Le 26 juin 2015 à 15:38:49 ssj44 a écrit :
Le 26 juin 2015 à 15:10:00 NiaIIHoran a écrit :
Le flash back est pas terrible et il est assez ennuyeux , par contre je sais pas qui c'est ton naguri 
Il est pourtant tout ce qu'il y a de plus intéressant vu les personnes qu'il met en scène (en plus d'arriver juste avant le "c'est faux, Makino : celui qui souffre le plus, c'est Luffy").
Je juge pas les FB en fonction des persos qu'il met en scène , pour moi les meilleurs sont ceux de law/dofla et robin , pourtant ce sont pas les peros les plus nécessaire a l'histoire ( enfin comparé a ace , luffy , sabo ) , dans les faits je l'ai trouvé vraiment barbant , et surtout trop long , on a une histoire d'amitié entre 3 gosses qui s'amusent dans une foret et qui grandissent ensemble , ça prend bien la moitié du FB ( on a de petit passage d'action comme l'enlèvement de luffy ou il prouve que déja jeune il a une grosse volonté ).
Ensuite on passe au retour de sabo chez les nobles , j'ai pas vraiment aimé comment oda nous montre des nobles tous moches , sans coeur , ect , c'est beaucoup trop manichéen a mon gout , la fin est sympa avec sabo qui "meurt" ( meme si personne n'y a cru ) .
Au final on apprend juste le type d'enfance qu'a eu luffy et qu'il existe un troisième frère , a et on apprend un peu plus a connaitre ace et ses motivations , mais c'est pas quelque choses qui m'a spécialement touché , et ça me parait un peu maigre pour un FB de presque un tome