CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 juin 2015 à 12:17:00

Le premier qui feed je le signal: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 12:17:23

Je dirais que Doflamingo bat Marco.
Mais bon, de là à dire qu'il le mid diff ou le High diff... :o))
Il l'extrême diff je pense. :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 juin 2015 à 12:18:05

Bah pour Marco c'est certain, il a opposé une bien plus grande résistance face à un amiral que Dofla

:d) Ah ? Moi ce que je vois c'est que Joz, qui avait sûrement la plus grande force physique des commandants, s'est fait OS par l'attaque de Kuzan, celle dont laquelle Dofla s'est sorti sans transpirer et le sourire aux lèvres :hap:

Il se fait surprendre par des vice-amiraux.
Nice troll :ok:

C'est pas un troll, c'est un fait :hap:

Concernant le Haki de Marco il se fait surprendre par Garp alors qu'il fonce droit sur lui, et il se fait également surprendre par Onigumo.
Pour son HDA il n'a infligé AUCUN dégât à Akainu alors qu'il le prend en traître + en duo avec Vista + en utilisant le Haki.

Si vous pensez que Luffy s'approche du level Amiral, vous ne pouvez pas nier qu'il est aussi dans la même tranche de niveau que Dofla. Et je pense que Dofla ou Luffy peuvent quand même faire un minimum saigner un Amiral, sachant que Luffy va bientôt s'attaquer à Kaido.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:18:36

défensivement marco le poutre :ok:
offensivement, on a juste vu ce qu'il était capable de faire avec ses jambes, et c'pas mauvais du tout :oui:
après pour le haki, oé bah c'était vs sakazuking aussi les gars :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 juin 2015 à 12:19:38

Le 29 juin 2015 à 12:18:36 IZoxTaK a écrit :
défensivement marco le poutre :ok:
offensivement, on a juste vu ce qu'il était capable de faire avec ses jambes, et c'pas mauvais du tout :oui:
après pour le haki, oé bah c'était vs sakazuking aussi les gars :hap:

Ce qu'il a fait avec ses jambes a eu autant d'effet que le coup de pied que Luffy met à Kuzan à Long Ring Long Land :pf:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:20:54

:d) Ah ? Moi ce que je vois c'est que Joz, qui avait sûrement la plus grande force physique des commandants, s'est fait OS par l'attaque de Kuzan, celle dont laquelle Dofla s'est sorti sans transpirer et le sourire aux lèvres :hap:

...en disant qu'il allait être obligé de changer ses plans parce qu'il pouvait rien contre Aokiji :rire:

Et tu fais partie des gens qui pensent qu'Aokiji a un meilleur level que cette arme de destruction massive ambulante qu'est Kizaru :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 12:21:23

Wow, le taux de conneries qui augmentent :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 juin 2015 à 12:22:35

Le 29 juin 2015 à 12:20:54 GenghisCarnage a écrit :

...en disant qu'il allait être obligé de changer ses plans parce qu'il pouvait rien contre Aokiji :rire:

Et :question:
Je suis le premier à dire que Dofla se fait battre par un Amiral hein. Mais en attendant, lui il se sort tranquillou d'une attaque qui a eu raison du commandant de BB qui a le plus grande force physique :pf:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 juin 2015 à 12:22:42

Sauf que le Luffy qui sera en face de Kaido écrasera Dofla comme un vulgaire insecte, comme le Luffy d'alabasta sodomise arlong avec son propre nez, que de celui de skypea brise crocodile en deux, que le luffy de EL bat Ener level coby vs luffy MF...

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:22:54

N'empêche Marco gâche tellement son FDD :-(
Le Zoan du phénix putain... j'aurais tellement aimé voir ça sur un lieutenant de Kaido

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:22:57

Le 29 juin 2015 à 12:21:34 ROBOT-AU-REVOIR a écrit :
Gdm sans argument qui dit " don't fées " pour essayer de me faire perdre crédibilité :pf:

Je crois qu'au point où t'en est t'as plus rien à perdre de toutes façons :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
29 juin 2015 à 12:23:36

Marco doit valoir Luffy actuel en puissance globale. Sauf que sa puissance offensive est bien moindre à celle de Luffy. Du coup, Dofla a toutes ses chances en 1vs1 face à Marco. Dans tous les cas, pour l'un comme pour l'autre, ça tourne autour du hard-diff / extrem-diff.

Par contre Joz se fait sans doute laminer.

Vista j'en sais rien, faut voir ce qu'il vaut en terme d'agilité/vitesse et s'il est capable d'outspeed Dofla d'une manière ou d'une autre avec ses slash.

Mais bon, en règle générale Dofla est largement supérieure à 99% des membres du crew de BB et à peu près égal aux plus puissants lieutenants.

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:24:26

Le 29 juin 2015 à 12:22:42 GirlsDeMo a écrit :

que de celui de skypea brise crocodile en deux

Bof il a pas vraiment évolué entre les deux arcs je trouve :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 juin 2015 à 12:25:10

Sauf que le Luffy qui sera en face de Kaido écrasera Dofla comme un vulgaire insecte, comme le Luffy d'alabasta sodomise arlong avec son propre nez, que de celui de skypea brise crocodile en deux, que le luffy de EL bat Ener level coby vs luffy MF...

Hors sujet.
On parle pas de Luffy, on parle de Dofla et de Marco.
Et on parle des personnages qu'on a vu sur le papier noir sur blanc, pas sur le niveau qu'ils auront hypothétiquement dans 3 ans.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:25:15

Le 29 juin 2015 à 12:22:35 DofIamingo a écrit :

Le 29 juin 2015 à 12:20:54 GenghisCarnage a écrit :

Et :question:
Je suis le premier à dire que Dofla se fait battre par un Amiral hein. Mais en attendant, lui il se sort tranquillou d'une attaque qui a eu raison du commandant de BB qui a le plus grande force physique :pf:

C'est quoi la logique de descendre Marco en parlant de Joz en fait ? :hap:
C'est relativement con non ? :hap:

[Jeanpeuplus]
[Jeanpeuplus]
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:25:36

Le 29 juin 2015 à 12:07:30 GenghisCarnage a écrit :
Et je pense que Marco high-diff Dofla
Voir mid-diff

Même Vista peut surement se le faire
Nice joke :hap:

Moi je pense que Dofla peut mid-diff Marco.
Marco est moins rapide que Luffy et moins puissant.
Son Haki est largement moins bon.
Il se fait surprendre par des vice-amiraux.

Putain je m'absente deux minutes en lançant un Jozu Dofla et t'a les feedeurs qui sprintent vers la porte du bullshit
La même que Sanji n'arrive toujours pas à ouvrir :rire:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:25:52

Le 29 juin 2015 à 12:24:55 ROBOT-AU-REVOIR a écrit :
" Je crois qu'au point où t'en est t'as plus rien à perdre de toutes façons "

Plus rien à faire * plutôt ?

Non, perdre

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 juin 2015 à 12:26:01

Le 29 juin 2015 à 12:25:10 DofIamingo a écrit :

Hors sujet.
On parle pas de Luffy, on parle de Dofla et de Marco.
Et on parle des personnages qu'on a vu sur le papier noir sur blanc, pas sur le niveau qu'ils auront hypothétiquement dans 3 ans.

Je cite: "Si vous pensez que Luffy s'approche du level Amiral, vous ne pouvez pas nier qu'il est aussi dans la même tranche de niveau que Dofla. Et je pense que Dofla ou Luffy peuvent quand même faire un minimum saigner un Amiral, sachant que Luffy va bientôt s'attaquer à Kaido. "

Maintenant que le combat est terminé ils n'évoluent plus dans le même monde.

Message édité le 29 juin 2015 à 12:27:13 par GirlsDeMo
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:27:47

Mais moi je pense pas que Luffy s'approche du level amiral
Enfin si, il s'en approche forcément, mais il en reste très loin
Bordel, on a juste vu Kuzan OS le boss de l'arc sans bouger et avec les mains dans les poches, le jour où Luffy fait ça...

[Jeanpeuplus]
[Jeanpeuplus]
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:27:48

Défensivement, Marco a quand même une putain de défense
Le mec tank Akainu, je sais pas si vous vous en rendez compte, mais de là à dire que Dofla mid diff Marco, on peut quand même s'inquiéter
À la limite y'a raison de débattre sur une égalité
Mais pas sur un mid diff, ni l'un ni l'autre ne mid diff l'autre, c'est juste impossible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment