l'arc on voit qu'il ne l'aime pas.
D'ailleurs dans un sbs Oda avait que Fuji et meme Green Bull pourrait être des amiraux s'opposant au GM.
La connerie incombe au GM qui engage des mecs certifiés monstre de puissance sans connaitre leurs véritables intentions en pensant les controler ![]()
Le 02 juillet 2015 à 10:58:02 DofIamingo a écrit :
Akainu n'est pas un abruti. C'est la meilleure chose qui pouvait arriver à la Marine et c'est un des rares types complètement intègre.
au moins lui il fait vraiment la loi ouais.
Kizaru aussi est intègre
A part qu'il laisse s'échapper les petits pirates pour se concentrer sur les gros poissons
Là où je vois plutôt Akainu ravager toute la zone, en emportant les petits pirates, les gros poissons et les civils
Mais et alors ? ![]()
Si un mec attaque 50 000 innocents et que deux jours après il en sauve 100 000, c'est pas une raison pour oublier ses crimes bordel ![]()
Vous allez dire que j'abuse mais je suis obligé de grossir le trait parce que vous comprenez rien ![]()
Si demain, un mec complètement random agresse ta mère sur son lieu de travail (une innocente dont le seul crime était de faire son taf) à coups de matraque pour une raison X, lui brise les os et la met en sang, puis se barre, et que la semaine suivante il sauve 4 personnes d'un accident de voiture de manière héroïque, il mérite d'être pardonné et de recevoir une médaille ?
Si tu me réponds "oui", tu es un être humain ignoble.
Tous ces pavés pour arriver à quoi au final ? ![]()
Le 02 juillet 2015 à 11:04:18 GenghisCarnage a écrit :
Kizaru aussi est intègreA part qu'il laisse s'échapper les petits pirates pour se concentrer sur les gros poissons
Là où je vois plutôt Akainu ravager toute la zone, en emportant les petits pirates, les gros poissons et les civils
Kizaru est intègre dans l'esprit mais à moitié incompétent dans les faits. C'est comme un gamin qui veut bien faire mais fout la merde au lieu d'arranger la situation... parce que c'est un gamin, tout simplement.
Kizaru est un mec trop instable et trop débile mentalement pour qu'on lui confie des tâches importantes, c'est une énorme erreur de l'avoir nommé amiral de mon point de vue.
Mentalement, un mec solide, calme et intelligent comme l'autre VA dont j'ai oublié le nom (celui qui se fait victimiser par Hancock sur son navire) a plus le profil d'un amiral que Kizaru. Le problème, après, c'est que sa puissance ne suit pas...
Le 02 juillet 2015 à 11:08:02 Gnilfauk a écrit :
Tous ces pavés pour arriver à quoi au final ?
A rien, on parle dans le vent a des mecs qui font exprès de rien comprendre.
C'est toute la beauté de notre action. ![]()
Et évidemment que au niveau humain Luffy est quelqu'un de bon.
Mais vous croyez que Brandnew quand il fait ses primes il en a quelque chose à foutre des motivations ou des amis de Luffy ? Ce qu'on lui ramène c'est que les Mugis ont agressés deux hauts gradés (Fullbody et Nezumi), que Luffy a tabassé un Shichibukai allié du GM, qu'il est responsable de la destruction d'Enies Lobby et de l'agression du chef du CP9, qu'il a fait évader un paquet de mecs ultra dangereux d'Impel Down, qu'il a tenté de libérer un prisonnier sur le point d'être execute et qu'enfin il est venu provoquer la Marine sur son territoire.
Quand tu lis ça comme ça et que tu connais pas le mec, tu balek et tu lui met une énorme prime sur la gueule ![]()
Le 02 juillet 2015 à 11:08:57 Peil a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 11:04:18 GenghisCarnage a écrit :
Kizaru aussi est intègreA part qu'il laisse s'échapper les petits pirates pour se concentrer sur les gros poissons
Là où je vois plutôt Akainu ravager toute la zone, en emportant les petits pirates, les gros poissons et les civilsKizaru est intègre dans l'esprit mais à moitié incompétent dans les faits. C'est comme un gamin qui veut bien faire mais fout la merde au lieu d'arranger la situation... parce que c'est un gamin, tout simplement.
Kizaru est un mec trop instable et trop débile mentalement pour qu'on lui confie des tâches importantes, c'est une énorme erreur de l'avoir nommé amiral de mon point de vue.
Mentalement, un mec solide, calme et intelligent comme l'autre VA dont j'ai oublié le nom (celui qui se fait victimiser par Hancock sur son navire) a plus le profil d'un amiral que Kizaru. Le problème, après, c'est que sa puissance ne suit pas...
Je suis assez d'accord ![]()
Mais après son incompétence est accentuée par le scénario, genre le fait qu'il revienne bredouille de Shabondy c'est inconcevable logiquement ![]()
Pour le VA dont tu parles c'est Momonga, un de mes VA préférés ![]()
Le 02 juillet 2015 à 11:06:29 Peil a écrit :
Mais et alors ?
Si un mec attaque 50 000 innocents et que deux jours après il en sauve 100 000, c'est pas une raison pour oublier ses crimes bordelVous allez dire que j'abuse mais je suis obligé de grossir le trait parce que vous comprenez rien
Si demain, un mec complètement random agresse ta mère sur son lieu de travail (une innocente dont le seul crime était de faire son taf) à coups de matraque pour une raison X, lui brise les os et la met en sang, puis se barre, et que la semaine suivante il sauve 4 personnes d'un accident de voiture de manière héroïque, il mérite d'être pardonné et de recevoir une médaille ?Si tu me réponds "oui", tu es un être humain ignoble.
Luffy a agressé qui sans raison?
Des tas de randoms marines qui faisaient juste leur taff
(et Robin c'est encore pire)
Le 02 juillet 2015 à 11:19:54 GenghisCarnage a écrit :
C'est pas la marine qui a mis une prime de 30 millions sur lui alors qu'il n'avait à East Blue littéralement rien de fait de mal? (Nezumi et Morgan étaient des pourris)
Il a même sauvé East Blue en battant Arlong pendant que la marine se grattait les couilles.
Bellamy. ![]()
Paix à son ame.
Le 02 juillet 2015 à 11:22:21 Beelzebuub a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 11:19:54 GenghisCarnage a écrit :
C'est pas la marine qui ont une prime sur de 30 millions alors qu'il n'avait à East Blue littéralement rien de fait de mal? (Nezumi et Morgan étaient des pourris)
Mais mec, le péon de la marine il a quoi à voir avec cette histoire ? ![]()
Je vais pas tabasser un allemand au hasard parce que mon grand père a été blessé pendant la deuxième guerre mondiale