Le 29 juin 2015 à 20:01:00 Peil a écrit :
Le 29 juin 2015 à 19:55:47 Blackrich a écrit :
Peut être qu'il sera meilleur à son retour 
Après il a pas un niveau Dégueulasse pour le nouveau monde.
Il a pas un niveau dégueulasse, il a même un niveau très correct (je le vois bien tourner autour du level Ideo/Blue Gilly), mais c'est pas un génie du combat comme Luffy quoi. Luffy c'est le gars qui a une progression exponentielle depuis le début du manga et qui, a 16-17 ans, est déjà dans le top 20 du OPverse.
Luffy et Smoker évoluent dans deux dimensions différentes mais le parcours qu'a eu Smoker jusque là est très respectable compte tenu du fait qu'il est parvenu à devenir VA en se servant de son fruit comme un gosse de 4 ans (preuve qu'il gère pas mal dans les autres domaines).
Peil tu voulais dire Ideo/Saï plutôt ?
Dis moi que c'est ce que tu voulais dire
Et encore, Smoker a quand même fais plus que du lvl Ideo ou du blue Gilly (je trouve ce dernier assez faible), il nous a fait ses preuves face à Law et Vergo
Il est à peu près du lvl Sanji plutôt
Pour en revenir à Marco Dofla, les gens qui pensent que Marco> Dofla
-Moi
-Mon dc
-Mon tc
Et pas mal de gens ici aussi 
Je parle pas d'un écrasement, je parle d'un combat vraiment serré.
Dofla peut régénérer ses tissus d'un nombre limite et Marco peut se soigner plus ou moins indéfiniment, du moins quand on lui laisse le temps.
Les coups de Marco sont monstrueusement puissants, mais nécessite une approche au corps à corps.
Ceux de Dofla le sont aussi, mais celui ci a l'avantage sur la distance.
Alors pourquoi je dis que Marco > Dofla ? Ne serait-ce pas plutôt Marco = Dofla
De ce qu'on a vu, Marco est du lvl amiral.
Dofla a l'air proche lui aussi.
Non en fait ça on s'en branle ça prouve rien
Ce qui fait le tout, c'est le kick que Marco a foutu à Kizaru. Kizaru se protège et est envoyé valdinguer malgré cela, pour moi Marco et Kizaru sont de forces égales, mais pour l'instant de ce qu'on a vu on aurait tendance à dire l'inverse. Doflamingo ne pourrait pas faire voler un amiral comme ça, je parle donc de différence significative de force.
Doflamingo peut attaquer Marco a distance, celui-ci peut se régénérer ensuite.
Marco peut frapper doflamingo comme un dingue, et celui-ci ne se régénérera pas bien longtemps, sinon Dofla se serait soigné dès le premier Kong punch 👊 .
Voilà l'infime différence qui fait que Marco > Dofla