Le 30 juin 2015 à 19:11:31 Beelzebuub a écrit :
sad.jpg
C'est tellement ça la vie ![]()
RTSiTéTriste ![]()
Si ça peut vous consoler il y a pleins de gens qui sont nés à la bonne époque et n'ont jamais rien fait d'important ![]()
Le 30 juin 2015 à 18:45:00 Skatchard a écrit :
Le 30 juin 2015 à 18:40:56 Troll-McClure a écrit :
Le 29 juin 2015 à 21:16:52 Troll-McClure a écrit :
Le 29 juin 2015 à 21:15:00 Narancia a écrit :
Gros fake.
Absolument, ça se voit non ?
Quel est le souci?
Bah Shanks a 2 bras, ça te choque pas ?
Le 30 juin 2015 à 19:08:40 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 juin 2015 à 18:39:44 Skatchard a écrit :
Le 30 juin 2015 à 18:26:58 Peil a écrit :
Et à l'époque où j'ai découvert D Gray Man, j'avais un kikoo-d4rk dans mon entourage qui me gavait avec ça. Il se dessinait des croix et des têtes de mort sur le dos de la main, il nous bassinait h/24 avec des histoires de vampires, des trucs comme ça (on était en 6ème)... Ca a contribué au dégoût que j'avais pour ce manga.Ce n'est donc pas un mythe ce genre de choses?
Quoi t'en a jamais vu ?
C'est hyper courant
Ben... non ![]()
Le 30 juin 2015 à 19:28:10 GenghisCarnage a écrit :
Si ça peut vous consoler il y a pleins de gens qui sont nés à la bonne époque et n'ont jamais rien fait d'important
Oui mais si on était né à la bonne époque, on serait ces personnes (sauf moi bien entendu)
J'aurais surement fait parti de l'expédition de Magellan et en revenir vivant ![]()
Le 30 juin 2015 à 19:34:47 Beelzebuub a écrit :
J'aurais surement fait parti de l'expédition de Magellan et en revenir vivant
Un bateau quoi
Le 30 juin 2015 à 19:26:53 Gnilfauk a écrit :
Le 30 juin 2015 à 19:11:31 Beelzebuub a écrit :
sad.jpg
C'est tellement ça la vie
RTSiTéTriste
Merde ![]()
Ce qui est chiant de nos jours c'est qu'il faut avoir fait un bon nombre d'années d'études pour espérer mettre un pied dans une fusée et partir à la conquête de la galaxie ![]()
Tandis qu'avant c'était déjà un peu plus simple nan ? ![]()
Avant suffisait d'être volontaire pour une mission suicide
Le 30 juin 2015 à 19:43:20 Troll-McClure a écrit :
Avant suffisait d'être volontaire pour une mission suicide
Mais aujourd'hui même pour les missions suicide ils emploient que du personnel surqualifié, c'est chiant
Sauf Daesh, mais bon...
J'aurais surement fait parti de l'expédition de Magellan et en revenir vivant
Non, t'aurais été un paysan random du Nord-Pas-de-Calais dans son champ, illettré, marié à sa cousine au premier degré et mort à 17 ans d'une insuffisance pulmonaire ou d'une infection de la gencive lors d'un hiver particulièrement rigoureux.
Jamais un homme n'ira explorer l'espace, les explorateurs d'aujourd'hui sont derrière un écran.
Le 30 juin 2015 à 19:50:31 Peil a écrit :
J'aurais surement fait parti de l'expédition de Magellan et en revenir vivantNon, t'aurais été un paysan random du Nord-Pas-de-Calais dans son champ, illettré, marié à sa cousine au premier degré et mort à 17 ans d'une insuffisance pulmonaire ou d'une infection de la gencive lors d'un hiver particulièrement rigoureux.
Triste Réalité.
Mais moi je j'aurais été un noble ![]()
Le 30 juin 2015 à 19:56:14 Blackrich a écrit :
J'aurais surement fait parti de l'expédition de Magellan et en revenir vivantNon, t'aurais été un paysan random du Nord-Pas-de-Calais dans son champ, illettré, marié à sa cousine au premier degré et mort à 17 ans d'une insuffisance pulmonaire ou d'une infection de la gencive lors d'un hiver particulièrement rigoureux.
Triste Réalité.
Mais moi je j'aurais été un noble
T'as déjà vu un noble noir dans l'opverse?
Edit: mal réveiller je pensais que ça parlait du gros tas de MF pas du navigateur qui a découvert les terres lointaines ![]()
Dur, mais juste ![]()
A moins de trouver un moyen de dépasser la vitesse de la lumière, par exemple en déformant l'espace ou en passant par des trous de vers, on pourra jamais exploré l'espace faut pas se gêner
Avec des vaisseaux on sortira jamais du système, vu que l'autre système le plus prêt est à plusieurs années lumières
Le 30 juin 2015 à 20:04:45 Vinylicious a écrit :
A moins de trouver un moyen de dépasser la vitesse de la lumière, par exemple en déformant l'espace ou en passant par des trous de vers, on pourra jamais exploré l'espace faut pas se gênerAvec des vaisseaux on sortira jamais du système, vu que l'autre système le plus prêt est à plusieurs années lumières
On peut toujours aller plus loin, c'est ça qui est beau ![]()
Je peux pas dire
Vu ce qu'on a accomplit en un peu plus d'un siècle, j'imagine pas de quoi l'humanité sera capable dans 5 ou 6 siècles
Si notre espèce survit jusque là bien sûr
Ou au pire on fera des stations spatiales puis on passera notre vie à voyager dans l'espace ![]()