CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:52:37

La centrale de Fessenheim :bave:
Qui se fait investir par des écolos pour montrer qu'elle est pas protégée
Qui se fait survoler par des drones suspects
Qui est construite sur un site à forte activité sismique
Qui est la plus vieille centrale de France

Ce qui est cool c'est que si elle pète, je crois que je suis dans le rayon de mort instantanée
Contrairement à pas mal de gens qui vont souffrir atrocement :hap:

Message édité le 30 juin 2015 à 20:53:03 par GenghisCarnage
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:53:00

"En effet, c'est pourquoi la religion doit être anéantie, elle a freiné l'humanité depuis maintenant trop longtemps :(
Un monde sans religion et sans identité individuelle, sans frontière, tous unis sous une instance supranationale et une culture commune serait l'apogée de l'humanité "

Ce serait un peu triste quand même

Sanji-of--time
Sanji-of--time
Niveau 7
30 juin 2015 à 20:53:49

" En effet, c'est pourquoi la religion doit être anéantie, elle a freiné l'humanité depuis maintenant trop longtemps "

Elle ne le sera pas . et non elle n'a pas ralenti l'humanité , sur certains point oui mais sur d'autres elle l'a fait avancé .

" Un monde sans religion et sans identité individuelle, sans frontière, tous unis sous une instance supranationale et une culture commune serait l'apogée de l'humanité "

Même sans les religions ça n'arrivera pas , l'homme peut sans religion se différencier des autres. .

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:53:55

Vous n'êtes pas assez ambitieux. Si la Terre devient trop petite pour nous alors on l'agrandit, on ne détruit pas tout.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:54:29

Le 30 juin 2015 à 20:46:57 Upper-Yard a écrit :
:noel:
Non, moi j'aimerais savoir ce que vous pensez qu'il y aura dans le chapitre de jeudi, vu la fin j'ai aucune idée de ce qu'Oda va y mettre :(

De la mayrde, pck Oda. :rire2:

Peil
Peil
Niveau 61
30 juin 2015 à 20:54:37

"Le scénario catastrophe c'est complètement bidon même dans le cas d'un virus puisque les mesures d'hygiène peuvent très bien le contrer (surtout si c'est dans plusieurs décennies)."

Pour les pays développés, oui. Balance l'ebola en Afrique sub-saharienne et supprime toute aide des nations européennes/USA et tu verras que ce sera impossible a stopper. :(

C'est plus vers un scénario monstrueux comme ça que je pense qu'on se dirige plutôt qu'un scénario catastrophe type guerre nucléaire.

Peil
Peil
Niveau 61
30 juin 2015 à 20:55:22

"Vous n'êtes pas assez ambitieux. Si la Terre devient trop petite pour nous alors on l'agrandit, on ne détruit pas tout."

Ah l'agrandir... Comment, je t'écoute ?

Sanji-of--time
Sanji-of--time
Niveau 7
30 juin 2015 à 20:55:38

"Sanji : Impossible car une troisième guerre mondiale n'éradiquerait pas un tiers de la population mondiale mais l'humanité dans son ensemble.

Non non, faut trouver le moyen de décharger la Terre de deux-trois milliards d'humains, s'too. "

Je sais pas , on peut pas savoir si l'homme utilisera l'arme nucleaire et si elle detruira l'homme

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:58:02

Si ça se trouve, demain on va réussir à résoudre P = NP, puis tous les autres problèmes du prix du millénaire, et ainsi évoluer à une vitesse folle vers des horizons dont on aurait même pas rêvé aujourd'hui :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:58:17

Le 30 juin 2015 à 20:55:22 Peil a écrit :
"Vous n'êtes pas assez ambitieux. Si la Terre devient trop petite pour nous alors on l'agrandit, on ne détruit pas tout."

Création de nouvelles planètes/création de stations spatiales/ découverte de nouvelles planètes... Tout est possible mais dire que l'on manque de place lorsque l'on habite dans l'Univers je trouve ça drôle.

Sanji-of--time
Sanji-of--time
Niveau 7
30 juin 2015 à 20:59:51

Les colonies spatial :rire2:

Sachant que dans notre système solaire aucune planète n'est habitable c'est pas pré d'arriver .

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:59:55

La Grèce va déjà bien nous foutre dans la merde de toute façon.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435690789-1435413548679.jpg

Sanji-of--time
Sanji-of--time
Niveau 7
30 juin 2015 à 21:00:10

A par la Terre .

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:01:17

Le 30 juin 2015 à 20:59:51 Sanji-of--time a écrit :
Les colonies spatial :rire2:

Sachant que dans notre système solaire aucune planète n'est habitable c'est pas pré d'arriver .

Quand tu n'as pas la chose que tu veux, tu détruis ce que tu as pour créer autre chose :ok:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:01:54

Le 30 juin 2015 à 20:58:17 SylverNo2 a écrit :

Création de nouvelles planètes/création de stations spatiales/ découverte de nouvelles planètes... Tout est possible mais dire que l'on manque de place lorsque l'on habite dans l'Univers je trouve ça drôle.

On en est encore loin de ça.

Sanji-of--time
Sanji-of--time
Niveau 7
30 juin 2015 à 21:04:09

Mouai pour avoir plus de place à par détruire des humains je vois pas quoi détruire .

Peil
Peil
Niveau 61
30 juin 2015 à 21:05:07

Le 30 juin 2015 à 20:58:17 SylverNo2 a écrit :

Création de nouvelles planètes => Des trois idées que t'as proposée c'est de très loin la plus irréalisable. Mais genre de TRES, TRES, TREEEEEES loin. Même dans 1000 ans et en imaginant que la technologie continue d'évoluer de manière exponentielle au même rythme que lors des 50 dernières décennies, on aura pas 1/4 de la technologie nécessaire pour faire ça.

Création de station spatiale => Des trois idées que t'as cité, c'est la plus réaliste. Mais on est encore très loin, là-encore, d'être capable de créer dans l'espace une station de la taille d'une petite ville capable de s'auto-gérer avec son propre ecosystème. Et surtout... Qui ira dedans ? Qui seras sacrifié ? Sur quels critères ? Non parce que tu vas faire monter quelques dizaines de milliers d'individus, okay, mais ça ne règle pas le problème des 7 milliards d'autre qui attendent en bas. Cette idée amène presque plus de problèmes éthiques que technologiques.

Découverte de nouvelles planètes => Il me semble que la plus proche planète potentiellement et hypothétiquement vivable se trouve à plusieurs milliers, voire millions d'années lumières... Autant te dire que sans un trou de verre à la Interstellar, on est à près d'y aller.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:05:32

Putain mais les invisibles qui postent jamais à part pour dire de recentrer sur OP :rire:

"Eh les bouffons, divertissez moi, parlez de OP"
Vu la manière de le dire de certains je caricature à peine :noel:

Sanji-of--time
Sanji-of--time
Niveau 7
30 juin 2015 à 21:08:56

C'est tellement sa Carnage :rire:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:11:14

Mais les mecs seraient pas capables de lancer un sujet par contre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment