Le 25 juin 2015 à 21:10:24 GearFourth a écrit :
Le 25 juin 2015 à 21:07:19 Narancia2 a écrit :
Quel est votre équipage préféré ?
Et pourquoi ?Celui de Shanks si on apprend qu'ils n'ont mangé aucun fruit
Etant donné qu'ils voulaient recruter Marco je ne pense pas que ça soit dans leur politique ![]()
Mugiwara.
Et pourquoi ?
Parce-que.
Le 25 juin 2015 à 21:11:15 SylverNo7 a écrit :
Le 25 juin 2015 à 21:10:24 GearFourth a écrit :
Et pourquoi ?Celui de Shanks si on apprend qu'ils n'ont mangé aucun fruit
Etant donné qu'ils voulaient recruter Marco je ne pense pas que ça soit dans leur politique
Pas que ce soit dans leur politique, mais le hasard fait qu'aucun membre important n'a de fruit car ça les intéresse pas.
Et l'équipage de BN au même niveau que celui de Shanks.
Le 25 juin 2015 à 21:08:55 Vinylicious a écrit :
Je sais qu'ici c'est la mode de faire les anti conformistes et d'essayer d'avoir un avis différent de la majorité mais là je vois pas comment on peut nier le fait que ce chapitre soit nul
18 pages de Riku qui chialent et de Gatz qui bafouille, c'est un chapitre inévitable (fin de l'arc dénouement) mais néanmoins frustrant et décevant quand on l'attend depuis une semaine
C'est un chapitre classique d'OP en fait.
Donc oui, si tu trouves ce chapitre à chier, tu ferais mieux d'arrêter tout de suite vu que apparemment et au vu des chouineries contre l'arc, le manga n'est pas fait pour toi
Equipage préféré :
Celui de Law et d'Hancock ![]()
J'attends de voir les équipages de Yonkou aussi ![]()
J'aime bien celui de Shanks mais on ne connait rien d'eux donc difficile de se faire un avis ![]()
Le 25 juin 2015 à 21:12:35 GearFourth a écrit :
Pas que ce soit dans leur politique, mais le hasard fait qu'aucun membre important n'a de fruit car ça les intéresse pas.
Ca on en sait rien par contre.
+ Pas con pour Marco j'y avais jamais pensé ![]()
Le 25 juin 2015 à 21:07:34 SylverNo7 a écrit :
Le 25 juin 2015 à 21:05:46 BXPatriote a écrit :
Yo, y'a des gens avec des tatouages sur ce forum ou qui connaissent bien le domaine ?Que veux tu savoir ?
Le 25 juin 2015 à 21:08:31 GirlsDeMo a écrit :
Le 25 juin 2015 à 21:05:46 BXPatriote a écrit :
Yo, y'a des gens avec des tatouages sur ce forum ou qui connaissent bien le domaine ?Je compte m'en faire et je connais assez bien le domaine.
Bah en fait cet été c'est prévu que je m'en fasse un, vers mi juillet, vu que des amis à mes parents sont très proches d'un tatoueur talentueux qui serait près à faire un très bon prix pour ma mère et mon beau-père. Sachant que j'ai aussi envie de m'en faire un, j'ai discuté un peu de ça avec ma mère pour savoir si y'avait moyen que je m'incruste dans le deal et y'a pas de problème.
Le délire c'est que je compte me mettre à la musculation une fois ma croissance vraiment terminée et ce même si mon corps est naturellement bien sculpté surtout au niveau du haut. Mon tatouage se trouvera juste en dessous de l'épaule et fera le tour du bras.
C'est pour ça que je me demande si la musculation va le déformer légèrement, grandement ou pas du tout. Je me suis renseigné vite fait sur le sujet et j'ai demandé à des potes faisant de la musculation sauf qu'au final j'ai des avis différents à chaque fois donc j'aimerais avoir le point de vue d'autres personnes, qui s'y connaissent aussi de préférence.
...
Non mais faut être franc, je pense pas que beaucoup de gens aient lu le chapitre et se soient dit "quel excellent chapitre, on en apprend beaucoup, quel grand manga que OP"
Non ce chapitre est inintéressant mais inévitable et logique quand on relira l'arc Dress Rosa en tome, mais encore une fois comme chapitre hebdomadaire l'effet est le même que si on avait eu une pause
Le 25 juin 2015 à 20:46:11 SylverNo7 a écrit :
Le 25 juin 2015 à 20:43:14 Jin-Freecss a écrit :
Courage Lyr ! la semaine prochaine ça sera mieux !Au nom de tout le topic, je t'invite à niquer ta mère.
Chacun son tour je suis sur la tienne là
Décidément les insultes aujourd'hui
beaucoup trop de manque de respect sur ce topic ^^
Ma charte de confidentialité m'interdit d'aider les beaufs ![]()
Le 25 juin 2015 à 21:17:34 Vinylicious a écrit :
Non mais faut être franc, je pense pas que beaucoup de gens aient lu le chapitre et se soient dit "quel excellent chapitre, on en apprend beaucoup, quel grand manga que OP"Non ce chapitre est inintéressant mais inévitable et logique quand on relira l'arc Dress Rosa en tome, mais encore une fois comme chapitre hebdomadaire l'effet est le même que si on avait eu une pause
Agreed.
Dixit le mec qui a insulter un mec de chien sans raison alors qu'il se trompait ![]()
Tout ce que je peux te dire c'est que ça dépend du tour de bras que tu veux avoir avec la muscu. Tu en déduis ce que tu veux après
C'est lui qui avait commencé .. et je ne me trompais guère,
Jin, je ne te savais pas si violent ![]()
Je suis violent seulement avec les gens qui me manque de respect, IRL ou sur le net c'est la même chose ^^
J'essaie de rester poli avec tout le monde donc les autres doivent faire pareil
Le 25 juin 2015 à 21:17:34 Vinylicious a écrit :
Non mais faut être franc, je pense pas que beaucoup de gens aient lu le chapitre et se soient dit "quel excellent chapitre, on en apprend beaucoup, quel grand manga que OP"Non ce chapitre est inintéressant mais inévitable et logique quand on relira l'arc Dress Rosa en tome, mais encore une fois comme chapitre hebdomadaire l'effet est le même que si on avait eu une pause
Yep voila, chapitre inévitable oui, mais ça ne devrait pas être forcément synonyme de chapitre inintéressant. Oda c'est loupé. Au lieu de faire 100% du chap sur Gatz qui chiale et Rebecca qui se morve sur la face à Luffy, il aurait pu couper la poire en deux et caser des pages sur je sais pas moi, le combat de Burgress ou un vrai plan sur la face à Dofla, enfin quelque chose pour faire passer la pilule quoi y avait de quoi mieux faire ![]()
Pourquoi tu dis ça comme si on en avait quelque chose à faire ? ![]()
Yep voila, chapitre inévitable oui, mais ça ne devrait pas être forcément synonyme de chapitre inintéressant. Oda c'est loupé. Au lieu de faire 100% du chap sur Gatz qui chiale et Rebecca qui se morve sur la face à Luffy, il aurait pu couper la poire en deux et caser des pages sur je sais pas moi, le combat de Burgress ou un vrai plan sur la face à Dofla, enfin quelque chose pour faire passer la pilule quoi y avait de quoi mieux faire ![]()
Il n'a pas que ça à faire de contenter le moindre péon en manque d'action ![]()