CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
02 juillet 2015 à 07:46:24

Le 02 juillet 2015 à 07:40:01 Gnilfauk a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 07:38:00 shanxempereur a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 07:36:04 laoufette a écrit :
Il ira pas à Impel Down.

La question revient pour tous ceux de son calibre et même en dessous, genre Pica, tu m'explique comment tu enfermes ce genre de personnes :(

:d) Euh, tu es au courant qu'il y avait des mecs qui pouvaient certainement le mettre en PLS en 3 secondes à ID ? :o))
Et que même si on pouvait s'échapper de la prison, celle-ci est tellement éloignée que tu peux rien faire d'autres ? :hap:

Bah je parle pour eux aussi, là je donne l'exemple de Dofla et Pica suivant l'actualité du manga. Pour l'éloignement on a Rayleigh qui a nagé en plein Calm Belt, sûr c'est pas n'importe qui, mais doit bien y'en avoir 4 ou 5 qui peuvent faire de même.

Le truc de laoufette semble une solution en effet, même si je doute que la faim soit un réel problème si le mec se dépêche de faire son truc :hap:

Message édité le 02 juillet 2015 à 07:48:46 par Shanxempereur
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
02 juillet 2015 à 07:46:32

Donc on a Sabo qui vient de manger son fdd qui défonce Burgraisse sans trop de difficulté en fait.
Elle est belle la hype équipage BN :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 juillet 2015 à 07:47:46

Le 02 juillet 2015 à 07:43:08 Gnilfauk a écrit :

Ben explique moi alors :(

A partir du moment où Dofla a lancé sa Birdcage + son parasite sur la Marine et sur les randoms habitants, et qu'en plus les anciens jouets se sont revélés être des Marines et des gars du GM, Fujitora aurait juste du l'arrêter.

:d) Il aurait alors donné à la marine un moyen de soigner son image puisqu'il aurait été le sauveur.
Fujitora veut avant tout que le GM paraisse fautif dans cette affaire dans le but d'affaiblir l'ordre des CC pour le supprimer, ainsi (Et comme le disait VD, même si c'est dans son caractère, Fuji doit en faire un peu plus), agenouillé avec ses hommes, il révèle aux yeux du monde la faiblesse du GM et le danger des CC.

Donc c'est bien ce que je disais.
Il n'a pas arrêté Dofla avant et l'a laissé faire de Dressrosa un champs de ruine juste pour faire chier ses supérieurs.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 juillet 2015 à 07:51:17

Va falloir qu'il m'explique un truc Robot c'est son terme "traitre"
T'as cru qu'on était pote ou bien ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 07:51:50

Il n'a pas arrêté Dofla avant et l'a laissé faire de Dressrosa un champs de ruine juste pour faire chier ses supérieurs.

Pas pour faire chier, mais laisse tomber tu sembles pas comprendre :o))

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 juillet 2015 à 07:54:46

Le 02 juillet 2015 à 07:51:50 Gnilfauk a écrit :

Pas pour faire chier, mais laisse tomber tu sembles pas comprendre :o))

:d) Justement j'ai très bien compris au contraire.
Fujitora nous a juste fait une petite crise d'ado pendant tout l'arc une fois qu'il s'est rendu compte que Dofla était un enfoiré.
Il s'est dit "Tiens, je vais juste pas faire mon taf de Marine, je vais juste attendre que quelqu'un le batte pour le capturer après et humilier mes supérieurs en disant au monde entier que c'est le Gouvernement qui est responsable de tout ce bordel".
Donc au final son inaction fait chier le GM mais ça fait également chier les randoms de Dressrosa qui s'en battent les couilles de l'ordre des Shichibukai et qui veulent juste être protégés. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 07:55:25

Ok il comprend rien ça sert à rien de me fatiguer :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 juillet 2015 à 07:56:49

Bah non c'est toi qui comprends pas :hap:
Je te cite :

Fujitora veut avant tout que le GM paraisse fautif dans cette affaire

On est d'accord qu'il veut faire chier ses supérieurs ?

Message édité le 02 juillet 2015 à 07:57:00 par DofIamingo
MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 juillet 2015 à 07:56:54

Il faut utiliser notre Joker.
Attendons l'arrivé de Bilbo :oui:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
02 juillet 2015 à 07:57:57

Il veut pas faire chier la marine mais trouver un argument de choc pour supprimer les corsaires.

Message édité le 02 juillet 2015 à 07:58:11 par Laoufette
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 07:58:39

Tu fais passer ça pour un caprice, mais bon parler de tout ce qui entoure Doflamingo avec toi c'est peine perdu.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 juillet 2015 à 07:59:00

Le 02 juillet 2015 à 07:56:49 DofIamingo a écrit :
Bah non c'est toi qui comprends pas :hap:
Je te cite :

Fujitora veut avant tout que le GM paraisse fautif dans cette affaire

On est d'accord qu'il veut faire chier ses supérieurs ?

Oui. Il veut les mettre dans l'embarras par rapport aux Shishibukai
+ J'ai ris de Burgess.

Message édité le 02 juillet 2015 à 07:59:57 par Blackrich
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 juillet 2015 à 07:59:46

Le 02 juillet 2015 à 07:58:39 Gnilfauk a écrit :
Tu fais passer ça pour un caprice, mais bon parler de tout ce qui entoure Doflamingo avec toi c'est peine perdu.

Non mais :rire:
On parle pas de Dofla on parle de Fuji là.
Tu n'es pas capable de contredire mes arguments.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
02 juillet 2015 à 08:01:31

On m'a toujours pas expliqué comment les types ultra balèzes sont enfermés à impel down :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 juillet 2015 à 08:01:33

Enfin à partir du simple moment où Dofla a lancé sa birdcage et où la malédiction du Hobi Hobi no Mi a été levée, tout le monde connaissait déjà le vrai visage de Dofla.
Fuji aurait très bien pu aller le démonter direct et faire son petit speech après comme quoi c'est la faute du GM de l'avoir mis là blablabla. Ca n'aurait rien changé/
Mais le mec préfère laisser des gens s'entretuer et faire d'un pays entier une ruine.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juillet 2015 à 08:01:54

Principe de l'effet boule de neige aussi Dofia :hap:

Si c'est filmé que l'on voit un amiral s'agenouiller et s'excuser au nom du GM pour les actions d'un shichi, ça va jasser de partout et d'autres royaume ayant eu des tord via le GM mais n'osant rien dire vont se mettre à ouvrir leur gueule.
+ le fait que Fuji va surement devenir une bonne figure aux yeux du peuple ce qui fera une arme pour Fuji quand il voudra imposer la dissolution du camp des shichis.

Bref que du benef pour Fuji d'avoir misé sur Luffy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 08:01:56

C'est ce que je fais mais tu ignores ce que je dis ou tu déformes.
Mais stop on en parle plus.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 juillet 2015 à 08:03:02

Le 02 juillet 2015 à 08:01:33 DofIamingo a écrit :
Enfin à partir du simple moment où Dofla a lancé sa birdcage et où la malédiction du Hobi Hobi no Mi a été levée, tout le monde connaissait déjà le vrai visage de Dofla.
Fuji aurait très bien pu aller le démonter direct et faire son petit speech après comme quoi c'est la faute du GM de l'avoir mis là blablabla. Ca n'aurait rien changé/
Mais le mec préfère laisser des gens s'entretuer et faire d'un pays entier une ruine.

Justement non. Fujitora ne devait pas jouer le rôle de héros

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juillet 2015 à 08:03:19

Le 02 juillet 2015 à 08:01:33 DofIamingo a écrit :

:d) ça aurait moins eu d'impact, là le GM n'aura aucun role dans la fin de Doffy et c'est cz que Fuji met en avant dans son excuse.
Le Gm a laissé faire jusqu'au bout :(

skelemax
skelemax
Niveau 9
02 juillet 2015 à 08:04:13

Chapitre lu bon il se passe pas grand chose mais c'est un peu normal sinon Burgress mon dieu quel merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment