Le 01 juillet 2015 à 16:38:04 Skatchard a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 16:32:56 Peil a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 16:18:31 Skatchard a écrit :
T'imagine la durée de l'arc si tous les combats avaient été suivis 
Oda aurait pu faire un arc bien plus court que le Dresrosa qu'on s'est tapé, et en n'ellipsant strictement aucun combat, s'il n'avait pas introduit des intrigues sans savoir les gérer ou faire traîner des trucs absolument inutiles et chiants pour absolument tout le monde comme le délire des Nains.
Les seuls vrais combats qu'on a eu dans cet arc c'est Luffy/Law VS Dofla (ellipsé de 20 minutes
), Barto/Cavendish VS Gladius, Senor Pink VS Franky, Zoro VS Pica. Dites-moi si j'en oublie.
Quatre vrais combats pour l'arc le plus long de One Piece. GG Oda.
(Ne me sortez pas que Diamante VS Kyros c'est un combat (je veux dire par là un vrai combat digne de OP comme on en avait à Alabasta ou Enies Lobby) ou encore Harudjin VS Machvise, please
)
Dans les intrigues oubliées et complètement passées à la trappe, on a aussi le CP0 maintenant que j'y pense.
L'un des trucs les plus intéressant de l'arc (si ce n'est le plus intéressant en fait), zappé en deux cases et demi. Enorme blague.
Senor Pink et Franky jouent à touche touche lorsque Zoro et Pica jouent à cache cache, je n'appellerais pas forcément de vrais combats personnellement 
C'est vrai, dans le fond.
Ce qui ramène le nombre de vrais combats à deux dans tout Dresrosa.
Oda qui préfère ouvrir des intrigues qui ne mènent à rien plutôt que de donner des vrais combats à ses persos principaux
Wesh, khey, si t'as rien à dire, dis rien, on t'en voudras pas
Pas besoin d'ouvrir 40 000 pistes pour une histoire si tu sais que 39 999 d'entre elles sont juste des pétards mouillées que tu vas bâcler