CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:06:15

Je crois que Peil a bien résumé le truc :noel:
C'est obvious qu'il va tenter de les arrêter :noel:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 juillet 2015 à 10:07:31

" le lynchage de 2 tenryuubitos "

Arrête ça tout de suite Bilbo. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2015 à 10:08:56

Le seul truc qui m'a plu dans ce chap c'est Burgess qui se fout de la gueule de Sabo, mais genre en mode cracheur de vérité quoi :rire:

"Mais tu faisais quoi au moment où ton frère se faisait capturer et qu'il avait la lame du bourreau sur la gorge en fait ? Tu te tapais une petite branlette ? Même Luffy a tout plaqué dans la seconde pour aller le sauver." :rire:

Le mec a tellement bien résumé la situation que t'as Sabo qui ragequit dans la seconde :rire:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:09:47

Par contre commencez pas à vous exciter sur les nouvelles primes, il y en aura pas.
Law et Luffy ont vaincu un tyran, libéré un pays, remis un roi sur le trône qui lui revient de droit, en bref ils ont fait le travail des marines pendant que Fuji mangeait des nouilles dans un coin. C'est bien eux qui ont sauvés les civils

A mon avis le GM est plus proche de leur donner des médailles et de supprimer leurs primes que de les augmenter.
Ce qui veulent me contredire, donnez moi une seule chose que Luffy et Law ont fait de fondamentalement "mal" pendant cet arc ? Qui va à l'encontre de la marine.

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2015 à 10:11:29

Le 02 juillet 2015 à 10:07:31 Kaptayn a écrit :
" le lynchage de 2 tenryuubitos "

Arrête ça tout de suite Bilbo. :hap:

Saint-Charlos frappé par Luffy.
Son père explosé contre le sol par le cul d'Ussop lors de sa chute.
Ca fait bien deux.

Je ne dis pas que Luffy a mal fait hein, pour moi le lynchage de Saint-Charlos c'est l'une des scènes les plus agréablement jouissives du manga et l'un des rares moments où j'ai vraiment aimé Luffy (parce que d'habitude c'est un perso qui me fait ni chaud ni froid et c'est l'un des mugis que j'apprécie le moins en fait).
Mais du point de vue de la loi, cette action reste un crime et Luffy doit être arrêté pour ça, ou du moins la marine doit tenter de l'arrêter (même si Luffy réussit à s'enfuir, vu que c'est quand même un peu le héros de l'histoire).

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:11:40

Le 02 juillet 2015 à 10:09:47 Vinylicious a écrit :
Par contre commencez pas à vous exciter sur les nouvelles primes, il y en aura pas.
Law et Luffy ont vaincu un tyran, libéré un pays, remis un roi sur le trône qui lui revient de droit, en bref ils ont fait le travail des marines pendant que Fuji mangeait des nouilles dans un coin. C'est bien eux qui ont sauvés les civils

A mon avis le GM est plus proche de leur donner des médailles et de supprimer leurs primes que de les augmenter.
Ce qui veulent me contredire, donnez moi une seule chose que Luffy et Law ont fait de fondamentalement "mal" pendant cet arc ? Qui va à l'encontre de la marine.

Une bonne action ne pardonne pas toute la merde qu'ils ont foutu
Surtout Impel Down quoi, faudrait que Luffy sauve le monde pour réparer un truc pareil :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2015 à 10:12:22

Le 02 juillet 2015 à 10:09:47 Vinylicious a écrit :

Globalement rien, mais ils doivent quand même être arrêtés en vue de leurs crimes passés.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:13:18

L'animé dépasse largement le manga sur cette scène :bave:
https://youtu.be/r7V6pRviFxA?t=46

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 juillet 2015 à 10:14:51

Pour Enies Lobby :d) les justiciers étaient les mugis, qui ont secouru leur amie, qui était innocente et allait être condamnée à mort pour pas grand chose.

Impel Down :d) je ne vois pas d'où sort le mythe du "Luffy a libéré tous les prisonniers". 95% c'était Baggy, puis y a eu qq travestis + Jinbei l'innocent + Crocodile et Mr.1 qu'Iva avait demandé de libérer.

Pour les DC je n'en parlerai même pas, c'est limite un crime d'essayer de les défendre quoi.

En somme Luffy n'a jamais rien fait de mal. Au contraire ; il a libéré plusieurs royaumes (Drum, Alabasta, Dressrosa), défoncé des pirates qui terrorisaient le village du coin ou autre (Arlong, Kuro et cie.) et s'est révolté contre le GM quand il le fallait.

Tu me parleras des marines qu'il a tuées, sauf que là tu as déjà tort car Luffy n'a jamais tué personne.

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2015 à 10:16:13

Le 02 juillet 2015 à 10:13:18 GenghisCarnage a écrit :
L'animé dépasse largement le manga sur cette scène :bave:
https://youtu.be/r7V6pRviFxA?t=46

Bof
Je préfère la mise en scène d'Oda

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:16:18

Kaptayn qui est en train de nous expliquer que Luffy il est gentil en vrai... :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:18:25

Vous pensez qu'on va le revoir quand Jinbei ? Zou, Wano ou encore après. Parce qu'il transporte maintenant un poneglyphe et puis il serait d'une grande aide contre Kaido.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 juillet 2015 à 10:18:30

Lynché ?
Le DC allait acheter Camie pour voir combien de temps elle survivrait dans un aquarium rempli de piranhas bordel. :hap:
Tous les crimes inhumains commis par ces connards ne sont jamais sanctionnés, et le petit coup de poing infligé par Luffy est quand même mérité.
Et please, la scène d'après c'est surtout un gag.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 juillet 2015 à 10:19:32

Le 02 juillet 2015 à 10:16:18 GenghisCarnage a écrit :
Kaptayn qui est en train de nous expliquer que Luffy il est gentil en vrai... :hap:

Ce qui est le cas. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:19:43

"Et les crimes passés des mugis, t'en fais quoi ? L'attentat contre Enies Lobby, le défonçage en règle de 10 000 marines dont des hauts gradés, la libération par Luffy des plus dangereux criminels d'Impel Down, le lynchage d'un Tenryubitto (de deux Tenryubittos même) qui pèse toujours sur ses épaules, etc... ?"

Lynchage de tenryuubito je pense que Fuji s'en fout, en face ils font de l'esclavage :hap:

Sinon oublie pas le symbole de la justice de la balance.
A côté de EL et ID, t'as Alabasta et Dressrosa où les mugis ont sauvé les îles.
Les mugis ont fait autant de connerie que de trucs bien en soi :(
Que Fuji ne les arrête pas en pesant le pour et le contre de tout ce qu'ils ont fait ne me parait aberrant.
Tu met en avant leurs actes criminels mais ils ont commis tout autant de bonnes choses, la balance s'équilibre :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:20:16

Le 02 juillet 2015 à 10:19:32 Kaptayn a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 10:16:18 GenghisCarnage a écrit :

Ce qui est le cas. :(

Ben oui, on sait frère :rire:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 juillet 2015 à 10:20:49

Si tu vas dans ce sens VD faudrait les arrêter qd même. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
02 juillet 2015 à 10:21:23

Le 02 juillet 2015 à 10:14:51 Kaptayn a écrit :
Pour Enies Lobby :d) les justiciers étaient les mugis, qui ont secouru leur amie, qui était innocente et allait être condamnée à mort pour pas grand chose.

Impel Down :d) je ne vois pas d'où sort le mythe du "Luffy a libéré tous les prisonniers". 95% c'était Baggy, puis y a eu qq travestis + Jinbei l'innocent + Crocodile et Mr.1 qu'Iva avait demandé de libérer.

Pour les DC je n'en parlerai même pas, c'est limite un crime d'essayer de les défendre quoi.

En somme Luffy n'a jamais rien fait de mal. Au contraire ; il a libéré plusieurs royaumes (Drum, Alabasta, Dressrosa), défoncé des pirates qui terrorisaient le village du coin ou autre (Arlong, Kuro et cie.) et s'est révolté contre le GM quand il le fallait.

Tu me parleras des marines qu'il a tuées, sauf que là tu as déjà tort car Luffy n'a jamais tué personne.

Toi tu te places du point de vue ethique.
Nous on se place du point de vue la loi pure et simple.

'Tain les mecs, heureusement que le monde est pas dirigé par des gens qui fonctionnent comme vous parce que déjà que la justice est bien pourrie actuellement, mais alors avec vous ce serait tout simplement l'anarchie :rire:

"Monsieur le juge, cet homme a tué 7 policiers et en a blessé grièvement 54 en s'introduisant dans un commissariat hier. Il a ouvert le feu sur eux à la kalachnikov et a ouvert toutes les cellules. Les malfrats qui y attendaient leur jugement se sont tous libérés et ont disparus dans la nature. De plus, le criminel a dévasté les lieux et a causé des dégâts qui vont coûter plusieurs millions d'euros pour être réparés, et...
-Ouais, d'accord, mais à la base il faisait ça pour libérer un de ses potes qui a été emprisonné injustement, donc ça va. Et puis ces connards de flics m'ont mis un PV hier donc en soit, ils l'ont bien mérités hein.
-Mais...
-ACQUITTE ! Et les familles des victimes lui payeront des dédommagements ! Allez, au suivant."

:rire:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
02 juillet 2015 à 10:24:23

Où t'as vu que Luffy avait tué quelqu'un ??

Et arrête de comparer l'incomparable mec, c'est ridicule. D'un côté on a un manga et de l'autre la vraie vie. Tu crois que je raisonnerais de la même façon si j'étais juge ou avocat ??

Au final tu parles pour pas grand chose. Ne donne aucun argument et continue à troller surtout. :ok:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:24:42

Non mais ok ils ont commis des crimes donc Fuji devrait essayer de les attraper (évidemment il le fera pas) mais à DR ils ont absolument rien fait de mal, donc pas de nouvelles primes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment