Le 01 juillet 2015 à 22:48:59 ParkMan a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 22:48:08 Gnilfauk a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 22:47:13 ParkMan a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 22:46:15 Gnilfauk a écrit :
Zoro n'est pas asexué, donc y a aucune raison pour que ça ne marche pas en tout cas.Ouais mais Zoro veut se taper la petite meuf de Smoker, qui avait été hypé ici à un moment
Et alors ?
Bah il pensera à elle face à Hancock pour ne pas être séduit par cette dernière
Lol
Le 01 juillet 2015 à 22:50:19 ParkMan a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 22:49:37 Gnilfauk a écrit :
C'est bien ce que je pensais, tu sembles pas trop comprendre le pouvoir
Je te taquine petit Gnil, parce que personne ne m'a répondu sur Kidd > Zoro
Kid est plus fort que Zoro, mais par contre ca serait du high diff quand meme, pas du mid diff ![]()
Dans une situation critique et sérieuse son pouvoir servirait pas à grand chose contre un homme
Je trouve cette femme trés faible, et la mettre au dessus de Dofla c'est se foutre littéralement de la geule du monde ![]()
Les argumentations de ce topic ![]()
Le 01 juillet 2015 à 22:46:25 ParkMan a écrit :
Et comment t'expliques la perte de son bras dans ce cas ? Concernant Aizen, OP, c'est pas Bleach. OP a des valeurs quand même. C'est l'idole du personnage principal, c'est le mec en qui le Roi des Pirates avait confiance.
Si Shanks sacrifie son bras, c'est un sacrifice suffisamment important pour que Luffy lui soit redevable à vie et ait une totale confiance en lui
Plus de facilités pour manipuler quelqu'un...
Pourquoi il sauverait Ace ? parce que c'est le frère de son petit protégé qu'est Luffy par exemple ? Ou une autre explication en relation avec BN, qui est quand même son ennemi. J'veux dire, tant qu'il a Luffy en D, comme tu le dis dans ta théorie, quel intérêt pour lui d'vaoir d'autres D à disposition ? Pourquoi i lsauverait Ace, seulement pour avoir un autre D ?
Parce que Ace avait un meilleur niveau ! ![]()
A MF il a été confirmé par Sengoku que Barbe Blanche voulait faire de Ace le Seigneur des Pirates.
Shanks a très bien pu vouloir faire de Ace son nakama (mais celui-ci avait déjà dans l'idée d'affronter Barbe Blanche). Et a MF, il n'y avait pas que Ace qui était un D. : il y avait aussi Luffy, Law, Garp et Barbe Noire, soit 5 des 6 D. survivants ![]()
Franchement, ça ne me surprendrait vraiment pas, un peu comme Momonga qui se blesse pour y résister, Zoro se forcerait à penser à autre chose, et ce serait Tashigi qui lui viendrait à l'esprit.
Le 01 juillet 2015 à 22:52:21 Gusix a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 22:50:19 ParkMan a écrit :
Je te taquine petit Gnil, parce que personne ne m'a répondu sur Kidd > Zoro
Kid est plus fort que Zoro, mais par contre ca serait du high diff quand meme, pas du mid diff
Ouais allez, maximum High on va dire ![]()
Le 01 juillet 2015 à 22:50:37 ssj44 a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 22:47:11 Gusix a écrit :
Ca vous ai jamais venu à l'esprit que le pouvoir d'Hancock etait basé sur du gag ?Osef en fait, vu que l'auteur peut trouver trouze mille raisons +/- connues qui font que sont pouvoir ne fonctionne pas, genre "olol Aventure > femmes :luffy:" ou "olol douleur > attirance :momonga:".
![]()
C'est qui le 6 ème D ?
Oui tellement easy ![]()
Faut juste penser au repas de la soirée pour se sortir du pouvoir ![]()
Chouette théorie Dofla, t'as mis du cœur à l'ouvrage. Mais ça me semble toujours extrêmement improbable.
Mais alors, si il était un monstre de puissance à ce point-là (il était peut-être même déjà Yonkou !)... Comment se fait-il QU'IL SE SOIT FAIT ARRACHER UN BRAS PAR UN MONSTRE MARIN QUI SE FAIT ONE SHOT PAR LUFFY A 17 ANS, DES QU'IL SORT DE SON ILE
![]()
Non vraiment, c'est incompréhensible. Un homme qui se battait quotidiennement avec Oeil de Faucon ne peut pas perdre un bras de cette façon. C'est le fondement de ma théorie.
Un bémol la dessus. C'est pas l'éditeur d'Oda qui lui a demandé de sacrifier le bras de Shanks ? Si c'est le cas, la perte de son bras n'est sans doute pas significative de quoi que ce soit...
Le 01 juillet 2015 à 22:53:38 Gnilfauk a écrit :
Oui tellement easy
Faut juste penser au repas de la soirée pour se sortir du pouvoir
Je vois pas en quoi c'est pas possible, hein.
Le 01 juillet 2015 à 22:52:27 Gnilfauk a écrit :
Dans une situation critique et sérieuse son pouvoir servirait pas à grand chose contre un homme
Je trouve cette femme trés faible, et la mettre au dessus de Dofla c'est se foutre littéralement de la geule du monde
Les argumentations de ce topic
à l'image des tiennes frero ![]()
Sure.
Le 01 juillet 2015 à 22:53:00 Skatchard a écrit :
Franchement, ça ne me surprendrait vraiment pas, un peu comme Momonga qui se blesse pour y résister, Zoro se forcerait à penser à autre chose, et ce serait Tashigi qui lui viendrait à l'esprit.
Ok le mec qui dit ça OKLM comme si Zoro pensait toujours à Tashigi ![]()
De toute façon elle a d'autres techniques donc bon ![]()
C'pas bien grave vu qu'elle a une large panoplie de techniques qui marchent sans les sentiments ![]()
" C'est pas l'éditeur d'Oda qui lui a demandé de sacrifier le bras de Shanks ? Si c'est le cas, la perte de son bras n'est sans doute pas significative de quoi que ce soit... "
Si c'est le cas Dofla en sang
Le 01 juillet 2015 à 22:30:59 ParkMan a écrit :
Y a que Gnil pour mettre Hancock devant Dofla
Je la mettrais au même niveau à peu près... ![]()
Oui tellement easy
Parce-que tu vois Kaido se planter et êtreaà genoux pour résister ? ![]()
Ensuite pq avoir voulu sauver Ace ??
Comme je l'ai dis plus haut, Shanks pensait qu'Ace ne se tournerait pas vers la piraterie, et finalement, ce fut le cas.
P-ê que la mission liée à la volonté du D. demandait bcp de maturité et de sérieux (décisions importantes à prendre, etc.) ?
Ou pcqil connaissait BN et sa force redoutable ?
Parce-que Ace était le fils de son ancien capitaine ??
Oui tellement easy
:luffy: