Le 01 juillet 2015 à 23:31:10 Vinylicious a écrit :
Croire que Kidd va être faible
Inconscients, il sera à Luffy ce que Barbe Blanche fut à Roger
C'est tellement ça, c'est quand même le plus puissant des Supernovas ![]()
Le 01 juillet 2015 à 23:28:15 ParkMan a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 23:26:39 DickRoman a écrit :
Kid il est que tier 4 le pauvreMême Killer, en plus il a été reconverti en cuistot
Kidd va bientôt être hypé quand on apprendre qu'il a défoncer Big Mum ou quand il affrontera Luffy pour la première fois, t'en fais pas
Kid futur empereur ![]()
Et Killer futur corsaire qui remplace Flamingo ![]()
Le 01 juillet 2015 à 23:30:29 Skatchard a écrit :
Moi je vous dis que Kaido n'est pas un zoan et qu'il n'est même pas particulièrement puissant (...)
L'être vivant le plus puissant du monde, pas particulièrement puissant... ![]()
Le 01 juillet 2015 à 23:32:07 DickRoman a écrit :
Kid il est que tier 4 le pauvreMême Killer, en plus il a été reconverti en cuistot
Kidd va bientôt être hypé quand on apprendre qu'il a défoncer Big Mum ou quand il affrontera Luffy pour la première fois, t'en fais pas
Kid futur empereur
Et Killer futur corsaire qui remplace Flamingo
Je vois pas en quoi c'est marrant ![]()
Jimbei va raconter sa partie de jambes en l'air avec Big Mum quand il rejoindra l'équipage ![]()
Le 01 juillet 2015 à 23:32:50 ParkMan a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 23:32:07 DickRoman a écrit :
Kid futur empereur
Et Killer futur corsaire qui remplace Flamingo
Je vois pas en quoi c'est marrant
Bah c'est tellement évident que c'est marrant, et ça rime donc c'est la vérité ![]()
Le 01 juillet 2015 à 23:32:49 jin-link a écrit :
Moi je vous dis que Kaido n'est pas un zoan et qu'il n'est même pas particulièrement puissant (...)L'être vivant le plus puissant du monde, pas particulièrement puissant...
Ce pouvoir lui permettrait de faire sienne la puissance de tous les zoans, ce qui il me semble est plutôt puissant.
Après il s'agit plus d'une idée qui me plaît que d'un réel avis quant à ce personnage.
Kaido cyborg zoan ![]()
D'ailleurs, on en parle d'Ussop qui fait presque pire que Baggy le Clown en terme d'opportunisme ? ![]()
Tu penses que Kid va buter Big Mum et Usopp va usurper sa place ?
Le 01 juillet 2015 à 23:34:53 Skatchard a écrit :
Moi je vous dis que Kaido n'est pas un zoan et qu'il n'est même pas particulièrement puissant (...)L'être vivant le plus puissant du monde, pas particulièrement puissant...
Ce pouvoir lui permettrait de faire sienne la puissance de tous les zoans, ce qui il me semble est plutôt puissant.
Après il s'agit plus d'une idée qui me plaît que d'un réel avis quant à ce personnage.
Me semble qu'il y a déjà eu un HS avec ce fruit. Sachant que les mecs qui font l'anime ont besoin du feu vert d'Oda pour pouvoir inventer des fruits, ça voudrait dire que ce fruit n'apparaîtra pas dans l'histoire canon. Shame.
Le 01 juillet 2015 à 23:35:56 ParkMan a écrit :
D'ailleurs, on en parle d'Ussop qui fait presque pire que Baggy le Clown en terme d'opportunisme ?
Je crois que Ussop se passerait bien de cette célébrité ![]()
Le 01 juillet 2015 à 23:37:21 DickRoman a écrit :
Tu penses que Kid va buter Big Mum et Usopp va usurper sa place ?
Non, je parle de l'opportunisme d'Ussop en général ![]()
Je pense que c'est le mugi que je détèste le plus avec Chopper, il me gonfle tellement.
D'ailleurs, j'ai aussi hâte de revoir Baggy, il doit être tellement WTF maintenant ![]()
Le 01 juillet 2015 à 23:37:44 Soulalucard a écrit :
Me semble qu'il y a déjà eu un HS avec ce fruit. Sachant que les mecs qui font l'anime ont besoin du feu vert d'Oda pour pouvoir inventer des fruits, ça voudrait dire que ce fruit n'apparaîtra pas dans l'histoire canon. Shame.
Oh ben non... je parie que c'était un vieux random qui n'a fait que rendre incontrôlable Chopper ou maîtriser un vulgaire animal en plus ![]()
Le 01 juillet 2015 à 23:38:42 ParkMan a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 23:37:21 DickRoman a écrit :
Tu penses que Kid va buter Big Mum et Usopp va usurper sa place ?Non, je parle de l'opportunisme d'Ussop en général
Je pense que c'est le mugi que je détèste le plus avec Chopper, il me gonfle tellement.
Rageux.
Chopper il est gentil ![]()
Il a même donné de l'eau à boire à une statue en forme d'animal de peur qu'il ait soif ![]()
Le 01 juillet 2015 à 23:41:04 DickRoman a écrit :
Chopper il est gentilIl a même donné de l'eau à boire à une statue en forme d'animal de peur qu'il ait soif
Non mais Chopper quoi ![]()
A part être mignon, il a quoi ? ![]()
Le 01 juillet 2015 à 23:39:44 Skatchard a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 23:37:44 Soulalucard a écrit :
Oh ben non... je parie que c'était un vieux random qui n'a fait que rendre incontrôlable Chopper ou maîtriser un vulgaire animal en plus
Je crois bien oui. ![]()
Je veux voir les primes augmenter ![]()