Le 27 juin 2015 à 21:58:52 Narancia a écrit :
Mugi, en bon Fujitora, ne fait rien pour empêcher Robot de flooder et veut supprimer le topic (pour Fuji c'est le système des shichi) 
Humour no ban 
Je suis le Dc de Jean-Val_Jean, je me suis fait kick pour insultes 
Relis bien les messages, je pensais que tu t'adressais à Jeanpeuplus (moi du coup
) que je venais de soutenir pour la théorie de pw2
G-Jacques_Ul n'est pas mon dc, je connais pas ce mec
y'a un putain de malentendu là
Et je suis très énervé quand on me compare à Robo, encore une fois c'est le premier mec que j'ai eu à Blacklist ici
Voilà voilà
Bon, je parlais de d'un Joz vs Dofla, mais d'un ton un peu plus sérieux, le combat pourrait réellement être intéressant. Joz possède une infime partie de son corps qu'il ne peut pas recouvrir de Diamant, Dofla quand à lui ne peut pas se faire toucher par Joz je pense vu son agilité.
D'ailleurs on a vu dans le manga que Luffy a fait preuve d'une plus grande force que Joz, Luffy est le seul personnage qui a réussi à détruire les fils de doflamingo contrôlant ses gestes, franchement, honnêtement, sa puissance est désormais plus proche que jamais que celle d'un amiral (no troll)
Si il parvient à faire durer le gear 4 un peu plus longtemps il a de quoi faire un carnage