La seule solution pour sauver ce monde serait l'instauration d'un régime autoritaire à l'échelle mondiale
Le 30 juin 2015 à 20:44:28 Upper-Yard a écrit :
SVP on pourrait parler de OP ?
Je viens me détendre ici aprés une journée de travail sous la canicule et je vois des gens qui parle de ce que deviendra le monde dans X années à cause d'X raisons
Je post trés rarement, je fais surtout parti des invisibles, ne me faite pas regretter ma démarche
Ok
Monet stomp Dellinger
Upper : on parle tout le temps d'OP. Tous les débats ont été faits et refaits 1000 fois.
Le 30 juin 2015 à 20:44:58 Vinylicious a écrit :
La seule solution pour sauver ce monde serait l'instauration d'un régime autoritaire à l'échelle mondiale
Le Gorosei ![]()
Le 30 juin 2015 à 20:45:22 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 juin 2015 à 20:44:28 Upper-Yard a écrit :
SVP on pourrait parler de OP ?
Je viens me détendre ici aprés une journée de travail sous la canicule et je vois des gens qui parle de ce que deviendra le monde dans X années à cause d'X raisons
Je post trés rarement, je fais surtout parti des invisibles, ne me faite pas regretter ma démarcheOk
Monet stomp Dellinger
![]()
Non, moi j'aimerais savoir ce que vous pensez qu'il y aura dans le chapitre de jeudi, vu la fin j'ai aucune idée de ce qu'Oda va y mettre ![]()
" La seule solution pour sauver ce monde serait l'instauration d'un régime autoritaire à l'échelle mondiale "
Impossible , les peuples et les religions du monde entier sont trop différent pour avoir un chef en commun .
Les nations perdureront ![]()
Le 30 juin 2015 à 20:45:52 Peil a écrit :
Upper : on parle tout le temps d'OP. Tous les débats ont été faits et refaits 1000 fois.
Je sais je vous lis tout les soirs et le week end ![]()
Le 30 juin 2015 à 20:44:56 Peil a écrit :
L'humanité a toujours été aussi belliqueuse qu'aujourd'hui... A la différence près qu'aujourd'hui, on possède des armes capables de détruire l'espèce humaine purement et simplement. Quant au problème de surpopulation mondiale (bien plus grave que les conneries ecolos de réchauffement planétaire) nous sommes les seuls a le connaître depuis l'apparition de l'homme sur terre.Pour citer ce bon vieux Einstein, j'ignore comment se fera la troisième guerre mondiale mais je sais que la quatrième se fera avec des bâtons et des cailloux.
Ça va nous tomber sur la gueule un de ces jours, c'est une question de temps. Dans quelque décennies, on aura atteint le point de non retour.
Personne ne s'atomisera la gueule. Et même si c'est envisagé personne ne se lancera dedans quelque soit la situation
Le seul moyen de sauver ce monde serait qu'un virus éradique un bon tiers de l'humanité pour laisser l'autre moitié prospérer, malheureusement. C'est soit ça, soit on coule tous ensemble.
La faut que quelqu'un quitte le radeau.
Dofla qui se fait récupérer par un ami ou un ennemi je pense
Mais il mourra pas
" Je sais je vous lis tout les soirs et le week end "
Un forumeur de l'ombre ![]()
Sylver : mais qui t'as dit que ça allait être volontaire ?
Les catastrophes de Tchernobyl et Fukushima n'ont été que des accidents. Le jour où ça arrivera mais ou ce sera beaucoup plus grave, on ne pourra blâmer aucune nation.
" Le seul moyen de sauver ce monde serait qu'un virus éradique un bon tiers de l'humanité pour laisser l'autre moitié prospérer, malheureusement. C'est soit ça, soit on coule tous ensemble.
La faut que quelqu'un quitte le radeau. "
3 ème guerre mondiale .
Le 30 juin 2015 à 20:47:23 Sanji-of--time a écrit :
" La seule solution pour sauver ce monde serait l'instauration d'un régime autoritaire à l'échelle mondiale "Impossible , les peuples et les religions du monde entier sont trop différent pour avoir un chef en commun .
Les nations perdureront
En effet, c'est pourquoi la religion doit être anéantie, elle a freiné l'humanité depuis maintenant trop longtemps ![]()
Un monde sans religion et sans identité individuelle, sans frontière, tous unis sous une instance supranationale et une culture commune serait l'apogée de l'humanité
Le 30 juin 2015 à 20:48:02 GenghisCarnage a écrit :
Dofla qui se fait récupérer par un ami ou un ennemi je penseMais il mourra pas
Perso je pense qu'on y reviendra pas sur lui, comme pour les autres antagonistes de Luffy, une fois qu'il se font battre par ce dernier, on les voit k.o et aprés y'a sois un évenement soudain qui se produit à la fin de l'arc soit la fete habituel ![]()
Mais là y'a le cas Sanji enplus ![]()
Le 30 juin 2015 à 20:50:16 Vinylicious a écrit :
Le 30 juin 2015 à 20:47:23 Sanji-of--time a écrit :
" La seule solution pour sauver ce monde serait l'instauration d'un régime autoritaire à l'échelle mondiale "Impossible , les peuples et les religions du monde entier sont trop différent pour avoir un chef en commun .
Les nations perdureront
En effet, c'est pourquoi la religion doit être anéantie, elle a freiné l'humanité depuis maintenant trop longtemps
Un monde sans religion et sans identité individuelle, sans frontière, tous unis sous une instance supranationale et une culture commune serait l'apogée de l'humanité
C'est beau de rêver.
Sanji : Impossible car une troisième guerre mondiale n'éradiquerait pas un tiers de la population mondiale mais l'humanité dans son ensemble.
Non non, faut trouver le moyen de décharger la Terre de deux-trois milliards d'humains, s'too.
Le 30 juin 2015 à 20:47:58 Peil a écrit :
Le seul moyen de sauver ce monde serait qu'un virus éradique un bon tiers de l'humanité pour laisser l'autre moitié prospérer, malheureusement. C'est soit ça, soit on coule tous ensemble.
La faut que quelqu'un quitte le radeau.
On a juste besoin d'apprendre à produire plus, d'unifier la planète, d'instaurer des lois pour réguler la consommation. Mais le mieux ça serait de réussir à créer des exoplanètes ![]()
Le scénario catastrophe c'est complètement bidon même dans le cas d'un virus puisque les mesures d'hygiène peuvent très bien le contrer (surtout si c'est dans plusieurs décennies).
Le 30 juin 2015 à 20:51:06 laoufette a écrit :
C'est beau de rêver.
Oui, c'est peut être tout ce qu'il nous reste à faire...
"En effet, c'est pourquoi la religion doit être anéantie, elle a freiné l'humanité depuis maintenant trop longtemps ![]()
Un monde sans religion et sans identité individuelle, sans frontière, tous unis sous une instance supranationale et une culture commune serait l'apogée de l'humanité"
Ça ressemble plus a l'enfer qu'autre chose.
Si l'humain était un être parfait et pacifique, par contre, ça fonctionnerait. Dommage que ce ne soit pas le cas.