Ok le mec qui dit ça OKLM comme si Zoro pensait toujours à Tashigi
Non mais c'est ça quoi ![]()
Les mecs ils t'inventent une fanfic sur Zoro et Tashigi OKLM ![]()
Le 01 juillet 2015 à 22:55:38 Blackrich a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 22:53:38 Gnilfauk a écrit :
Oui tellement easy
Faut juste penser au repas de la soirée pour se sortir du pouvoirParce-que tu vois Kaido se planter et êtreaà genoux pour résister ?
What's the point ?
Son pouvoir marche quelque soit la force si les sentiments sont là.
Le 01 juillet 2015 à 22:55:33 jin-link a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 22:30:59 ParkMan a écrit :
Y a que Gnil pour mettre Hancock devant DoflaJe la mettrais au même niveau à peu près...
Non mais faut arrêter la boisson à un moment les gars ![]()
On croirait qu'avec son pouvoir, elle peut soumettre même un mec comme Kaido parce qu'il tomberait sous son charme, mais wtf ![]()
Le 01 juillet 2015 à 22:55:33 jin-link a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 22:30:59 ParkMan a écrit :
Y a que Gnil pour mettre Hancock devant DoflaJe la mettrais au même niveau à peu près...
Je suis assez d'accord.
Le 01 juillet 2015 à 22:55:44 Qc161 a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 22:53:38 Gnilfauk a écrit :
Oui tellement easy
Faut juste penser au repas de la soirée pour se sortir du pouvoir:luffy:
N'est pas Luffy qui veut en fait... ![]()
Non mais faut arrêter la boisson à un moment les gars
On croirait qu'avec son pouvoir, elle peut soumettre même un mec comme Kaido parce qu'il tomberait sous son charme, mais wtf ![]()
Argumentation toujours au top ![]()
A part cracher sur les gens qui pensent le contraire de vous y a pas trop de concret + Encore une fois, elle a d'autres techniques.
Mihawk ferait du lol diff sur Hancock, c'est un des mecs les plus froid et serieux du manga, jamais il tombera dans ce bullshit qu'est le mero mero no mi ![]()
3 slash et on en parle plus ![]()
Le 01 juillet 2015 à 22:54:03 jin-link a écrit :
Chouette théorie Dofla, t'as mis du cœur à l'ouvrage. Mais ça me semble toujours extrêmement improbable.Mais alors, si il était un monstre de puissance à ce point-là (il était peut-être même déjà Yonkou !)... Comment se fait-il QU'IL SE SOIT FAIT ARRACHER UN BRAS PAR UN MONSTRE MARIN QUI SE FAIT ONE SHOT PAR LUFFY A 17 ANS, DES QU'IL SORT DE SON ILE
![]()
Non vraiment, c'est incompréhensible. Un homme qui se battait quotidiennement avec Oeil de Faucon ne peut pas perdre un bras de cette façon. C'est le fondement de ma théorie.
Un bémol la dessus. C'est pas l'éditeur d'Oda qui lui a demandé de sacrifier le bras de Shanks ? Si c'est le cas, la perte de son bras n'est sans doute pas significative de quoi que ce soit...
Que ce soit un bras ou autre chose n'est pas dérangeant. Je pense que la notion de "sacrifice" était présente dans l'idée d'Oda dès le départ, ça me semble juste logique.
Le 01 juillet 2015 à 22:58:30 Gusix a écrit :
Mihawk ferait du lol diff sur Hancock, c'est un des mecs les plus froid et serieux du manga, jamais il tombera dans ce bullshit qu'est le mero mero no mi
3 slash et on en parle plus
wow.
La perte de son bras.
on ne connaissait pas son niveau à l'époque.
il était prit de vitesse et est arrivé juste à temps (Luffy n'était pas encore sous l'eau)
symbolique du sacrifice
l'histoire de l'éditeur d'Oda.
Je n'explique pas clairement mais je résumerai tt ça ce weekend.
En tt cas si tu me répondais dofia ça ferait plez.
Le pouvoir d'Hancock est basé sur l'attirance sexuelle, pas les sentiments ![]()
Argumentation toujours au top ![]()
A part cracher sur les gens qui pensent le contraire de vous y a pas trop de concret + Encore une fois, elle a d'autres techniques.
Oui elle a d'autres techniques qui font qu'elle est forte, évidemment personne ne dit le contraire. Mais si ce pouvoir peut marcher à chaque fois qu'il y a quelques sentiments, tu crois pas qu'elle pourrait soumettre quelque soit le mec en face qui soit un tant soit peu sensible à son charme ?
Dans 10 minutes je vais me coucher .
Le 01 juillet 2015 à 22:59:16 Sanji-of--time a écrit :
Dans 10 minutes je vais me coucher .
T'es serieux ? ![]()
archem frere ![]()
Oui elle a d'autres techniques qui font qu'elle est forte, évidemment personne ne dit le contraire. Mais si ce pouvoir peut marcher à chaque fois qu'il y a quelques sentiments, tu crois pas qu'elle pourrait soumettre quelque soit le mec en face qui soit un tant soit peu sensible à son charme ?
Tu me décris son pouvoir là.
Le 01 juillet 2015 à 22:58:57 Kaptayn a écrit :
La perte de son bras.
on ne connaissait pas son niveau à l'époque.
il était prit de vitesse et est arrivé juste à temps (Luffy n'était pas encore sous l'eau)
symbolique du sacrifice
Je n'explique pas clairement mais je résumerai tt ça ce weekend.
En tt cas si tu me répondais dofia ça ferait plez.
Les deux premières sont quand même très peu propable. Moi je prendrais ça comme un signe de sacrifice oui, c'est à dire, laisser le flambeau à la nouvelle génération.
Le 01 juillet 2015 à 22:58:47 Gnilfauk a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 22:58:30 Gusix a écrit :
Mihawk ferait du lol diff sur Hancock, c'est un des mecs les plus froid et serieux du manga, jamais il tombera dans ce bullshit qu'est le mero mero no mi
3 slash et on en parle pluswow.
![]()
Le 01 juillet 2015 à 23:00:07 Gnilfauk a écrit :
Tu me décris son pouvoir là.
Hancock niveau Kaido du coup ? ![]()
Le 01 juillet 2015 à 22:58:57 Kaptayn a écrit :
La perte de son bras.
Je l'ai retrouvée :
Oda had no intention that Shanks lost his arm, but after an editor told him that the story was not interesting enough, Oda decided to cut his arm off. ONE PIECE Grand Countdown 2 (2010)
http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=42229
" T'es serieux ? ![]()
archem frere
"
Un esprit sain dans un corp sain ![]()
Regardez : il tire Luffy qu'allait se faire dévorer avec son bras. Son bras y passe.
C'est comme ça que je vois l'action.