Le 28 juin 2015 à 22:54:39 Narancia a écrit :
Mon beaufomètre va pas tarder à sonner je le sens
Quand Akanu fera durcir sa

Pourquoi Sanji.![]()
Putain les AMV avec la musique "My Demons" sont ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=q__d9GU-KLw
![]()
Je les déteste perso ![]()
La musique devient beaucoup trop utilisé, un peu comme les amv linkin park. ![]()
Yo;
Dites en prenant ma douche je me suis fait la remarque suivante " Mais en fait le Siecle Perdu ... Ca ne recouvre qu'un siecle "
D'ou mes questions sur le royaume disparu :
- Existait-il avant le Blanc de 100 ans ... ? Tres improbable , son nom n'aurait pas ete perdu comme ca alors que vraisemblablement les historiens de OP connaissent la periode pres Siecle Perdu
- A-t-il ete cree durant le SP ? Je pense que oui . On rejoint la theorie des aliens d'ailleurs ; mais c'est. Un peu chaud qu'un royaume naisse et prospere en 100 petites années ![]()
- Comment ne peut-il y avoir aucune trace autre que les poneglyphes
Genre il n'y a eu aucun survivant du fameux royaume/ils ont perdu leur souvenirs/ils osefent de raconter au generations futur leur genocide ? Bon la a la limite si on considerela theorie qui dit que ces descendants sont les DC ca a du sens , mais je doute fortement qu'Oda sorte un twist " les D'. etaient des fdp et les Tenryu etaient cool " ( cf l'ancetre de Dofla )
Qu'en pensez vous ?
+ C'est quand même chaud d'arriver a dire que seulement 100 ans d'histoire sont inconnus ( de connaitre relativement bien le speriodes avant et après quoi )et de ne pas pouvoir savoir ce qui s'est passe. En plus les poneglyphes attendent juste d'etre dechiffres quoi ;
C'est comme les amv avec la musique d"evanescence ou celle de pirate des caraibes, trop utilisé.
Le 28 juin 2015 à 23:55:08 laoufette a écrit :
Je les déteste perso
La musique devient beaucoup trop utilisé, un peu comme les amv linkin park.
Non c'est pas aussi utilisé que les amv linkin park ![]()
En plus cette musique >>>>>>>>>>> toute les musiques de linkin park ![]()
Falco sous sa douche

Le 28 juin 2015 à 23:59:13 Neoriku13 a écrit :
Je les déteste perso
La musique devient beaucoup trop utilisé, un peu comme les amv linkin park.Non c'est pas aussi utilisé que les amv linkin park
En plus cette musique >>>>>>>>>>> toute les musiques de linkin park
Ca devient kiffe kiffe ![]()
Je préfère des musiques plus rythmées qui collent avec les effets/extraits de l'amv
https://www.youtube.com/watch?v=KddQmlmyBHM (il est classe celui là)
Le 29 juin 2015 à 00:01:24 laoufette a écrit :
Le 28 juin 2015 à 23:59:13 Neoriku13 a écrit :
Je les déteste perso
La musique devient beaucoup trop utilisé, un peu comme les amv linkin park.Non c'est pas aussi utilisé que les amv linkin park
En plus cette musique >>>>>>>>>>> toute les musiques de linkin park
Ca devient kiffe kiffe
Je préfère des musiques plus rythmées qui collent avec les effets/extraits de l'amv
https://www.youtube.com/watch?v=KddQmlmyBHM (il est classe celui là)
Ah ouais je le connais celui là ![]()
- Comment ne peut-il y avoir aucune trace autre que les poneglyphes
Genre il n'y a eu aucun survivant du fameux royaume/ils ont perdu leur souvenirs/ils osefent de raconter au generations futur leur genocide ? Bon la a la limite si on considerela theorie qui dit que ces descendants sont les DC ca a du sens , mais je doute fortement qu'Oda sorte un twist " les D'. etaient des fdp et les Tenryu etaient cool " ( cf l'ancetre de Dofla )
Les DC (ou un autre peuple) ont du tout faire pour essayer d'effacer le SP de l'histoire,mais à la fin seuls les ponéglyphes ont survécu ![]()
Le 28 juin 2015 à 23:57:27 Falco_D_Flint3 a écrit :
Yo;Dites en prenant ma douche je me suis fait la remarque suivante " Mais en fait le Siecle Perdu ... Ca ne recouvre qu'un siecle "
D'ou mes questions sur le royaume disparu :
- Existait-il avant le Blanc de 100 ans ... ? Tres improbable , son nom n'aurait pas ete perdu comme ca alors que vraisemblablement les historiens de OP connaissent la periode pres Siecle Perdu
- A-t-il ete cree durant le SP ? Je pense que oui . On rejoint la theorie des aliens d'ailleurs ; mais c'est. Un peu chaud qu'un royaume naisse et prospere en 100 petites années
- Comment ne peut-il y avoir aucune trace autre que les poneglyphesGenre il n'y a eu aucun survivant du fameux royaume/ils ont perdu leur souvenirs/ils osefent de raconter au generations futur leur genocide ? Bon la a la limite si on considerela theorie qui dit que ces descendants sont les DC ca a du sens , mais je doute fortement qu'Oda sorte un twist " les D'. etaient des fdp et les Tenryu etaient cool " ( cf l'ancetre de Dofla )
Qu'en pensez vous ?
+ C'est quand même chaud d'arriver a dire que seulement 100 ans d'histoire sont inconnus ( de connaitre relativement bien le speriodes avant et après quoi )et de ne pas pouvoir savoir ce qui s'est passe. En plus les poneglyphes attendent juste d'etre dechiffres quoi ;
Comme tout ce que tu peux imaginer quand t'es sous la douche : du bullshit (j'ai même pas lu)
Le 28 juin 2015 à 23:57:51 GirlsDeMo a écrit :
C'est comme les amv avec la musique d"evanescence ou celle de pirate des caraibes, trop utilisé.
Comparer starset à Evanescence ![]()
Le 29 juin 2015 à 00:07:39 SylverNo2 a écrit :
C'est comme les amv avec la musique d"evanescence ou celle de pirate des caraibes, trop utilisé.Comparer starset à Evanescence
Les deux groupes sont loin d'être ouf.
Sinon Falco, tu me fais pensais à une théorie chelou que j'avais vu avec un fruit originel de la création et tout les autres venaient de lui.
D'un côté t'as starset qui est plutôt sympathique et de l'autre t'as Evanescence qui est... ![]()
C'est comme les amv avec la musique d"evanescence ou celle de pirate des caraibes, trop utilisé.Comparer starset à Evanescence
Il faut de tout pour faire un monde. ![]()
Le 29 juin 2015 à 00:09:09 laoufette a écrit :
Les deux groupes sont loin d'être ouf.
Starset est sympa quand même, par contre Evanescence me donne le cancer.
C'était une plaisanterie la douche ![]()